Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelinazzz

J'ai acheter un dremel!

Messages recommandés

En fin de semaine je devais aller chez Canadian Tire acheter des trucs pour l'école et jai décidé d'acheter un dremel! jai pris celui de jobmate a 21,99$ et je suis tres satisfaite!

J'ai fais les griffes de Pixie sans probleme avec l'aide de pleins de gateries! Lester par exemple...c est une autre paire de manche! Il a un peur de tout ce qui touche a ses griffes! Il arretait pas de se sauver hier mais bon quand il voyait que j'allais toujours le rechercher quand il se sauvait il a ben vu qu'il n'avais pas le choix lol

J'ai réussi a lui limer un peu les ongles mais elles sont encore trop longue..Je vais me reprendre aujourd hui!

Je suis contente! c est vraiment un bel achat! parce qu aller faire couper les griffes de mes chiens ca me coutait 12$ chaque fois alors jai pleins d'économies en vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;)

Moi aussi je suis vraiment en amour avec le dremmel, ma découverte de l'année lol

Meme réaction ici.

Falbala s'est laissé faire, meme que en lui donnant une récompense à chaque ongle elle est maintenant collé à moi l'air de dire: encore!

Ses ongles on raccourcit comme jamais!

Melvin aussi autre histoire.

C'est un chien émotif, avec du jus, donc faut savoir comment le gèrer.

Je suis aller graduellement.

Par le dremmel, distribution récompense.

Éteint le dremmel plus de récompense.

Pendant qques jours.

Ensuite approche le dremmel touche une griffe -récompense alléchante.

Éteint le dremmel plus de récompense.

Ca j'ai du le faire plusieurs jours encore.

Et finalement maintenant je le fais coucher sur un coussin, et je peux lui faire les griffes, et là je distribue récompense par dessus récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté ce dremmel. Mais mon problème est que le bout de lime qu'on ajoute n'arrête pas de bouger, donc je n'ai pas grand succès avec. Evil

Vous faites quoi pour le faire tenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
J'ai aussi acheté ce dremmel. Mais mon problème est que le bout de lime qu'on ajoute n'arrête pas de bouger, donc je n'ai pas grand succès avec. Evil

Vous faites quoi pour le faire tenir?


Quel l ime tu prend? Si tu parle du papier sablé, il y a une visse au bout pour le serrer et le déserrer. Si tu parle d'autre chose, lis le manuel, ça doit être inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parle du papier sablé qu'on ajoute sur le bout rotatif. Il me semble que tu fais juste le glisser dessus que la vis c'est pour le bout rotatif, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Oui je parle du papier sablé qu'on ajoute sur le bout rotatif. Il me semble que tu fais juste le glisser dessus que la vis c'est pour le bout rotatif, non?


J'avais le meme probleme, j'ai mis un morceau de papier pour le coiner entre le papier sablé et le bout du dremmel... c'est comme si le bout du dremmel (caouchouc) n'est pas assez gros pour le papier fournis.. confus .Made in C****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
stag a écrit:
Oui je parle du papier sablé qu'on ajoute sur le bout rotatif. Il me semble que tu fais juste le glisser dessus que la vis c'est pour le bout rotatif, non?


J'avais le meme probleme, j'ai mis un morceau de papier pour le coiner entre le papier sablé et le bout du dremmel... c'est comme si le bout du dremmel n'est pas assez gros pour le papier fournis.. confus .Made in C****


Bizarre ? Il y a fallu que je me batte pour essayer de mettre le petit rouleau de papier sablé ?... Est-ce que tu as mis le bout avec le caoutchouc noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
coccinelle a écrit:
stag a écrit:
Oui je parle du papier sablé qu'on ajoute sur le bout rotatif. Il me semble que tu fais juste le glisser dessus que la vis c'est pour le bout rotatif, non?


J'avais le meme probleme, j'ai mis un morceau de papier pour le coiner entre le papier sablé et le bout du dremmel... c'est comme si le bout du dremmel n'est pas assez gros pour le papier fournis.. confus .Made in C****


Bizarre ? Il y a fallu que je me batte pour essayer de mettre le petit rouleau de papier sablé ?... Est-ce que tu as mis le bout avec le caoutchouc noir ?


Oui mais juste avec l'épaisseur d'une feuille de papier entre le caouchouc et le papier sablé est assez pour que le sablé arrete de virer dans le vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que j'avais un bout de quelque chose fourni avec le dremmel, il me semble que c'était une pierre.

Je vais vérifier ce soir et t'en donne des nouvelles. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des bouts en pierre et un autre avec du caoutchouc. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Tu as des bouts en pierre et un autre avec du caoutchouc. :43:


Alors la lime tu la mets sur le bout en caoutchouc au lieu de la pierre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Ktema a écrit:
Tu as des bouts en pierre et un autre avec du caoutchouc. :43:


Alors la lime tu la mets sur le bout en caoutchouc au lieu de la pierre?


Oui (je réponds pour Ktema gêné ) et si le sablé tourne dans le vide, met un morceau de papier entre le caouchou et le sablé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
stag a écrit:
Ktema a écrit:
Tu as des bouts en pierre et un autre avec du caoutchouc. :43:


Alors la lime tu la mets sur le bout en caoutchouc au lieu de la pierre?


Oui (je réponds pour Ktema gêné ) et si le sablé tourne dans le vide, met un morceau de papier entre le caouchou et le sablé.


Merci. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papier n'est pas nécessaire. Si tu serres ta tête sous le papier, ça tient très bien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Le papier n'est pas nécessaire. Si tu serres ta tête sous le papier, ça tient très bien! :43:


Non, c'est le sablé qui glisse sur le caouchou, le sablé est trop gros pour le bout de caouchou. et quand tu le met en marche le caouchou tourne mais le sablé reste sur place. Mais c'est sans doute ma version ben cheap qui ne founie même pas le bon sablé avec le dremmel.... confus

Mais J'AIME L'OUTIL, c'est génial.. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Annie a écrit:
Le papier n'est pas nécessaire. Si tu serres ta tête sous le papier, ça tient très bien! :43:


Non, c'est le sablé qui glisse sur le caouchou, le sablé est trop gros pour le bout de caouchou. et quand tu le met en marche le caouchou tourne mais le sablé reste sur place. Mais c'est sans doute ma version ben cheap qui ne founie même pas le bon sablé avec le dremmel.... confus

Mais J'AIME L'OUTIL, c'est génial.. :985:


T'as celui de Canadian Tire, un boîte avec plein d'autres trucs dedans. J'ai oublié de regarder hier soir, alors je ne me souviens plus ce qu'il y a dans la boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:

T'as celui de Canadian Tire, un boîte avec plein d'autres trucs dedans. J'ai oublié de regarder hier soir, alors je ne me souviens plus ce qu'il y a dans la boîte.


Oui il était en spécial, si je me souviens +/- 20.00$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
stag a écrit:

T'as celui de Canadian Tire, un boîte avec plein d'autres trucs dedans. J'ai oublié de regarder hier soir, alors je ne me souviens plus ce qu'il y a dans la boîte.


Oui il était en spécial, si je me souviens +/- 20.00$.


On a le même je crois. Je vais essayer de penser à regarder ce soir. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, j'en ai acheter deux de cette version cheap a 9.99$ et je n'ai aucun probleme. C'est peut-être un défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti mon dremmel, hier soir, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la boîte (trop de télé) mais j'ai regardé le carton qui était dessus la boîte. C'est un début.

Je vais essayer de regarder ça ce soir et je vous en donne des nouvelles. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis allé m'acheter un outil rotatif de marque Jobmate (54-4777-0) chez Canadian Tire. Il ne fonctionne qu'à partir de la vitesse 5. Est-ce normal ou bien j'ai fait qqch de pas correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question franchement

Est-ce possible qu'en utilisant le dremmel tu fasses saigner l'ongle car tu auras été un peu trop loin. vous savez que tu atteigne la veine .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momish a écrit:
J'ai une question franchement

Est-ce possible qu'en utilisant le dremmel tu fasses saigner l'ongle car tu auras été un peu trop loin. vous savez que tu atteigne la veine .?


Oui, il faut y aller doucement pour ne pas limer trop de griffe à la fois. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
Bon, je suis allé m'acheter un outil rotatif de marque Jobmate (54-4777-0) chez Canadian Tire. Il ne fonctionne qu'à partir de la vitesse 5. Est-ce normal ou bien j'ai fait qqch de pas correct?

Bon ça c'est pire que mon problème de sablé trop gros... Siffle
Non c'est pas normale, moi je lime à la vitesse 1, le bruit qu'il fait à la vitesse 5, de quoi traumatiser un chien confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
cynophile a écrit:
Bon, je suis allé m'acheter un outil rotatif de marque Jobmate (54-4777-0) chez Canadian Tire. Il ne fonctionne qu'à partir de la vitesse 5. Est-ce normal ou bien j'ai fait qqch de pas correct?

Bon ça c'est pire que mon problème de sablé trop gros... Siffle
Non c'est pas normale, moi je lime à la vitesse 1, le bruit qu'il fait à la vitesse 5, de quoi traumatiser un chien confus .


La vitesse 5 est trop rapide de toute manière. Ne l'utilisez pas ou vous allez bruler vos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai acheté à 9.99 $ Jobmate. Pour le moment même à la vitesse "pas allumé pantoute" Brandy ne trust pas du tout la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Moi aussi j'ai acheté à 9.99 $ Jobmate. Pour le moment même à la vitesse "pas allumé pantoute" Brandy ne trust pas du tout la chose.


Sors les gâteries. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour moi Grizzly.....je suis allé l'échanger et ai tenté l'essayer avec ma chienne, rien à faire. Elle a viré folle et est allé se cacher (disons qu'elle se pense cachée).

Bon, on va aller retourner ce beau ti gadget et on va s'enrichir de 30$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça a pris un ti-bout avant qu'il accepte que je l'approche avec cette chose... Siffle Je l'ai laissée par terre, le laisse jouer avec met du beurre de peannut dessus pour qu'il le liche, l'alllume et le laisse tourner pour qu'il s'abitue au bruit, lui touche les griffes avec sans l'allumer, et apres plusieurs semaines de désensibilisation il se laisse presque faire.. mais je l'attache quand meme avec son harnais d'auto pour éviter qu'il ne bouge, je voudrais pas le blesser non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fait après qu'il soit vidé d'énergie, soit en soirée, je l'essaierai meme pas le matin... Mon conjoint est la bien sure, toutou aussi est chatouilleux des orteilles... Siffle Bonne chance ça vaut la peine de perséverer car c'est plus safe qu'un coupe griffe qui split les griffes en deux sans parler de la maudite veine franchement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut penser condittionnement...

Penser Pavlov!

Remplacer la cloche par l'apparation du dremmel, puis quand ca sera ok, le ON du dremmel est la cloche!

À chaque repas, à chaque gaterie, utiliser des trucs vraiment apétents..

Si votre chien ne se laisse pas toucher, il faudra travailler ca en meme temps, ou avant.

Toucher le début début de la patte, le coude genre. Click-bonbon.

X 20

Refaire tout les jours pendants quelques jours.

Selon votre chien.

Puis descendez d'un pouce.

Click/Bonbon.

Pendant plusieurs jours..

Vous allez finir par l'avoir.

L'estomac vide et le trop plein d'énergie vider c'est bien pour travailler se genre de truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée Smouc :43: Pour le moment je n'avais pensé qu'à laisser trainer l'outil pour qu'il ne fasse plus de cas de le voir.

Ce sera un "cliker" électrique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut habituer le chien à se faire toucher les pattes, si en plus il déteste, entendre un bruit de moteur et de la vibration sur ses griffes ne sera pas une belle expérience.

Donc quand toutou dort, flattez un peu partout et flattez lui aussi les pattes en tolérant ses limites. Faites la même chose avec des gâgeries. Arnaque n'en fait absolument pas de cas, je peux mettre mes doigts entre ses orteils et les laisser là. Si toucher les orteils de votre chien ne lui dérange pas, vous avez un problème de réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai habitué Paco à se faire toucher les pattes de devant quand il entre de dehors.

Je lui dis "tapis", et il s'assoiet sur le tapis de cuisine et je prend une serviette pour lui enlever le surplus de neige qu'il a sur lui.

Ensuite, Je prends une patte et je nettoie entre les orteils pour enlever la neige et la sécher. Je fais la même chose sur l'autre patte. Il est habitué il ne dit rien. Yes Au début, je lui donnais une gâterie mais maintenant juste une belle caresse fait la job. Câlins

Sauf, que je ne suis pas rendue aux pattes arrières encore. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le jobmate hier,un coup arrivée à la maison mes deux chiens avaient la tête dans le sac,sort la bidule,part la bidule, mes deux chiens étaient litérallement ''embarquer'' sur moi pour voir ''la chose''alors j'ai pris une chance et j'ai dis a mon bichon donne la patte,bing bang 15 minutes plus tard les griffes étaient faites bravo et ce matin il gratte la porte d'armoire ou ''la chose'' est rangé,Je m'attendais à un drame et une panique générale..même pas ahhhh que j'aime mes poilus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...