Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tag911

Activité a faire avec son animal

Messages recommandés

Bonjour a tous,




Désoler de poster beaucoup de message, je suis en FDS (Fin De Semaine) et Karine est partie chez des amie avec Émy (Demain je travaille donc vous aller être tranquille) HI! HI! HI!




J'ai adopter une Bouvier Bernois Vendredi et je voudrais savoir si cela existe des activité a faire avec sont compagnon a 4 patte




Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien pour le moment. Quand on a un nouveau chien, il est recommandé de lui laisser un temps d'adaptation avant de l'emmener un peu partout. Donne-lui 2 semaines pour se sentir à l'aise. :43:

Pour le reste, je suis certaine qu'on te fera d'excellentes propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agilité, Ski-Jorring, promenades, Rally-O, jogging, vélo, jouer à la cachette, lui apprendre des trucs, piscine ou bord de lac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le freestyle canin sourire Que de mieux pour développer une belle complicité avec son chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouer à cache -cache (et quand elle nous trouve, on donne une récompense)
jouer à se faire des flatouilles...

lui parler, parler, avec toute sortes d'intonations...
aller avec elle dans la cour, lancer une branche ou un bâton, ou une balle, sentir partout avec elle en commentant...

n'importe quoi pour développer une complicité, pas s'énerver, apprendre à se connaître....

mais je n'irais pas faire plein de trucs tout de suite, je lui laisserais le temps de s'habituer avant... perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...