Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sstandard20

Bonnie la Chi. et ses bébés (photos)

Messages recommandés

Oh, j'ai manqué ça??? Tessa, tu vas avoir le petit bleu??? amouramouramour

Tant mieux, j'en veux pu des chis, j'ai eu ma première morsure de chien à vie en fin de semaine alors que je jasais tranquillement sans bouger avec des amies et que son chi m'a mordu le pied! EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super Tessa, et on va pouvoir continuer de le voir grandir en photo, n'est-ce pas ?
Il est tellement mignon et sa couleur j'adore amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, j'ai manqué ça??? Tessa, tu vas avoir le petit bleu??? amouramouramour

Tant mieux, j'en veux pu des chis, j'ai eu ma première morsure de chien à vie en fin de semaine alors que je jasais tranquillement sans bouger avec des amies et que son chi m'a mordu le pied! EvilEvil


Les bébés de Bonnie ne feront jamais ça ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant .... me faudrais une belle photo gros plan de sa tite face la SiffleSiffleSifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
En passant .... me faudrais une belle photo gros plan de sa tite face la SiffleSiffleSifflerazz


C'est justement ce que je pensais, moi aussi je veux la voir de face cette croquette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Tessa a écrit:
En passant .... me faudrais une belle photo gros plan de sa tite face la SiffleSiffleSifflerazz


C'est justement ce que je pensais, moi aussi je veux la voir de face cette croquette amour


Y'en a une à la page 7... Siffle

Et il y avait aussi celle-ci, que je n'avais pas postée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUHAAAAAAAAAAAAA amouramour quelle magnifique couleur, beau beau beau coeurcoeur

Il sourit sur la photo clin d'oeil

J'ADORE TROP LES CHIHUAHUAS razz Chanceuse Tessa Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben! elle est bonne celle la, un chi clin d'oeil félicitation Tessa bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve drole la reaction des gens lorsque quelqu'un veut ou adopte un chihuahua. A croire que ce n'est pas un vrai chien comme un autre. hein

Ont devrait faire comme le pitbull et les nombreux videos d'eloges pour ecraser sa reputation et y mettre des Chihuahuas "vetue" d'un simple collier ordinaire, faisant de l'agilité, marchant tranquillement a coté de son maitre, jouant avec d'autres chiens, buvant de l'eau dans un bol de stainless comme un autre, se roulant dans un trou de bouette, courant avec une brindille d'arbre dans la gueule.. Siffle Tsé que le chien fasse 4 lbs ou 240 lbs, il reste le meme animal avant tout, il a le meme physique et les meme capacités, c'est ce que son humain en fait qui le change ou lui donne une certaine allure.. La seule difference est que le chien de 4 lbs se dissimule bien caché dans le fond d'un sac lorsqu'il n'a pas le droit d'etre dans le decor. Ange

Je suis super contente que tu adopte ce petit chiot Tessa! Content J'adore son nom!!!! En tout cas ca te fera un superbe compagnon ideal pour les competitions! :43: Il est tellement beau en plus.. amour

caeleagh, un modele frisé ca s'apelle un caniche miniature. Sifflecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
caeleagh, un modele frisé ca s'apelle un caniche miniature. Sifflecoeur



CrampéCrampé
je me disais bien aussi CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écouté le film Le chihuahua de Beverly Hills hier soir et le film montre bien ce que tu décris EvilQuick. Le petit chihuahua de mode apprend ce qu'est la vie de chien et y a un bout où la communauté chihuahua lui explique ce qu'est un vrai chihuahua.

Petit film cute que j'ai bien aimé écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai écouté le film Le chihuahua de Beverly Hills hier soir et le film montre bien ce que tu décris EvilQuick. Le petit chihuahua de mode apprend ce qu'est la vie de chien et y a un bout où la communauté chihuahua lui explique ce qu'est un vrai chihuahua.

Petit film cute que j'ai bien aimé écouter.


moi aussi je les ecouter :P
vraiment tres bon film
et sa va peut etre faire réaliser au propriétaire que ses pas juste un hcien de poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
EviLQuicK a écrit:
caeleagh, un modele frisé ca s'apelle un caniche miniature. Sifflecoeur


CrampéCrampé
je me disais bien aussi CrampéCrampé

Ou encore un chihuahua à poil long...avec une permanente! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
@nnie a écrit:
J'ai écouté le film Le chihuahua de Beverly Hills hier soir et le film montre bien ce que tu décris EvilQuick. Le petit chihuahua de mode apprend ce qu'est la vie de chien et y a un bout où la communauté chihuahua lui explique ce qu'est un vrai chihuahua.

Petit film cute que j'ai bien aimé écouter.


moi aussi je les ecouter :P
vraiment tres bon film
et sa va peut etre faire réaliser au propriétaire que ses pas juste un hcien de poche


Je ne les pas encore vue et je pensais justement l'acheter demain! J'ai tres hate de le voir! Je suis tellement contente si le message vehiculé est celui-ci! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté hier. Mon chum était découragé, lui il aurait juste loué le film, mais comme on a un chi, fallait acheter le film bon. Je ne regrette pas, ce n'est pas un film qui mérite un oscar mais c'est cute et oui, j'ai aimé le message véhiculé, les chihuahuas sont de VRAIS CHIENS!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon je vais aussi devoir acheter ce film.. ha pas pour moi voyons .
Mais plutot pour préparer ma meute a l'arrivé de NAKAI Crampé Tsé faut que EUX savent que c'est un VRAI chien CrampéCrampé

En fait Sasha ma meme dit que avec moi un Chi vas etre un vrai chien Siffle Elle sait qu'il vas marcher sur ses 4 pattes haha et qu'il vas devoir passé par une éducation comme les autres .. bon ok peu etre pas de cours de groupe car je vais me casser le dos tsé . A moins que je travail vraiment a la cible ....mais bon je vais voir .
Chose certaine oui il vas marcher sur ses 4 pattes , mais vas surtout apprendre a évité ma démarche GRACIEUSE SiffleSiffleSiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sylhan a écrit:
Tessa a écrit:
En passant .... me faudrais une belle photo gros plan de sa tite face la SiffleSiffleSifflerazz


C'est justement ce que je pensais, moi aussi je veux la voir de face cette croquette amour


Y'en a une à la page 7... Siffle

Et il y avait aussi celle-ci, que je n'avais pas postée:



Y'é trop mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon mais que se passe t'il sur le forum ? Ce n'est plus la boxermania mais la chihuahuamania mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il est très mignon mais que se passe t'il sur le forum ? Ce n'est plus la boxermania mais la chihuahuamania mdr


Ben oui hein! Tu as bien raison gin! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hah bien vrai...et moi qui suis bobox - je fonds littéralement en voyant ces belles tites crevettes amour
Tessa, tu es chanceuse! Mais le ptit NaKai l'est encore plus en allant avec toi !!!
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, alors...j'avais manqué ça!!!
Le p'tit Chi adorable a été adopté par Tessa!
Ah ben ça alors!
Il y a des ChiChi chanceux de ce temps-ci.
Vous autres et vos petits chiens et vos photos....
Çe me donne quasiment le goût des petits formats sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah qu'il est b...b...b... (j'suis pas capable de mentir!!!! Blup ). C'est pas grave Tessa....Je suis certaine qu'il doit être BEN fin.... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ah qu'il est b...b...b... (j'suis pas capable de mentir!!!! Blup ). C'est pas grave Tessa....Je suis certaine qu'il doit être BEN fin.... CrampéCrampéCrampé


Une médaille de participation pour ton bel effort Anie. #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ah qu'il est b...b...b... (j'suis pas capable de mentir!!!! Blup ).


Oui oui c'est ça, il est b.. b.. b... bleu sourirerazz

Tiens, mon Cookie te fait une grimace sur mon avatar Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je l'ai acheté hier. Mon chum était découragé, lui il aurait juste loué le film, mais comme on a un chi, fallait acheter le film bon. Je ne regrette pas, ce n'est pas un film qui mérite un oscar mais c'est cute et oui, j'ai aimé le message véhiculé, les chihuahuas sont de VRAIS CHIENS!!!! Yes


Je l'ai finalement vue ce soir!

Ayoye!!!!! Deux messages du debut a la fin! Le chihuahua est un vrai de vrai chien, et c'est vrai que c'est special de voir la coincidence avec mon message plus haut, et l'autre message, est que les chiens de refuges font d'excellent chiens!! Maudit que c'etait beau de voir un film de chien fait par des gens qui visiblement aiment reellement les chiens, sont conscients et ouvert a leur cause! coeur

J'ai aussi ete touché par le message a la fin "avant" le generique.

The producers, Walt Disney company, and american human association want every pet to have a loving and permanent home.
If you are adopting a pet, be sure you are ready for a lifetime commitment and research you choice carefully.


En francais c'etait un peu moins beau mais le message etait clair:

Les producteurs, Walt Disney et la société protectrices des animaux souhaitent a tous les animaux de trouver un bon foyer. Adopter un animal domestique c'est pour la vie. Faites prudement votre choix.

Le plus drole est que durant le film j'avais beaucoup plus les yeux sur le magnifique Berger Allemand que sur les Chihuahuas. amour Mes deux races préférés ensembles, j'etais heureuse. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai écouté le film Le chihuahua de Beverly Hills hier soir et le film montre bien ce que tu décris EvilQuick. Le petit chihuahua de mode apprend ce qu'est la vie de chien et y a un bout où la communauté chihuahua lui explique ce qu'est un vrai chihuahua.

Petit film cute que j'ai bien aimé écouter.


Moi et Shawn ont l'a loué cette semaine. On l'avait déjà vu au cinéma, il est super bon! Même mon homme l'a aimé et mon frère aussi. J'adore la valeurs véhiculé dans ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ah qu'il est b...b...b... (j'suis pas capable de mentir!!!! Blup ). C'est pas grave Tessa....Je suis certaine qu'il doit être BEN fin.... CrampéCrampéCrampé


Crampé

J'ai le même problème !

Sérieusement, je suis contente pour vous !


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui oui c'est ça, il est b.. b.. b... bleu

Tiens, mon Cookie te fait une grimace sur mon avatar


CrampéCrampéCrampéCrampé Gros bisous à Cookie Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu Sstandard ... me semble que je prendrais de nouvelles photos moi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boudy a écrit:
Heuuuuu Sstandard ... me semble que je prendrais de nouvelles photos moi clin d'oeil


J'appuie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Boudy a écrit:
Heuuuuu Sstandard ... me semble que je prendrais de nouvelles photos moi clin d'oeil


J'appuie Yes


Je seconde! :43: Yes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...