Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Mon petit mini projet excitant ! :)

Messages recommandés

Comme j'étudie et travaille de la maison, j'ai eue une idée récemment :

j'ai décidé d'offrir de garder des chiens chez moi, ou d'aller marcher/jouer/stimuler mentalement des chiens qui s'ennuient.

Quand je garde, c'est un seul et unique chien à la fois, qui restera/ jouera avec les miens bien sur et sans aucune cage ou enclos.

J'ai pas vraiment fait de "publicité", mais j'ai déjà un premier client poilu qui arrive ce midi (pour 24h) et un chien d'une voisine à sortir ce soir (chez elle) car elle va à des funérailles à Québec et sera ainsi moins pressée de rentrer... chien adorable que je vais aussi garder 48h le weekend prochain ! Je suis très heureuse, ca va être super agréable pour moi et aussi pour Nitya et Willy de rencontrer pleins de chiens !!


Voilà, c'est tout ! Je voulais partager mon excitation !

bravorazz:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooll ça!

Si jamais quelqu'un a besoin de faire garder son chien 1 semaine ou même deux, est-ce quelque chose d'envisageable pour toi?

On sait jamais, des fois qu'un gros trip de vacances nous prend... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca vous tente, je pourrais vous mettre quelques photos de mes pensionnaires quand j'en ai ? ca va faire de l'action chez nous je crois mdr


aujourd'hui, cest un golden mâle de 13 mois, qui a des petites gouttes à mettre dans ses yeux Content je vous dirai comment ca se passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau projet et une bonne idée de commencer tout doucement. Bon succès bravo

Ps. Cléo a déja été une semaine chez soleil et elle a été choyée coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites