Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la fermontoise

démarche pour parc a chien

Messages recommandés

bonjours a tous quelques un savent que j'habite a Fermont ici il n y a aucun sercices pour nos toutous même si presque tout l'monde on un chien évidemment ils sont constament en laisse j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'informer des procédures a suivre pour instaurer un parc a chien ce qui serait tres apprécié par plein de monde j'en suis certaine merci en espérant avoir de vos conseils p.s. j ai essayé sur(lois et règlementation ) toujours aucune réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis présentement en train de faire des démarches pour en faire construire un ici au Saguenay. Dépendamment de ton maire et de son équipe, la tâche sera plus ou moins ardue. Je te conseille de lire le site suivant (qui nous à beaucoup aidés) http://canardscanins.ca/canins/portail.php?action=show&id=73

Armes-toi de patience et j'espère que tu as pas mal de temps. Tu auras probablement des rapports à produire, des photos à prendre (terrains), peut-être une pétition à faire signer.

Pour nous, la tâche est passablement facile, l'équipe du maire était déjà convaincue. Ils nous faut maintenant trouver plusieurs terrains disponibles pour que M. Le Maire en choissise un, les prendre en photos et ensuite faire un résumé de notre rapport d'une trentaine de pages (parce que Monsieur le Maire ne veut pas lire notre rapport au complet...) Ce qui stagne de notre côté c'est qu'avec les études (pour moi) et bien j'ai eu moins de temps à y consacrer mais bon... Ça viendra!

C'est une belle chose que tu veux faire, mais attelles-toi! clin d'oeil

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...