sstandard20 0 Posté(e) le 1 février 2009 voilà quelques nouvelles photos des p'tites souris! Dommage, celle du "bleu" est floue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 :9: Tu ne m'avais pas dit qu'ils étaient rendus aussi ÉNORMES !!! Lola ne fait pas le poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 février 2009 WoW Jai l'impression de voir de la couleur feu sur le bleu!? est-ce quil peut-etre bleu et feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Lalune a écrit:WoW Jai l'impression de voir de la couleur feu sur le bleu!? est-ce quil peut-etre bleu et feu? Même couleur que Bull. Bleu et fauve (sable), c'est le dilué du noir et feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 février 2009 Poutant, tu les as vu v'là pas longtemps.... Penses tu que Bonnie a du lait?? Tout le monde va bien...comme tu peux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oh wow!!!!!!!!!!!!! Je me suis toujours dit qu'avoir un chi, il serait bleu et feu!!! Je veux un chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jaelle a écrit:Oh wow!!!!!!!!!!!!! Je me suis toujours dit qu'avoir un chi, il serait bleu et feu!!! Je veux un chi!!! Ben là Caro, adopte Bull. Il a besoin d'un éducateur canin dans sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jaelle a écrit: Je veux un chi!!! je ne pensais jamais lire ca de toi ! cest vraiment rendu de beaux gros chiots bien dodus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sont vraiment tout mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 février 2009 WOOW WOOW WOOW ET RE WOOW Ils sont que trop mignon !! En plus la race a maman !! j'adore le petit bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cute les ti poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont tout à fait adorables. La petite crème va ressembler à sa maman belle tite tête ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 février 2009 WOWWWWWWWWWWWWWWW qu'ils sont beau et GROSSSSSSSSSs comparativement a Lola Ayoye bonyeu je capote chi maintenant , DOCTEUR AIDER MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 1 février 2009 On dirait que la crème donne un bisou à sa maman sur la 2ème photo ... c'est vraiment trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Oh wow!!!!!!!!!!!!! Je me suis toujours dit qu'avoir un chi, il serait bleu et feu!!! Je veux un chi!!! Ben là Caro, adopte Bull. Il a besoin d'un éducateur canin dans sa vie. Ne t'inquiète pas, je l'avais vu! Mais je n'ai pas le temps pour un autre chien, d'avoir plus de chiens que permis ça me stresse (et du stress, j'en ai assez dans ma vie), je manque de sous, et euh bon, si je prenais un autre chien, ça veut dire bye la petite femelle bull-terrier un jour! Et s'il y a quelque chose que je suis incapable de supporter chez un chien, c'est le jappage. Alors je suis peut-être mieux de ne jamais adopter un chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tessa a écrit:WOWWWWWWWWWWWWWWW qu'ils sont beau et GROSSSSSSSSSs comparativement a Lola Ayoye bonyeu je capote chi maintenant , DOCTEUR AIDER MOI Ben oui, eux seront des KING SIZE, et Lola une Tea Cup. Soyons marketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jaelle a écrit: Et s'il y a quelque chose que je suis incapable de supporter chez un chien, c'est le jappage. Alors je suis peut-être mieux de ne jamais adopter un chi... J'avoue que dans mon cas, c'est le meilleur argument contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sasha a écrit:Tessa a écrit:WOWWWWWWWWWWWWWWW qu'ils sont beau et GROSSSSSSSSSs comparativement a Lola Ayoye bonyeu je capote chi maintenant , DOCTEUR AIDER MOI Ben oui, eux seront des KING SIZE, et Lola une Tea Cup. Soyons marketing. Ouin mais des chi King , avec du Cavalier King ca sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tessa a écrit:WOWWWWWWWWWWWWWWW qu'ils sont beau et GROSSSSSSSSSs comparativement a Lola Ayoye bonyeu je capote chi maintenant , DOCTEUR AIDER MOI Ouien, ben moi aussi je les aime bien Mais surtout Bonnie...wow, elle est tellement fine!! Dire qu'au début, elle voulait me manger! Sa future famille est bien chanceuse... HUmmmm, faudrait pas qu'ils changent d'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sasha a écrit:Jaelle a écrit: Et s'il y a quelque chose que je suis incapable de supporter chez un chien, c'est le jappage. Alors je suis peut-être mieux de ne jamais adopter un chi... J'avoue que dans mon cas, c'est le meilleur argument contre... Moi, j'ai l'exeption ici....Oui, Bonnie jappait au début...mais plus maintenant, c'est très rare! Heille, même mon chum l'aime...fa que elle est pas mal parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 février 2009 Cette photo là est moins récente...mais le crème est quand même plus gros que le bleu...C'est un gros cochon...Pis ils sont tout p'tit mes loups..bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ohhhhh qu'ils sont mignons! Pas mal belles tes photos sstandard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hon, les petits trognons ! Crime, sont donc ben rendus ronds !... C'est une bonne nouvelle en soi. Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon, j'vais dire qu'ils sont beaux pour pas me faire crucifier....mais moi et les chi...... Good job Lyne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont tellement mignons!!!!!!!! La petite sur la premiere photo se tient comme un bébé humain! Je suis en amour! Sasha a écrit:Jaelle a écrit: Et s'il y a quelque chose que je suis incapable de supporter chez un chien, c'est le jappage. Alors je suis peut-être mieux de ne jamais adopter un chi... J'avoue que dans mon cas, c'est le meilleur argument contre... Les filles... Education..... Mon chihuahua ne jappe pas! sauf exception :43: La petite Charlotte de.. Charlotte ne jappe pas non plus a ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'adore la premiere photo avec le petit blond couché sur le dos en tite-boule c'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont vraiment adorables ! Et puis c'est quoi ces préjugés de chi japeux là ! Ici si c'était pas de Gizmo qui jappe quand on frappe à la porte (et de moins en moins) on entendrait probablement pas Tigrou... il est vraiment pas jappeux. C'est pas l'éducation dans le fond qui fait la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonnie est beeeauuucoup moins jappeuse que ma Schnauzer miniature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est certain que l'éducation fait toute la différence, mais il est quand même sage de ne pas prendre une race qui a des prédispositions pour quelque chose qu'on est incapable de supporter! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Honn...sont mignons et dodus on dirait des mini cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 février 2009 gin a écrit:Honn...sont mignons et dodus on dirait des mini cochons Vi, des tis cochons de lait! JE SUIS GAGAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Parmi mes 4 chiens, Juliette est la moins jappeuse de la gang.... en fait, c'est très rare qu'on l'entend et quand c'est le cas, c'est qu'elle embarque avec les autres et c'est la plus facile à faire arrêter de japper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tous mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est vrais qu'ils sont drôlement gros!! Super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le petit bleu est vraiment trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 février 2009 @nnie a écrit:Parmi mes 4 chiens, Juliette est la moins jappeuse de la gang.... en fait, c'est très rare qu'on l'entend et quand c'est le cas, c'est qu'elle embarque avec les autres et c'est la plus facile à faire arrêter de japper. Heureuse d'apprendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tessa a écrit:@nnie a écrit:Parmi mes 4 chiens, Juliette est la moins jappeuse de la gang.... en fait, c'est très rare qu'on l'entend et quand c'est le cas, c'est qu'elle embarque avec les autres et c'est la plus facile à faire arrêter de japper. Heureuse d'apprendre ca Dis moi que toi aussi tu as attrapé la chihuahua folie ? Pffff... Roméo, Juliette, Pumpkin, pis la tienne, c'est quoi son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merde, j'avais manqué ces photos!!! Tu es famille d'accueil? Mais c'est super pour ces petits chiens de t'avoir! Mon Dieu qu'ils sont mignons Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 février 2009 Clouso a écrit:Merde, j'avais manqué ces photos!!! Tu es famille d'accueil? Mais c'est super pour ces petits chiens de t'avoir! Mon Dieu qu'ils sont mignons Clouso. Mais oui, pour Sasha....j'ai le temps maintenant...je suis à la maison J'ai eu Zia "Cocker" et maintenant Bonnie avec ses bébés! J'ai un nouveau projet...il serait temps que j'en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 février 2009 sstandard20 a écrit:Clouso a écrit:Merde, j'avais manqué ces photos!!! Tu es famille d'accueil? Mais c'est super pour ces petits chiens de t'avoir! Mon Dieu qu'ils sont mignons Clouso. Mais oui, pour Sasha....j'ai le temps maintenant...je suis à la maison J'ai eu Zia "Cocker" et maintenant Bonnie avec ses bébés! J'ai un nouveau projet...il serait temps que j'en parle... Allez!! Ne nous fait pas languir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 février 2009 Annie a écrit:sstandard20 a écrit:Clouso a écrit:Merde, j'avais manqué ces photos!!! Tu es famille d'accueil? Mais c'est super pour ces petits chiens de t'avoir! Mon Dieu qu'ils sont mignons Clouso. Mais oui, pour Sasha....j'ai le temps maintenant...je suis à la maison J'ai eu Zia "Cocker" et maintenant Bonnie avec ses bébés! J'ai un nouveau projet...il serait temps que j'en parle... Allez!! Ne nous fait pas languir!! J'en avais déjà un peu parlé...j'ouvrirai un nouveau post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 février 2009 [quote="Jaelle] Et s'il y a quelque chose que je suis incapable de supporter chez un chien, c'est le jappage. Alors je suis peut-être mieux de ne jamais adopter un chi... [/quote] C'est vraiment pas tous les chis qui jappent...Charlotte ne jappe presque jamais.... Sont tellement mignons... j'aime beaucoup la photo avec le ti blond qui colle sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 février 2009 Félicitations pour ton implication comme famille d'acceuil ..... hâte de savoir c'est quoi ton projet ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Charlotte a écrit:[quote="Jaelle] Et s'il y a quelque chose que je suis incapable de supporter chez un chien, c'est le jappage. Alors je suis peut-être mieux de ne jamais adopter un chi... C'est vraiment pas tous les chis qui jappent...Charlotte ne jappe presque jamais.... Malheureusement c'est un préjugé qui est difficile à surmonter, un peu comme l'agressivité chez les pit bulls j'imagine... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belle photos ils sont super jolii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Matanielle a écrit:Charlotte a écrit:[quote="Jaelle] Et s'il y a quelque chose que je suis incapable de supporter chez un chien, c'est le jappage. Alors je suis peut-être mieux de ne jamais adopter un chi... C'est vraiment pas tous les chis qui jappent...Charlotte ne jappe presque jamais.... Malheureusement c'est un préjugé qui est difficile à surmonter, un peu comme l'agressivité chez les pit bulls j'imagine... :43: Et que les JRT sont tous malades mentaux... Je pense que chaque race vient avec son lot de préjugés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 février 2009 Aujourd'hui à 3 semaines! Me semble qu'en 2 jours, ils ont changé énormément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 février 2009 ohhh sont vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sont ben mignons....... Le ti blond a l'air tellement éveillé!!!! Il va y avoir une file d'attente pour leur adoption!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites