Shelby1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 encore une fois je vous donne rendez-vous a 14h chez Harmonie Canine pour une période de jeux avec les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Est-ce que les chiots de 11 semaines sont admis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bon c'est passer date .... on est le 3 février ...je viens de m'en rendre compte vous en faites un autre sortie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Julie Nordic a écrit:Bon c'est passer date .... on est le 3 février ...je viens de m'en rendre compte vous en faites un autre sortie .... Julie sous ta surveillance je voit pas pourquoi ils ne seraient pas admis ya des chiens de 5 mois qui vont chez Harmonie le samedi on y va samedi le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Malheureusement Julie, tes poupouttes vont devoir grandir encore un ti-peu avant de venir à la période de jeux avec les grands. Le chiot de 5 mois, le lab, c'est vraiment une exception. Je l'ai regardé longtemps avant de lui permettre de rester là. Je ne voudrais pas qu'il arrive un problème à tes chiots dû à l'excitation des plus grands ou qu'ils soient futés à vie à cause de cela. Par contre, si vous avez d'autres chiots cachés quelque part, ca ne me dérange pas du tout d'organiser une heure juste pour vous autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Squirrel a écrit:Malheureusement Julie, tes poupouttes vont devoir grandir encore un ti-peu avant de venir à la période de jeux avec les grands. Le chiot de 5 mois, le lab, c'est vraiment une exception. Je l'ai regardé longtemps avant de lui permettre de rester là. Je ne voudrais pas qu'il arrive un problème à tes chiots dû à l'excitation des plus grands ou qu'ils soient futés à vie à cause de cela. Par contre, si vous avez d'autres chiots cachés quelque part, ca ne me dérange pas du tout d'organiser une heure juste pour vous autres! ouais je m'en doutais ... et je comprends tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites