SylLab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voici des photos à dix jours photos prise a la demande expres d'un futur guide d'un petit mâle noir :43: Les deux mâles Mâle noir collier bleu Mâle noir collier jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ha, les p'tits noiraux sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Attachez moi quelqu'un!!!! ça me rend malade de voir ces ptits là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Sur un air connu... Ils ont des bedons ronds Vive les petits laaaaaaaaabbbbeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Non mais avez vous vu la 3ieme photo, vraiment trop cute, c'est ça qu'on appele tout un beau colleux arrêtez moi kekun j'vais aller en voler un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tes photos sont incroyables!!!! La deuxième avec les petites griffes, trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu as remarguer Jaelle elles sont coupé les ti griffes maman étais bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oh, les beaux petits chiots. Ça grandit bien vite ces petits là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont super super cute Moi aussi ma préférée est la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 février 2009 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont adorables, surtout le ruban bleu. Ont es-tu un peu mère poule la Sylvie? Les petites griffes déjà coupées à 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bien oui maman n'aime pas les tite griffes pointu sur ses mamelles délicate de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sont bien trop cute ces petits cretons là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je m`ennuie de la petite odeur de mouffette que ça dégage à cet âge-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hummm.....c'est doux à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 février 2009 honnnn les petits culs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 février 2009 tchipayuk a écrit:Je m`ennuie de la petite odeur de mouffette que ça dégage à cet âge-là... Tes drôle tchipayuk c'est vrai que ça sent bon un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Non mais c`est vrai...Tu ne trouves pas que les petits chiots ont une petite odeur de mouffette qui se dégage de leur gueule? J`ai toujours trouvé que ça avaient une petite odeur particulière à cet âge-là! Je les croquerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oh wow!! Ils sont vraiment cutes!! Et tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 février 2009 tchipayuk a écrit:Non mais c`est vrai...Tu ne trouves pas que les petits chiots ont une petite odeur de mouffette qui se dégage de leur gueule? J`ai toujours trouvé que ça avaient une petite odeur particulière à cet âge-là! Je les croquerais!!! Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites