Maryka1 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai terminé ce matin la moulée l'éleveur de Naboo m'avait laissé - ce qu'elle mangeait là-bas. Comme il s'agit d'une moulée qui ne me convient pas, je ne veux pas laisser la cocotte là-dessus. Je me garde toujours du Orijen Adulte ici, même si les grands sont au 95% du temps au cru, pour quand ils se font garder ou que j'oublie de dégeler quelque chose. Je me demande s'il est nécessaire que j'achète du Orijen Chiot ou si je peux donner la formule adulte à ma chienne? Il s'agit d'une chienne de petite race (parson russell terrier - autour de 15 livres adulte) qui a présentement 2 mois. J'ai regardé les ingrédients sur le site de la compagnie et ils sont identiques et exactement dans le même ordre pour les deux formules. La seule différence que j'ai noté, c'est au niveau des pourcentages. Chiot: 25% de légumes et fruits pour 75% de viande Adulte: 30% de légumes et fruits pour 70% de viande Est-ce que le jeux de 5% peut poser un problème ? On s'entend qu'il y a du marketing à faire avec les différentes formules d'une même moulée, donc j'ai des doutes sur la nécessité d'acheter une bouffe spécialement pour les chiots, considérant que j'ai un modèle de petite race. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 février 2009 Avec Akira on a opté pour Orijen adulte car la forule puppy n'allait pas (poulet). Il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux, même si je me souviens bien il y a moins de calcium dans la formule adulte. Si on regarde du côté de EVO, ils sont All life stages. Bref, je trouve que ça se ressemble trop pour la différence de prix et je ne vois pas vraiment pourquoi il y a une formule adulte et une bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 La formule adulte est moins grasse (16%) que la puppy (20%). La grosseur des croquettes doît être différente je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Je remonte le post, en fin de compte, est-ce-que tu avait laissé Naboo avec la Orijen adulte ?Je suis dans le meme genre de passe avec Flick.Flick mange pas beaucoup, et je le trouve mince pour un puppy.Il mange la orijen adulte, devrais-je lui acheter la formule pour chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites