muneca 0 Posté(e) le 1 février 2009 ][/url] . " border="0" alt="" /> Fidji la timide a pris 2 semaines avant de oser partager le coussin avec Dixie. [img] Les 3 cocos réunis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 février 2009 Problème de serveur j'essaierai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 février 2009 [img] Dixie et son nonosse baveux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 février 2009 OK ça va , je mets les 2 dernières. :43: [img] Fidji la timide a attendu patiemment 2semaines avant de partager le coussin avec Dixie. [/img] Les 3 ensembles....notez que Dixie ne regarde pas la caméra. Je sors l'appareil et elle se tourne vers le mur. Au contraire Louki prend immédiatement la pose .Il se la croit depuis qu'il a posé pour le magazine Animal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont super beaux tes toutous!!! Mais j`avoue que j`aime bien la tite face du pékinois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 février 2009 Wow! Ils sont cutes!! T'es bonnes de réussir à faire une photo de groupe comme ça..! Moi, j'ai pas encore réussi.. Ça bouge trop, ces bêtes-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 février 2009 Fidji et Louki se prêtent facilement au jeu des photos. Dixie qui est notre nouvelle toutoune (elle a 6 ans et vient du repaire de Sasha) n'est pas habituée à faire la vedette. La caméra l'intimide mais je ne désespère pas de vous la mettre un jour sous un angle plus flatteur....quoi que toute sa beauté vient de l'intérieur . Dixie est un ange et la bonté sur 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tout le monde a l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très bien...Ils se volent les gâteries pacifiquement ,partagent les doudous et les coussins,sortent à la queue leu leu pour les pipis, de vrais . Seule jalousie :les caresses humaines. Si on en caresse un il faut le faire aux 2 autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super beau trio tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 février 2009 En tout cas c'est tout un melting pot. J'ai mon petit macho croisé aux dents proéminentes, ma peluche blonde'' touillours'' contente ,un peu timide et perdue dans son monde, et ma douce Dixie qui veut tellement qu'on l'aime et la minouche. Seul problème...moi qui voulait un chien pour prendre des marches j'ai 3 chiens qui n'en sont pas friands. Le plus actif c'est Louki mais il hait la laisse. Il veut marcher librement. Alors .... Faudra bien un jour que j'aie mon caniche standard . J'irai voir du côté des refuges en premier (ça doit être rare) sinon un bon éleveur. Mais faudrait changer de ville en premier...et ce n'est pas exclu d'ici un an ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ça te fais une belle gang ça! Ils sont tous bien beaux, surtout ton Louki que je trouve particulièrement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils ont vraiment tous leur petit quelque chose de particulier qui fait leur charme! Ils sont superbes! (mais je craque pour le pékinois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est une belle petite famille que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 février 2009 Eh bien: c'est un bo trio de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 février 2009 [img] Une dernière . Est-ce qu'il est populaire notre coussin au soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est bien belle cette photo aussi! Et j'ai définitivement un faible pour ton Louki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites