Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Les incitatifs à l'achat d'un chiot

Messages recommandés

Questionnement comme cela car ca jase beaucoup sur mon forum d'eskies.

En tant qu’éleveurs, offrez-vous incitatifs/rabais pour que vos adoptants aillent chercher leur CGD, CD, championnat, etc. sur leurs chiots?

L’éleveuse d’où j’aurai mon chiot pense offrir un montant de $50 pour ceux qui complètent un championnat (confo). On sait qu’un titre coûte plus que ca mais c’est un p’tit bonbon pour le futur éleveur et ça paie le cadre pour mettre le papier et les rubans. Lol

Pour les chiens de compagnie elle pense offrir (toujours avec preuve à l’appui) :

$25 à la fin du cours de maternelle
$25 pour obéissance de base (donc centre 6-12 mois)
$25 pour un titre de CGC et/ou de thérapie (entre 6-24 mois) – titre émis par le AKC ou TDI/Delta Society (je ne sais pas si on a un homonyme ici).
Donc un rabais total de $75.00 sur un investissement de $225-$300

Questions pour les acheteurs (passé et futur) :

1. Avez-vous reçu des incitatifs de votre éleveur, magasin, refuge?

2. Si non, auriez-vous aimé ou aimeriez-vous un tel incitatif/rabais de votre éleveur? Tout en s’entendant que le coût du chiot n’est pas plus élevé pour camoufler la hausse.

Certains éleveurs veulent demander aux futurs adoptants des tests de l’OFA. Même si que des chiens de compagnies. Ca prend quand même 3 générations au moins pour les lignées (incluant les frères/sœurs). Donc un bon incitatif pour continuer à améliorer la race.

Tant qu’aux rabais pour les titres de championnat (confo), c’est plus pour le nom de l’élevage. (petit velours).

D’autres remettent $50 une fois la preuve émise que le chiot est stérilisé et micropucé.

Absolument rien de tout ça n'existe en Europe... la seule chose que j'ai fait par le passé, c'est demander à tester mes chiots avec tous frais à ma charge (donc n'a rien coûté aux propriétaires et moi ça m'a donné un recul sur ma production).

Je n'ai rien eu de cela avec Vitesse. Mais de toute façon, retour d'argent ou pas, je prend toujours des cours d'obéissance avec mes chiots. Content

Moi, j'offre des remboursements à la preuve de stérilisation, à la complétion de maternelle / base 1 et à la complétion de base 2.
Pour les championnats et tout, eh bien, c'est obligatoire pour mes chiens de show donc, s'ils ne sont pas fait, c'est un bris de contrat.
Si le championnat et les tests de santé sont faits - hanches, yeux, coeur-, le chiot pourra être accouplé.

• Créer...