Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

Harmonie Canine samedi 31 janvier 2009

Messages recommandés

encore une fois je vous donne rendez-vous a 14h chez Harmonie Canine pour une période de jeux avec les toutous amour

Julie Nordic a écrit:
Bon c'est passer date .... on est le 3 février ...je viens de m'en rendre compte CrampéCrampéCrampéCrampé

vous en faites un autre sortie .... Siffle

Julie sous ta surveillance je voit pas pourquoi ils ne seraient pas admis ya des chiens de 5 mois qui vont chez Harmonie le samedi

on y va samedi le 7 Yes

Malheureusement Julie, tes poupouttes vont devoir grandir encore un ti-peu avant de venir à la période de jeux avec les grands. Content

Le chiot de 5 mois, le lab, c'est vraiment une exception. Je l'ai regardé longtemps avant de lui permettre de rester là.

Je ne voudrais pas qu'il arrive un problème à tes chiots dû à l'excitation des plus grands ou qu'ils soient futés à vie à cause de cela.

Par contre, si vous avez d'autres chiots cachés quelque part, ca ne me dérange pas du tout d'organiser une heure juste pour vous autres!

Squirrel a écrit:
Malheureusement Julie, tes poupouttes vont devoir grandir encore un ti-peu avant de venir à la période de jeux avec les grands. Content

Le chiot de 5 mois, le lab, c'est vraiment une exception. Je l'ai regardé longtemps avant de lui permettre de rester là.

Je ne voudrais pas qu'il arrive un problème à tes chiots dû à l'excitation des plus grands ou qu'ils soient futés à vie à cause de cela.

Par contre, si vous avez d'autres chiots cachés quelque part, ca ne me dérange pas du tout d'organiser une heure juste pour vous autres!

ouais je m'en doutais ... et je comprends tres bien!!! Content

• Créer...