Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

combien coute nourrir au cru ??

Messages recommandés

je vous lis depuis 1 mois ...

quand j,ai eu ma Brandy elle était a la moulée de vet... j'ai continuer, mais la a vous lire nourrir au cru apporte plein d'avantage..o. par contre je reste en appartement .. donc un congélo de frigidaire seulement .. premier probleme et deuxieme probleme.. je voudrais savoir combien prévoir dans mon budget... et surtout quelle quantité donné.. elle pèse 85 livres ... merci de vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté 80 livres de Landreville et 80 livres de carcasses de poulet pour 35$. Avec 160 livres Eden est bonne pour 80 jours (2 livres par jour). Plus oeufs, sardines, huile de poisson. Donc environ 0,25$ par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend ou tu prend ta viande. Moi, d'habitude ca me coute entre 17 et 30 $ par mois, mais recemment c'est un peu plus cher, comme louka a developpe des allergies et que je n'ai pas encore etabli une bonne source de poisson et de boeuf pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden a écrit:
J'ai acheté 80 livres de Landreville et 80 livres de carcasses de poulet pour 35$. Avec 160 livres Eden est bonne pour 80 jours (2 livres par jour). Plus oeufs, sardines, huile de poisson. Donc environ 0,25$ par jour.


160lbs ca ne rentre pas dans un congelo de frigidaire, il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
eden a écrit:
J'ai acheté 80 livres de Landreville et 80 livres de carcasses de poulet pour 35$. Avec 160 livres Eden est bonne pour 80 jours (2 livres par jour). Plus oeufs, sardines, huile de poisson. Donc environ 0,25$ par jour.


160lbs ca ne rentre pas dans un congelo de frigidaire, il me semble...


Bin non ça rentre pas dans un congelo de frigidaire Content c'était seulement pour lui donner une idée du coût et de la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourri ma Laïka avec du cru Karnivor - la recette est complète - pas besoin de rien ajouter. Un paquet d'environ 25 galettes coûte environ 30 $ (dépendamment du choix de viande). Il y a aussi des galettes de poulet ou bison, tous avec ou sans céréales. La portion à donner varie selon le poids du chien. Un chien de 20 lbs = 1 galette/portion ; 40lbs = 2 galettes/portion ; 75 lbs = 3 galettes/portion, etc...

Les ingrédients par exemple pour les galettes de cheval : Viande chevaline, poulet, foie de cheval, luzerne, marc de canneberges, marc de bleuets, carottes et poivrons rouges déshydratés, zéolite, huile de tournesol pressée à froid, levure de bière, persil, épinards et betteraves déshydratées, algues marines, poireaux déshydratés, huile de foie de morue, chelate de zinc, de fer, de cuivre, de sélénium, iodate de calcium, vitamines E et D, épices, choline, ail en poudre. Protéine 18% Gras brut : min. 8,5%, fibre brute max. : 1,4 %, humidité mat 62 %.

Tous les détails sur leur site : http://www.aa2000.qc.ca/htm/Acceuil.aspx
Ils expliquent le choix de leurs ingrédients - lecture très intéressante !!

C'est peut-être un peu plus cher que du cru "en vrac" mais je ne me casse pas la tête à savoir si c'est complet comme alimentation, et ça se sert très bien, puisque que déjà coupé en galette et congelé.

Je donnes du cru le matin et de la moulée Orijen le soir.
Et pas besoin de vous dire que ma Laïka adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quantité dépends du poid du chien....je crois

J'ai acheté 20 lbs pour 18$....mais les prix peuvent variés d'un fournisseur à l'autre.

MON 20 livres contient boeuf/pulet/cheval/poisson/os.....si ma mémoire est bonne.

J'ai un frigo 19' cube et il y aurait de la place pour mettre 40 lbs si je mets rien d'autre.

Bambi pèse 9 lbs j'en ai pour....un bon bout!

Le mode de livraison se fait selon le fournisseur,le mien livre chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis EDEN ???

tes carcasses est ce qu'il sont entieres ?? ou en petits morceaux ???

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toute la cage thoracique, et il y a beaucoup de viande.

Je te colle une image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bravo elles sont entieres ... c'est sur que dès qu'il ferras plus chaud ... mon grand en auras pour déjeuner... car il les mangera dehors . coeur

je ne peux pas voir ta photo ... peut-être plus tard. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut te coûter une fortune, comme ça peut te coûter pas grand chose et beaucoup moins que de la moulée.

Tout dépend du poids de ton chien et où tu t'approvisionnes. Si tu ne donnes que de la viande d'épicerie, tu vas te ruiner. Le mieux est de regarder ce qui est en rabais, j'achète souvent ce qui est à 50% parce que ça passe date la journée même. Mais le mieux est de faire affaire avec des fournisseurs de cru, des abattoirs, des bouchers..

Si tu connais des chasseurs, ça te coûte encore moins cher. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours, une modératrice, je peux pas m'effacer, j'ai pas accès à cette section. mdr

Je me sens démunie là. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque tu dis acheter de la viande a rabais parce que presque a date de péremption....pas de probleme avec ca Content mais est-ce que tu la donne le jour meme ou tu peux la congeler? J'ai toujours acheté le plus frais possible, surtout le poulet, par crainte d'intoxication franchement

je suis ben moumoune c'est pour la meme raison que j'ai abandonné Landreville....(la récupération des restes des boucheries , je n'avais pas confiance a la facon que la viande ``trainait`` en attendant etre ramassée....) confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la congèle pas, en fait tant que l'odeur me lève pas le coeur, je lui donne. Quand il y a de la viande (à nous) que j'ai oubliée dans le frigo, je lui donne.

Combien on vu leurs chiens déterrer un vieux morceau sur le terrain.. Blup

Mais bon, je lui donne pas que de la viande avariée. mdr

Mais la différence avec un fournisseur, c'est que tu as vu ta viande, tu sais de quoi elle a l'air, tu peux même la sentir, tu sais depuis combien de temps elle a dépassée la date de péremption, tu peux juger toi-même si tu la donnes à ton chien ou pas. Alors que pour ce type de fournisseur, tu sais que ce n'est pas de la viande fraîche et tu ne la donnerais peut-être même pas si tu l'avais vue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja donne a Louka de la viande qui etait tres nettement passe date (je stockais ca sur le balcon, ca a degele et je ne voulais pas tout perdre) et qui me levait le coeur. Il n'a rien eu. C'etait des echines de porc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai tout lu vos conseils, j'ai meme vu le post en image sur quel genre de viande choisir ( merci très utile ! ) mais je demeure toujours craintive sur l'entreposage de ma viande.. j'ai un congélo mais pas immense... et j'ai l'impression ou peur que mon chien manque de quoi..oublier quelques choses.. messemble que dans mon horaire pour tout de suite cela ne marche pas.. je vais attendre cet été j'ai 2 mois de vacances.. alors je vais avoir tout le temps de bien assimiler la marche a suivre ihihihi !! et me rassurer.. merci de vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...