Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Question a propos de Chiot Mange os et sapin ?????

Messages recommandés

Bon ma premiere "le Sapin"

Mes 2 chiots husky mangent les Sapin, les arbres de la cours.

je me demandent si les épinent peuvent etre dangereuse pour leur estomac, intestinc??? Devrais-je les arreter de manger les arbres tout de suite???


Ma deuxieme "les Os"

des chiots de 10 semaines, je leur donne des os crue ainsi que des os en cuir, est-ce ok pour des chiots de cette age la, pour leur dentition ???



Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnerais des os sous supervision et des jouets pour dentition, mais pas d'os en cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je donnerais des os sous supervision et des jouets pour dentition, mais pas d'os en cuir.


Pourquoi pas les os en cuir??? Je trouvais sa moins dur que des Os crue ?!?!


et des os en Babiche???

Et les Sapin??

Merci Arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chiens ont des problemes digestifs avec les os en cuir. Personellement, je n'ai jamais eu de problemes avec Louka ou avec nos deux chiens precedents et si tes deux monstres n'ont pas de problemes avec ca, je continurais a leur en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des os en cuir en ce moment à Ulysse! pour l'instant je n'ai aucun problème!!! mais je ne donne jamais d'oreille de porc ou des choses avec des saveurs comme bacon etc!!! j'ai vu des chiens avoir des problèmes d'oreille à cause de cela! et des problèmes de grattage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, moi, les arbres, je les empêcherais, sinon, ca va devenir une vraie habitude, ca va détruire tes arbres et de plus, c'est vraiment pas bon pour leur estomac de gruger du bois.

Pour les os de cuir, moi, tant qu'ils n'ont pas de diarhée et que la quantité est modérée, je vois pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne en cuir et des vrai. Aucun problème de digestion avec les 2. D'ailleurs, ils viennent de finir un os.

Pour ceux en cuir, je les prends chez mon vet. Peut-être psychologique mais me semble qu'avec enzymes dessus c'est meilleur pour les dents:



Et les chats eux, capotent sur ca. Ce dont des p'tits billots. Ca pue le poisson en tabarouette. Mais ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les os en cuir, les seuls que je donne sont les mêmes que Saint mom, ceux du vet.....mes chiens les digèrent bien..avec les autres, elles me faisaient des selles visqueuses! Blup
Sinon, ce sont les véritables os, ceux qui sont ronds "je crois que ce sont des rotules"...excellent pour le tartre! :43:
Dans les deux cas, je les donne sous supervision. clin d'oeil

Je les empêcherais également de manger les sapins...mauvaise habitude..ahhh les chiots! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chews que saint mom t'as montré en photo! sont super! je les utilise depuis longtemps avec mes chiens! tu peux avoir vraiment de toutes les grosseurs! moi je prend toujours le xl même avec ma yorkshire! car ils aiment tellement ça :) et ça dure plus longtemps! et des fois c'est un travail à la chaine! le plus gros mâche et l'autre continue de mastiquer dessus Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, des Os comme Saint-Mom j'en ai acheter souvent, je vais aller racheter un sac. c'est juste qu'il y a du poulet ou volaille donc j'avais arreter puisque mes chow était allergique au poulet ...

Je vais rachter ceux la, sans trop leur en donner pour en aps usée les dents pr.ématurémment mais quand meme en donner pour qu'ils grugent parce qu'a cette age ils mettent tout dans leur bouche.


et pour les sapin je vais les surveiller et me trouver des cluoture pour les proteger ....

avalanche a été malade cette nuit a cause du Sapin, vomis des branche ...


faut vraiment qu'il arrete sa .... snif2


Merci a tous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julie, scuse je suis un peu en retard dans le sujet... Nous on avait attendu à quelques mois avant de donner des os à Samy, il me semble que l'éleveur de mes toutous recommendait d'attendre à 4 mois environs pour toutes récompenses de ce genre. Tsé faut se dire qu'à l'âge qu'ils ont le système digestif n'est pas mature à 100% et plus fragile...cé mieux qu'il mange toujours la même chose les premiers mois donc de ne pas s'amuser à essayer pleins de marque de bouf non plus...ils risqueraient d'avoir le va-vite assez vite! Et en plus que les husky sont réputés pour avoir un estomac sensible..

Puis ils sont pas mal petits tes chiots...d'attendre de leurs donner des os c'est moins de risques que des trucs se coincent dans leur petite gorge. Je donnais donc plutôt des jouets à Samy qu'il grugeait sous supervision, il aimait bien les nylabones mais j'me suis vite rendu compte que c'était toujours mieux de choisir le format suivant celui qu'il aurait été sensé prendre si on se fit à l'étiquette.. donc toujours plus solide lol Pour le sapin je ne sais pas... va falloir que tu t'amuses à poser des barrières un peu partout sourire mais j'ai l'impression que nos chiens sont très attirés par ce type d'arbre : sapin, pin ..à cause de l'odeur qu'ils dégagent. Mes chiens ont parfois le gout de gruger notre balcon et il sent le pin.. (il est pas teindu..) dans la maison on a du bois et ils ont jamais touché à rien... mais tout est vernis...ça sent rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque avait tendance à TOUT manger quand il était jeune. J'ai été chanceuse, il déteste la cigarette, donc il ne touchait pas aux mégots.

J'ai regretté de ne pas avoir été plus strice plus tôt, c'est un problème qui a traîné longtemps, même encore il lui arrive de prendre un kleenex par terre. Au printemps c'était horrible, ya tellement de cochonneries quand la neige fond! Vive le troc..

Donc mon conseil serait de très très bien contrôler l'environnement et de travailler le problème dès maintenant avant qu'il ne mange quelque chose de plus dangeureux ou que le sapin lui cause des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...