Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Dixie et nous ,les photos sont là

Messages recommandés

][/url]surpris . " border="0" alt="" /> Fidji la timide a pris 2 semaines avant de oser partager le coussin avec Dixie. gêné[img] Les 3 cocos réunis :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ça va , je mets les 2 dernières. :43: [img] Fidji la timide a attendu patiemment 2semaines avant de partager le coussin avec Dixie. gêné[/img] Les 3 ensembles....notez que Dixie ne regarde pas la caméra. Je sors l'appareil et elle se tourne vers le mur. Au contraire Louki prend immédiatement la pose .Il se la croit depuis qu'il a posé pour le magazine Animal cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Ils sont cutes!!
T'es bonnes de réussir à faire une photo de groupe comme ça..! razz
Moi, j'ai pas encore réussi.. Ça bouge trop, ces bêtes-là! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji et Louki se prêtent facilement au jeu des photos. Dixie qui est notre nouvelle toutoune (elle a 6 ans et vient du repaire de Sasha) n'est pas habituée à faire la vedette. La caméra l'intimide mais je ne désespère pas de vous la mettre un jour sous un angle plus flatteur....quoi que toute sa beauté vient de l'intérieur amour . Dixie est un ange et la bonté sur 4 pattes. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien...Ils se volent les gâteries pacifiquement ,partagent les doudous et les coussins,sortent à la queue leu leu pour les pipis, de vrais Ange . Seule jalousie :les caresses humaines. Si on en caresse un il faut le faire aux 2 autres Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est tout un melting pot. J'ai mon petit macho croisé aux dents proéminentes, ma peluche blonde'' touillours'' contente ,un peu timide et perdue dans son monde, et ma douce Dixie qui veut tellement qu'on l'aime et la minouche. Seul problème...moi qui voulait un chien pour prendre des marches j'ai 3 chiens qui n'en sont pas friands. Le plus actif c'est Louki mais il hait la laisse. Il veut marcher librement. Alors .... Siffle Faudra bien un jour que j'aie mon caniche standard Siffle . J'irai voir du côté des refuges en premier (ça doit être rare) sinon un bon éleveur. Mais faudrait changer de ville en premier...et ce n'est pas exclu d'ici un an ou deux. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te fais une belle gang ça! amour Ils sont tous bien beaux, surtout ton Louki que je trouve particulièrement mignon! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment tous leur petit quelque chose de particulier qui fait leur charme! Ils sont superbes!
(mais je craque pour le pékinois amour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img] Une dernière gêné . Est-ce qu'il est populaire notre coussin au soleil? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle cette photo aussi! amour Et j'ai définitivement un faible pour ton Louki!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...