Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Astro - Carnaval de Québec

Messages recommandés

Voici le standard inter d'Astro du Carnaval, samedi dernier.

J'avais décidé de mettre mes souliers de course, car mes bottes étaient trop pesantes... grave erreur de ma part, j'avais vraiment de la difficulté à avoir un peu d'adhérence au sol. Je glissais vraiment beaucoup. D'ailleurs, c'est la première fois que je regarde le vidéo et que je remarque à quel point mon chien dérape à plusieurs reprises (sur la balançoire, dans le slalom, après le pont...).

Ses zones ne sont franchement pas à mon goût, d'ailleurs la balançoire est très très short, mais en regardant comme il faut, j'ai remarqué qu'il a une patte qui débarque, donc c'est quand même bien vu les circonstances. Pour la palissage, j'étais vraiment en retard sur lui, mais à l'habitude, je lui exige un two-on, two-off et si j'avais eu pleinement conscience de cette zone excessivement laide, il l'aurait repris... mais bon, avec la tuque, le cache cou, le capuchon et le foulard par-dessus le tout, j'ai même pas remarqué. La zone sur son pont est passable... j'exige plus d'habitude.

Donc voici la run:



Nous avons fait aucune faute et un temps de 52-53 secondes si je me souviens bien. Nous avons eu une première place. Ce n'est pas une run dont je suis excessivement fière. J'ai vraiment préféré son sauteur - qui est un de nos points faibles d'habitude - mais je ne l'ai pas en vidéo malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!! bravo
Vous êtes super bon!!!


Que j'aimerais être capable de faire ça avec la Toupe (il nous faut un smiley qui soupir avec une air réveur :43:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien vu les conditions, ça l'air très glissant.

Judy, il y a 2 cotons qui font de la compétition d'agilité, alors pourquoi pas avec Toupie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Il est super Astro!
Il m'étonne a chaque fois, autant d'énergie dans un si petit chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du très beau travail dans des conditions pas évidentes et loin d'être idéales.

Bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
C'est très bien vu les conditions, ça l'air très glissant.

Judy, il y a 2 cotons qui font de la compétition d'agilité, alors pourquoi pas avec Toupie?


J'aimerais tellement!! Mais je sais pas trop par ou commencer.
Et elle a une tête de cochon pour ce qui est de l'obéissance surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ça l'air qui fesait frette en titi !!! Il est tellement vite ce petit Astro, il me fait capoter, vous faites toute une équipe bravo

En plus c'est pas évident habillé jusqu'au cou et dans la neige, ouf.. tu devais être essouflée Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué les épreuves que je préfère..mais au moins j'ai vu Astro. Vraiment bon le coco. Content

C'est vrai que le terrain avait pas l'air facile, l'animateur s'excusait sans cesse des conditions d'ailleurs.

C'était plutôt doux Sylhan, ça s'est rafraîchi un peu dans l'après-midi par contre, mais il faisait beau. Bon..ça reste l'hiver et quand on reste sur place c'est pas l'idéal, mais on était très loin des -30, -35°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! bravobravo avec le terrain qui avait l'air glissant, Astro a bien fait ça. Yes Je te trouve bien brave...moi qui n'aime pas l'hiver..pis en plus chu "moumoune" j'aurais eu peur que Rose se blesse! snif2 Surtout que c'est Chomedey bientôt! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Yes
J'ai été super contente de jaser avec toi au Carnaval.....
Tu es super sympathique.....
Votre équipe est génial....
Nathalie-Soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...