Cédryna 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je me suis amusée à prendre quelques photos de Keno cet après midi!!En plus il est tellement rendu grand...Et la dessus je le trouve tellement comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 février 2009 Beau bonhomme! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 février 2009 muneca a écrit:Beau bonhomme! Il a quel âge? Il a eu 1 an le 9 Janvier dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 février 2009 je trove ca tellement comique quand les chiens se coincent une (ou deux) babine comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi aussi j'allais justement dire la même chose On dirait qu'ils disent: Qu'est-ce que j'ai? Qu'est-ce que vous avez à me regarder? C'est un peu comme quand nous on s'demande si on a quelque chose de ''pogné'' entre les dents hihihi Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hummm, un beau chien ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 février 2009 Beau pitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je trouve qu'il a la gueule d'un artiste ce chien! et quelle belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wow ses yeux! On dirait qu'il sont blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 février 2009 Keno fait dire merci pour tout les bons commentaires. Tsé il est un petit top-modèle lui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites