Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tag911

Une Chienne protectrice

Messages recommandés

Bon matin a tous

Mon nom est Gille Roy,

J'ai adopté vendredi une bouvier bernoi de 1 ans, elle est super et pour notre premier chien nous n'aurions pas pus tomber mieux.

Mais elle est très protectrice avec notre petite fille Émy,

Elle est toujours a coté lorsque quelle pleure.
Quand elle se réveille elle va devant la porte.
Quelle est toujours a la surveiller.

Donc j'ai déjà u des conseil de Marie-Claude (Merci a toi) mais je voudrait votre avis aussi

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'elle fait un comportement "indésirable" dirige là vers quelque chose d'autre et récompense. Comme ça elle va comprendre que tu désires qu'elle fasse autre chose que surveiller le bébé.

Tag911 a écrit:
Bon matin a tous

Mon nom est Gille Roy,

J'ai adopté vendredi une bouvier bernoi de 1 ans, elle est super et pour notre premier chien nous n'aurions pas pus tomber mieux.


Je voulais simplement te dire que nous étions une petite communauté et que la plupart des gens se reconnaissent avec le temps. Avec ton avatar et les postes que tu as mis sur le forum, je suis pas mal certaine que la plupart des gens te reconnaissent sans que tu te présentes à chaque fois. :43:

Je dis ça seulement pour te sauver du temps :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi Judy

J'ai pris cela en note,

merci pour le conseille, la prochaine fois je vais juste commencer par BONJOURS

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de dire que c'est un comportement indésirable et de possession, il faudrait en savoir plus!
Est-ce qu'elle a une mauvaise attitude si vous vous approchez du bébé??

Ce n'est peut-être que de la curiosité face à ces nouveaux sons "un bébé qui pleure, qui chigne..., peut-être rien de plus! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi sstandard20

NON! Elle ne chargent pas de comportement quand nous avons le bébé, mais hier quand une amie a prie Émy elle a commencer a pleurer et LILI est venue et na plus arrêter de suivre mon amie

Donc je ne c'est pas pourquoi mais elle n'a pas japper, ni grogner!

Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
une amie a prie Émy elle a commencer a pleurer et LILI est venue et na plus arrêter de suivre mon amie


Je crois que dans ses moments là, quand elle devient trop ''entreprenante'' tu pourrais l'appelé et le rediriger et jouer avec elle pour qu'elle comprenne que quelqu'un s'occupe de Émy et qu'elle n'a pas besoin de la suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi Gen

Merci de cette information la prochaine fois nous allons faire cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,




Désoler de poster beaucoup de message, je suis en FDS (Fin De Semaine) et Karine est partie chez des amie avec Émy (Demain je travaille donc vous aller être tranquille) HI! HI! HI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles!

Pour le moment je ne pense pas que l'on puisse parler d'un comportement indésirable, mais plutôt d'un chien qui doit s'adapter à sa nouvelle famille. Tu as également une race de chien reconnu pour sa loyauté envers son maître et excellent avec les enfants alors bien que tu doives observer si ce comportement s'amplifie je ne crois pas que tu doives t'en inquiéter.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas à t'excuser de poster des messages voyons donc !

Poser des questions est un signe d'intelligence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...