smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Une séance de photo avec mes poilus en plein soleil, je n'ai pas eu besoin de les convaincre d'y rester je vous jure! Rejoins par Falbala qui avait senti l'odeur du foie séché! Un beau bec ma vieille grébiche! On pense qu'il est seul .. mais non Fal est toujours là! lol Falbala, ma vieille poilu L'oeil de Melvin sous les rayons soleil Melvin qui comme à etre fatigué et à somneler au soleil... Vive mon Reflex :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Wow, superbes photos!! J'adore l'effet du soleil, c'est tellement clair, joyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jolies photos!! J'adore Melvin! Qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 février 2009 Coudonc... il est d'une beauté ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 février 2009 Melvin est vraiment photogénique! J'aime beaucoup la 3e avec Melvin qui semble penser à son souper et Falbala qui l'entend penser et qui en bave. Elle a vieilli Falbala, du petit gris au menton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merciii! Ben oui en postant j'ai vu que j'Ai oublier d'enlever le couli de bave de Fal lol!! Melvin tape le 9 mois et elle le 9 ans, snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont superbes tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 février 2009 Juste 9 mois? Je pensais que tu l'avais eu vers cet âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Superbe les chiens et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 février 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 février 2009 jA'dore l'effet soleil, les yeux clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci! Non je l'ai eu à 5 semaines, sauvé de justesse de notre fourrière municipal. Pour son histoire voir sur mon site dans biographie :P www.serviceocanin.qc.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elles sont bien belles tes photos smouc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci beaucoup Tu sais comme moi, que ca prend du soleil pour des photos Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites