Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je vais encore vous mettre quelques photos pris hier à 10 semaines!!! On a jouer dehors dans la cours un peu!!! Avalanche qui regarde au loin!!! Simba (Chow-chow) & Arctique (Husky) qui regarde au loin: (note: ils sont un a coté de l'autre sans se chamailler, enfin sans qu'Arctique lui saute dans face) On cours .... Hummm de la belle neige fraiche!!! Shuttttt je joue pas encore avec les arbres ..... Ma mere dit que j'ai un haleine de sapin!!! Pis sa sent pas se qu'on met dans la voiture .... Simba!!! Avalanche: Arctique: voila!!! ils grandissent vite els bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont vraiment magnifique et c'est super beau dans la neige Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Woow ils sont vraiment magnfique et les yeux de artique Woww ! et j'aime trop la face d'avalanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont bien cute ! Ton chow chow est superbe, il a l'air d'un grand sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Simba reste LE mien. Mais les 2 autres aussi suivent de près. Ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils grandissent en toutes beautés les loulous, j'ai un faible pour Avalanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Superbe tes photos Julie mais tes sujets WOW et re WOW :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Magnifiques bêtes Il est très beau ton Chowchow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont tellement beaux!! Maudit que j'aime le physique des Husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont tellement adorables, j'ai juste envie de les caliner toute la journee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vraiment très beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 février 2009 De beau chiens heureux dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 février 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 février 2009 WOW! Ils sont magnifiques! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Les beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 février 2009 sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ils sont magnifique les ti puppy! Esperont de les voirs un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites