Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovo

nouvelle caméra

Messages recommandés

J'suis tellement contente! J'ai eu une nouvelle caméra pour Noël et je me suis amusée un peu à comprendre comment elle fonctionne. J'en ai encore beaucoup à apprendre (c'est une semi-pro... pas multifonction là!), mais bon! voici mes premiers essais...

Voici Minette... la chatte de ma cousine (esprits croches s'abstenir SVP! ), notre coloc depuis 2 semaines (je précise que j'habite en coloc du lundi au jeudi pour cause de job éloignée et la fds je reviens à la maison avec mes toutous adorés).







Et voici Nigel en plein action (je n'avais encore jamais réussie à figer une action de façon aussi nette bravo )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire, tu sais te servir de ta caméra. mdr

On sait maintenant qu'il manque une dent au dentier de Nigel mdr

J'aime beaucoup la 2e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

On sait maintenant qu'il manque une dent au dentier de Nigel mdr


En fait, pas vraiment... il a toutes ses dents notre toutou mdr c'est juste la prise de vue qui donne cette impression à cause de la babine qui la recouvre clin d'oeil

Quant à ma caméra, c'est une Nikon D60 et les clichées de minette ont été réalisés avec une lentille 50-200 mm et ceux de Nini avec une 18-55mm Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:

Et voici Nigel en plein action (je n'avais encore jamais réussie à figer une action de façon aussi nette bravo )





Ça va tellement vite, la balle est passée du rouge au noir entre les deux photos ! doh

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle
Crampé

En fait, ce chien aime tellement les baballes que nous en avons 4 à la maison... au cas où y'en ait une qui disparaisse et en attendant qu'elle réapparaisse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, belles photos. Un jour j'aurai un meilleur appareil, ça me fait rêver des belles photos comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...