Romy03 0 Posté(e) le 3 février 2009 Lily et moi avons participé à la chronique de Jacinthe Bouchard dans l'émission Pour le Plaisir! Ca passera ce midi à Radio-Canada. L'émission commence à 12h30 mais nous allons passer plus vers 13h. J'ai pas trop hâte de me voir, mais bon, les bouts avec Lily devraient être pas pire. Nous avons fait une petite démo de freestyle dans un carré de 6 pieds X 6 pieds alors on a fait ce qu'on a pu dans si petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 février 2009 je vais vous regardé c'est cool :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 février 2009 Faut pas que j'oublie! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katherinerik 0 Posté(e) le 3 février 2009 Wow! Félicitations aux deux vedettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 février 2009 belle performence et tu as bien parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bravo Romy et Lily, vous avez super bien faits ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 février 2009 BBBravo!! c'était super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 3 février 2009 Impressionnant!!!! Par curiosité, lequel de tes chien est le plus doué, est-ce lily?? ou ton shetland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 février 2009 super spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 3 février 2009 Wowwww c'était vraiment le fun a voir. En plus je ne savait pas que tu l'avais "sauvée" BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 3 février 2009 Romy félicitation! Lili a été super bonne! J' ai bien aimer.C,est incroyable tout ce que tu montres à tes chiens,ça prend de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ohh, j'ai pas pu le voir ! J'étais à l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Félicitations Romy !!! Ton travail et le résultat sont impressionnants. En plus tu as fait ça comme une pro, tu étais très à l'aise devant la caméra. Jacynthe Bouchard semble très fière de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ah zut... je viens de voir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi aussi je viens d'le voir ... Est-ce qu'il y aura un lien internet où l'ont pourra regarder l'émission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Cosette a écrit:Félicitations Romy !!! Ton travail et le résultat sont impressionnants. En plus tu as fait ça comme une pro, tu étais très à l'aise devant la caméra. Jacynthe Bouchard semble très fière de toi. Je vais dans le même sens. Belle démo avec Lily et une vraie pro devant la caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 3 février 2009 ho je l'ai enregistré car j,avais de la visite qui arrivait! je vais voir le vidéo à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 3 février 2009 wow c'est vraiment super!!! :) c'est tellement motivant ce que tu nous as montré que même mon chum veut essayer ça avec Agathe hahaahha! (j'ai bien hâte de voir s'il va réussir) Vraiment une belle complicité avec ton loup! et on voit que vous aimez ça toutes les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah je voulais full le voir pi a cause de l'école je l'Ai manquer ! es-ce qu'il va repassser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi j'ai enregistré et je viens de le regarder que dire de plus que WOW! belle performance belle "impro" si s'en était une? et oui tu as bien parler et tu passes bien a télé (faut dire que tu es tres jolie! ça aide...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça passe le soir en reprise, mais tard, minuit 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon je vais oublier sa minuit ses trop tard pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Y'en a qui disent que les chiens de rescue ne sont bons à rien, hein ? Évidemment, y'a pas beaucoup de "Romy" sur la terre non plus, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci vous etes gentils! Moi je l'ai même pas vu encore! Je vais le voir jeudi, ma mère me l'a enregistré. Oui c'était de l'impro. Je savais même pas quel genre d'espace j'aurais (c'était vraiment tout petit). caro24, je ne sais pas vraiment, ce sont deux chiens super différents. C'est certain que Flora a beaucoup plus d'expérience (elle a 6 ans et je l'ai depuis qu'elle a 2 mois) comparé à Lily (je l'ai depuis 1 an et elle a 2 ans). Flora est plus précise dans ses mouvements et je suis plus habituée à travailler avec elle. Par contre Lily a plus *d'attitude* et *flash* plus à cause de ca. Je devais amener les deux chiens, mais finalement je travaillais avant le tournage et je pouvais seulement amener Lily en autobus avec moi! Merci Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 3 février 2009 00h45?!?! c'est noté!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim-Me 0 Posté(e) le 3 février 2009 Wahh, t'es super bonne (et Lily aussi!). Tu avais l'air super à l'aise devant les caméras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sasha a écrit:Y'en a qui disent que les chiens de rescue ne sont bons à rien, hein ? Évidemment, y'a pas beaucoup de "Romy" sur la terre non plus, malheureusement. Bon, moi je veux un chien "rescue" comme Lily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je l'ai manquer! Je vais essayer de l'enregistrer ce soir! On peut pas l'avoir par internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'sais que j'suis en retard ... mais j't'ai regardé en reprise le soir, tu as passé vers 1h15 du mat. et j'vous ai trouvé super! Bravo et continue de faire ce bon travail!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci! J'ai fini par me voir aussi. La démo était pas super mais compte tenu de l'espace minuscule qu'on avait et de la peur que Lily avait eu du Band qui joue live juste avant de commencer, c'était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites