Shelby1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon je viens d'appeler monsieur Landreville pour commander du cheval ...il en a plus :o :o Slick ne veut plus manger du Karnivor :evil: je lui donne du boeuf haché d'épicerie et ca passe monsieur en mange mais pas autant que du cheval Landreville... avec 13 $ de boeuf haché Kirkland je fais a peu pres 5 jours maximum ici le monde sont tellement bouché que meme les boucheries ne veulent pas me passer leur vieux boeuf haché ils ont pas le droit qui disent :evil: -Vous le jettez quand même bande de..............( dans ma pensée ) pensez-vous que temporairement je pourrais lui redonner des croquettes sans céréales sans qu'il aie de problèmes digestifs ???? genre Nature variété "Instinct" ????? si je calcule le temps de 5 semaines a attendre du cheval a nouveau je peut compter que ca va me couter 91$ ...ca fait cher pour moi !!!!!! maudite gueule fine de Slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 février 2009 euh... là, c'est toi qui sait comment il réagissait avant avec des croquettes de qualité : a-t-il déjà eu des problèmes digestifs avant ? il est gueule fine ou il a des allergies épouvantables ? tu peux pas lui faire manger autre chose ? si tu dis qu'il est juste gueule fine.. .ben de valeur, là, mais moi, j'y donnerais ce que j'ai pis si y mange pas, ben y remangera plus tard... non ? (j'ai pas toute l'histoire de santé de Slick non plus, là... j'dis ça d'même..) Mais habituellement, y'a pas de problème avec moulée sans céréale et cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Shelby a écrit:Bon je viens d'appeler monsieur Landreville pour commander du cheval ...il en a plus :o :o Slick ne veut plus manger du Karnivor :evil: je lui donne du boeuf haché d'épicerie et ca passe monsieur en mange mais pas autant que du cheval Landreville... avec 13 $ de boeuf haché Kirkland je fais a peu pres 5 jours maximum ici le monde sont tellement bouché que meme les boucheries ne veulent pas me passer leur vieux boeuf haché ils ont pas le droit qui disent :evil: -Vous le jettez quand même bande de..............( dans ma pensée ) pensez-vous que temporairement je pourrais lui redonner des croquettes sans céréales sans qu'il aie de problèmes digestifs ???? genre Nature variété "Instinct" ????? si je calcule le temps de 5 semaines a attendre du cheval a nouveau je peut compter que ca va me couter 91$ ...ca fait cher pour moi !!!!!! maudite gueule fine de Slick Pour ma part, je peux switcher de Landreville à Orijen sans problème de diarrhée, à part les selles qui doublent de volume Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tu ne donnais pas QUE du cheval de Landreville???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tu peux donner du cru et de la moulée sans céréale dans la même journée, alors tu peux donner temporairement de la moulée SANS CÉRÉALE sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Jaelle a écrit:Tu ne donnais pas QUE du cheval de Landreville???? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est peut-être juste un excellent moment pour commencer à donner une diète plus équilibrée à ton chien! :43: J'aurais très peur à des carences sérieuses ne donner que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 3 février 2009 essais les débiteurs de viande, il y en a surement dans ton coin. Ils doivent payer pour se débarasser de leur trime et leurs os. L'habitude ils sont heureux de pouvoir en donner. Ici en tous cas,,tous sont tres contents de s'en débarasser gratuitement et les chiens adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2009 kassandre a écrit:essais les débiteurs de viande, il y en a surement dans ton coin. Ils doivent payer pour se débarasser de leur trime et leurs os. L'habitude ils sont heureux de pouvoir en donner. Ici en tous cas,,tous sont tres contents de s'en débarasser gratuitement et les chiens adorent! C'est quoi la trime ?? es-ce qu'on peut nourrir un chien avec ca ? je vois que Landreville est incertain pour moi ...je pars de loin et il ne shippe pas les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 3 février 2009 Shelby a écrit: C'est quoi la trime ?? es-ce qu'on peut nourrir un chien avec ca ? je vois que Landreville est incertain pour moi ...je pars de loin et il ne shippe pas les commandes C'est des tranches de viande! eh oui, tu peux nourrir ton chien avec ça. Je suis convaincue qu'il y aurait un abattoir dans ton coin qui pourrait te refiler de la viande à très très bon prix... ou une ferme... y'a du bon monde dans ton coin! Mais avec cette viande, il faudra mixer des légumes en purée, des fruits, peut-être un brin d'avoine, des vitamines, huiles... Ne pas oublier des abats (foie/coeur/gésiers/) ... Ton chien a possiblement des carences. Il va falloir étudier l'alimentation crue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 4 février 2009 la trime est en effet des retailles de viande. Tout ce qui reste apres avoir couper les morceaux pour les humains! Moi ici dans le temps de la chasse, on est vraiment gatés, toutes ces viandes et ces carcasses gratuites. On doit juste trier ce qui est trop gras. Et comme mentionné plus haut, tu complètes avec le reste. Plusieurs débiteurs ont de la viande a l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites