Maryka1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Qui serait partant pour une petite rencontre chez Heidi jeudi ou vendredi soir ? J'ai une préférence pour vendredi, mais jeudi, ça pourrait toujours aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi j'y vais mercredi soir, car il y a le spécial "petis chiens" chez heidi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 février 2009 À moins d'un empêchement, je devrais y aller mercredi soir pour la soirée petits chiens. Jeudi c'est pas une bonne idée pour moi car Goya a moins d'attention au cours d'agilité et le vendredi, c'est la soirée à mon chum alors je reste avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je vais voir si Véro travaille mercredi. Si c'est possible, je viendrai faire un tour avec Naboo et peut-être Astro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi aussi j'y vais mercredi pour la soirée des ptits chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je peux pas venir mercredi! Mon cours a Montreal fini a 7h!.... A croire que j'arriverais jamais a assister a une soirée pour petits chiens.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Question niaiseuse, c'est quoi ''un petit chien'' pour la soirée ? Astro - 16 livres et un peu de moins de 15'' au garrot - ça rentre tu dans les petites chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Maryka, Astro fitte :43: c'est 20 livres et moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites