Sandra48 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour tout le monde mon amie a maintenant sa collection de vetements jai fait faire des manteaux a mes sausisses pour lhiver et c'est génial et abordable ! Une mini description Miss Chichi est une création Québécoise fait à la main. Elle offre des collections de prêt-à-porter ainsi que du sur-mesure sur demande. Miss Chichi se démarque par son prêt-à-porter recyclé ainsi que la personnalisation de ses vêtements. Voici sont site un coup d'oeil vaut la peine :43: http://misschichivetements.piczo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voici mes manteaux Oliver : Mini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wow! J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi aussi ce que jaime c'est quelle fabrique sur mesure un manteau unique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites