Maryka1 0 Posté(e) le 2 février 2009 La photo n'a rien d'écoeurante et la qualité est plutôt mauvaise, mais je les ai pogné comme ça, coucher un côté de l'autre sur le divan... Comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh! Qu'ils sont trop mignons! Naboo est vraiment trop jolie!! C'est le fun hein quand toute ta gang s'entend bien et qu'ils te font une belle surprise comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 février 2009 La photo est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont craquants ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 février 2009 x 1000 les beaux loups!!!! Ton petit bébé est vraiment trop cuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop cuuuuuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 2 février 2009 En plus d'être une belle meute, ils ont le sens de la composition photographique harmonieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oh oui Celui du centre m'a particulièrement fait craquer Y'a rien de mieux qu'une belle photo au naturel!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 février 2009 Astro à l'air de dire, avez vous vu ma gang, c'est moi le boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 2 février 2009 le plus beau là dedans, c'est que tu as encore de la place pour t'asseoir. Ici, juste Kahlua sur le divan et il n'a plus d'espace pour personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu as une belle gang de copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Belle brochette de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Caro a écrit:Astro à l'air de dire, avez vous vu ma gang, c'est moi le boss ! Et il le pense... il y a Naboo qui est pas particulièrement d'accord avec le principe. J'ai bien hâte de voir l'évolution de la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wow Moi la petite Mara je la volerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Très belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Toute une gagne de belles tites faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Trop beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le petit dernier monte pas seul sur le divan par exemple???? Arctique commence et il est plus vieux et plus gros ... En effet une belle meute :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2009 La petite dernière monte et descend seule du divan... elle est un peu casse-cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites