Roxy04 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut tout le monde! Je me demandais si ca existait une liste des séminaires en comportement qu'il y aura au québec dans la prochaine année? J'ai beau chercher, je trouve rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Moi aussi j'ai parti un post pour demander, j'attend encore Je vais suivre ton post sa m'interesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi aussi ça m'intéresse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 février 2009 http://www.chienposium.com/chienpos/2008/chienpos_2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah oui je sais je veux y aller il a l'air super interessant, mais c'est cheeer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 Personne d'autres a d'idées ou je peux trouver des séminaires? Je suis toujours les calendrier dans passionement chien et le magazine animale... Sinon? Je epnse aussi aller au seminaire du 2 mai sur le language canin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 février 2009 gin a écrit:http://www.chienposium.com/chienpos/2008/chienpos_2008.htm C'est combien ? Et est-ce que je pourrais être là.. Même si je ne suis pas majeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 t'as toutes les infos dans la feuille d'inscription ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est vrai que ca devrai etre regroupé sur un seul site! Mais bon.. avant Passionnément chien, le magazine, tenait un calendrier. Sinon: La garderie Domestique (danielle Gauthier), Nath en affiche la plupart ici, sinon aller voir sur le site. Cyno-do, je crois qu'il y a vait moyen de faire juste un cours? Le fameux Chienposium qui nous la peau des fesses Sinon les conférences donné chez Mon maitre et moi: www.monmaitreetmoi.com Si je ne m'abuse il ne sont pas encore affiché mais ca va venir! Pas seulement sur le comportement mais plusieurs sujets, alimentation, santé, etc.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites