Invité Posté(e) le 3 février 2009 Non non pas pour moi La blonde de mon frère a déjà un Grand-Danois. Ils aimeraient avoir un 2em Grand-Danois bientôt. Elle ne comprend rien au BYB, et dit que son chien et parfait même s'il vient d'un mauvais élevage, mais je suis après la faire changer d'avis. Enfin, j'espère vraiment réussir. Ils veulent un autre Grand-Danois, mais il veule un noir et blanc, comme elle l'appel, un grand-Danois vache ! Comme elle ne comprend rien au éleveur éthique et qu'ils ne voudront pas payés le prix de chez un éleveur, j'avais pensé à un rescue de Danois qui pourrait en avoir de la couleur qu'ils recherchent ? Sinon, des éleveurs qualifiés qui ont cette couleur, si jamais je réussi à les faire changer d'idée ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça s'appelle un Grand Danois arlequin (harlequin en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 3 février 2009 Allors qu'elle fasse sa bonne action humanitaire et qu'elle en sauve un..... Dit lui ceci de ma part, un grand danois(dit rescue) pour ne pas dire acheté en encouragent les fermes d'elevages.........car le mot rescue ne semble pas être claire au yeux de toute la population, peut d'avérer un méchant cauchemar.......on parle ici d'une masse pesant plus de 15 livres et plus........allors toute les traumatismes et petites bibittes dans sa petite tête de grand danois n'ayant pas eu la chance de bien être partie au départ sont amplifié en fonction de sa taille.... je lui offre mon aide, avec plaisir, pour ne pas faire d'erreur d'adoption et que ce ou sa pauvre, se ramasse encore une fois à la fouriere ou dans une autre ferme ou usine........ Fait lui ce message de ma part.... je suis tres bien capable de comprendre qu'elle ne puisse pas payer un tel prix........mais il faut qu'elle prenne au moins le temps de se déplacer chez différents eleveurs et de voit la différence......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 3 février 2009 OUPS PAS 15 LIVRE MAIS 150 LIVRES EXCUSÉ MOI HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Merci ! Je vais lui transmettre ton e-mail quand je la verrai ! Elle s'appel Marjorie, alors si tu vois son nom c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites