Maryka1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mara, dite le caniche, a toujours été un peu exclue de la meute. Je ne sais pas si c'est parce que c'est la plus petite, la plus délicate et la plus proche de ses émotions, mais elle n'a jamais été «dans la gang». Elle jouait principalement seule ou avec moi. Elle faisait ses petites choses toute seule, sans se soucier des gars. Depuis l'arrivée de Naboo, les deux filles jouent toujours ensemble. Mara qui était mon pot de colle en or, dort maintenant au pied du divan avec bébé Boo. Les deux filles sont collées. Elles passent des heures à courir d'un bord à l'autre de la maison. Je suis vraiment contente et je les trouve vraiment adorable mes deux puces. Mon caniche semble avoir trouvé une compagne de jeux. Reste à voir si ça va rester ou ça va se tasser quand Naboo va grandir et devenir plus grande et grosse. En tout cas, c'était mon petit bonheur de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hoooon! Je comprends ton petit bonheur! Hey! Va falloir que tu nous prennes des photos de tes deux puces ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 février 2009 ouiiiii !!!! des photos de Mara et bébé-Naboo !!!!! cest une jolie histoire en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Hooo Tu croit que c'est a cause que Naboo est une petite fille ? Moi aussi je veux voir des photos de tes 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ça nous prend des photos de ton petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites