Tag911 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour Hier Vendredi le 30 Janvier nous avons accueil une Bouvier Bernois de 1 ans, elle vient d'un éleveur de l'Ontario et mon collègue lui donne de la nourriture le choix du président mais nous voulons lui donner de la bonne nourriture donc quelle mark choisi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Une nourriture sans grain Par exemple Orijen ou Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon matin gauthime Je ne connais rien au chien c'est notre premier chien et elle est en test de 2 semaine pourriez-vous être plus précise. Merci de cette réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 va fouiller ici /nourriture-commerciale-f18/nourriture-commerciale-classement-t18094-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon matin soleil merci je vais faire un tour a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour Tag! Je vois qu'on t'a laissé des liens pour que tu puisses explorer et te faire une idée des possibilités... Je te laisse un petit lien pour vanter Orijen /nourriture-commerciale-f18/orijen-recoit-une-mention-t18253.htm Bien sûr il y a d'autres croquettes qu'Orijen qui sont excellentes. Il faut aussi considérer la disponibilité et le prix des croquettes que tu auras vu dans l'exploration ici sur le forum. Aussi, j'aimerais ajouter que des croquettes qui sont adéquates pour un chien peuvent ne pas convenir à un autre. Et quand on nourrit avec des croquettes de qualités il ne faut pas perdre de vue qu'elles sont plus riches et éviter d'en donner de trop grosses quantité ( bien sûr tout cela dépend du niveau d'activité du chien aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 En gros, il faut chercher pour de la moulée qui contient des ingrédients de qualité consommation humaine. La moulée comme le Choix du Président, les autres moulées vendues dans les magasins grande surface et les moulées vendue chez le vétérinaire sont faites à partir d'ingrédients déclassés pour la consommation humaine: de la viande expirée, impropre à la consommation, des animaux tués parce qu'ils étaient malades, de la poudre de céréales restant des industries de l'alimentation humaine, des graisses de restaurant, etc. Ensuite, comme le chien est un carnivore, il faut regarder pour une moulée qui contient le moins de céréales possible, idéalement pas du tout. Souvent, le premier ingrédient peut être une viande, puis les 4 prochains des céréales (riz, mais, blé, avoine, etc). On s'entend pour dire que dans ce cas, les céréales sont en plus grande quantité que la viande, alors c'est une moulée à éviter. Les céréales font travailler le système digestif inutilement, causent souvent des troubles de digestion, des selles molles et odorantes, et peuvent être la source de problèmes comme des otites à répétition, ou des allergies. Donc, recherche une moulée de qualité consommation humaine, avec peu ou pas de céréales. Dans les marques qui semblent donner de bons résultats ici sur le forum, on retrouve Evo et Orijen, peut-être que d'autres pourront en suggérer des différentes. Oven-Baked semblent causer souvent problème, alors peut-être éviter celle là. Je ne nourris plus avec de la moulée depuis plusieurs années, ayant découvert que l'alimentation crue fesait toute la différence sur la santé de mes chiens. Une alimentation crue déjà préparée comme Karnivor peut être une autre option intéressante. Chez les chiens comme chez les humains, les aliments qui ne sont pas transformés et qui sont frais sont meilleurs pour la santé que ceux transformés. Voici le lien pour Karnivor: www.aa2000.qc.ca édit: de plus, je viens de voir que l'éleveur de votre pitoune nourrit ses chiens crus, et que tous les repas des chiots sont crus pendant qu'ils sont chez l'éleveure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je suggère d'attendre quelque temps avant d'introduire la nouvelle alimentation. Je pense qu'un changement à la fois est moins destabilisant et changer de famille est un méga changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Prends le temps de connaîtres les différentes moulées haut de gamme, peut-être même considérer le cru pour faire un choix éclairé. Pour la moulée, l'intégration doit se faire graduellement. Laisse-lui quelques semaines pour s'acclimater à son nouveau foyer, un stress à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon matin a tous Merci des conseil j'ai commencer se matin des recherche sur la nourriture que vous m'avez conseiller Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour a tous, Désoler de poster beaucoup de message, je suis en FDS (Fin De Semaine) et Karine est partie chez des amie avec Émy (Demain je travaille donc vous aller être tranquille) HI! HI! HI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites