BulliesNAussies 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Jeudi en début a.m. ....Genre 4h00 du matin ... Mamezelle Sophy a commencé à accoucher ... Nous avons 6 magnifiques chiots Berger Australiens !!! 2 ti gars noir tri 2 ti gars rouge merle 2 tites doudounes bleu merles Mais temporairement le site de servimg est incapable de me donner mon image .... Désolé ... Mais l'image est sur mon Facebook ... pour ceux qui connaissent mon nom ... lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai hâte de voir les photos de ses petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La photo de la portée est en ligne sur mon site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont très mignons ! Particulièrement les deux petits noir tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci ! Oui , je suis bien fière de cette portée ! Ils sont TRÈS beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Wow qu'il sont beau ! j'Adore les merle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ma copine Sharlene a également eu sa première portée de Berger Australiens mardi le 26 Janvier !!!! Le Décompte! Mâles 2 Noir Tri 3 Bleu Merle 1 rouge Merle Femelle 1 Rouge tri ( foncée) Pour un total de 7 chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont très mignons les chiots de la portée de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Lucky 7!!! Félicitations à tous et toutes! Ils sont vraiment mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Félicitation pour ta portée 7 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont mignons comme tout! Bravo pour la belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci Oui SylLab ... J'aime bien des portées de 6 ou 7 chiots ... Plus que ça , je trouve ça beaucoup ... Attention, je les aimerais pareil là ....hihihi Mais 6 ou 7 j'aimne bien, la maman accouche mieux, se remet mieux et elle est moins fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui 9 comme ma Buffy a eu ça commence a être du sport mais elle s'en tire bien . Elle mange 10 tasses par jour pour tous les nourrir et elle n,a pas pris de poids n'y perdu :43: Bissous a la maman et aux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi50 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je viens d'aller voir les chiots. Ils sont vraiment beau. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui ils sont tellement mignons ! Pleins de petits Aussies !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci !!! Trop HOT ta signature Laika !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites