Lovo 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'suis tellement contente! J'ai eu une nouvelle caméra pour Noël et je me suis amusée un peu à comprendre comment elle fonctionne. J'en ai encore beaucoup à apprendre (c'est une semi-pro... pas multifonction là!), mais bon! voici mes premiers essais... Voici Minette... la chatte de ma cousine (esprits croches s'abstenir SVP! ), notre coloc depuis 2 semaines (je précise que j'habite en coloc du lundi au jeudi pour cause de job éloignée et la fds je reviens à la maison avec mes toutous adorés). Et voici Nigel en plein action (je n'avais encore jamais réussie à figer une action de façon aussi nette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 février 2009 Aye! Mais c'est très bien! Il y a du talent derrière la caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elles sont superbes ces photos! C'est quoi ta caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 février 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ya pas à dire, tu sais te servir de ta caméra. On sait maintenant qu'il manque une dent au dentier de Nigel J'aime beaucoup la 2e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elles sont très jolies tes photos, la deuxième de Nigel est trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 1 février 2009 arnaque a écrit: On sait maintenant qu'il manque une dent au dentier de Nigel En fait, pas vraiment... il a toutes ses dents notre toutou c'est juste la prise de vue qui donne cette impression à cause de la babine qui la recouvre Quant à ma caméra, c'est une Nikon D60 et les clichées de minette ont été réalisés avec une lentille 50-200 mm et ceux de Nini avec une 18-55mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oh là, là! Pas mal du tout, ces photos :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 2 février 2009 WOW, les photos sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Lovo a écrit: Et voici Nigel en plein action (je n'avais encore jamais réussie à figer une action de façon aussi nette ) Ça va tellement vite, la balle est passée du rouge au noir entre les deux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 2 février 2009 En fait, ce chien aime tellement les baballes que nous en avons 4 à la maison... au cas où y'en ait une qui disparaisse et en attendant qu'elle réapparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wow, belles photos. Un jour j'aurai un meilleur appareil, ça me fait rêver des belles photos comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites