Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sstandard20

Nouveau projet, Toilettage/Pension

Messages recommandés

Félicitations pour ton nouveau projet, je suis la maman de Jaelle et c'est pas vrai que Minnie est une peste, elle a juste beaucoup de caractère....hihihi...je la fais toiletter 2 fois par an, et les filles n'ont pas de problème, a part la coupe des griffes mais avec la museliere elle devient calme et relaxe.....dommage que tu ne fasse pas de gros chien car tu m'aurait eu comme cliente, je vais déjà a Fabreville pour leur toilettage. Ma douce Maggie en aurait bien profiter. En attendant je te souhaite la meilleure des chances bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu acceptes de garder des femelles entières ? Je ne me souviens plus... As-tu des mâles à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Félicitations pour ton nouveau projet, je suis la maman de Jaelle et c'est pas vrai que Minnie est une peste, elle a juste beaucoup de caractère....hihihi...je la fais toiletter 2 fois par an, et les filles n'ont pas de problème, a part la coupe des griffes mais avec la museliere elle devient calme et relaxe.....dommage que tu ne fasse pas de gros chien car tu m'aurait eu comme cliente, je vais déjà a Fabreville pour leur toilettage. Ma douce Maggie en aurait bien profiter. En attendant je te souhaite la meilleure des chances bravo


Merci maman de Jaelle!
Je me doutais bien que Minnie n'était pas une peste...Jaelle n'y connait rien Angemdrmdr
Blague à part..peut-être éventuellement je m'équiperai mieux pour faire les gros chiens....mais en ce moment, je pense à mon dos!
Coudonc, va falloir que j'y pense sérieusement,...vous avez tous de gros chiens.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Est-ce que tu acceptes de garder des femelles entières ? Je ne me souviens plus... As-tu des mâles à la maison ?


Oui! et non pas de mâle ici! clin d'oeil
Comme c'est familial et que c'est limité, ça ne me dérange pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau projet! Yes
Félicitations et bon succès!
Mais là , je suis déçue....pourquoi est-ce qu'il faut que tu demeures à Laval Triste
J'aurais aimé t'encourager....mes chiens sont gros mais hyper gentils sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Quel beau projet! Yes
Félicitations et bon succès!
Mais là , je suis déçue....pourquoi est-ce qu'il faut que tu demeures à Laval Triste
J'aurais aimé t'encourager....mes chiens sont gros mais hyper gentils sourire
Clouso.


C'est vrai que c'est dommage que tu habites loin!! snif2 j'aurais aimé te rencontrer. clin d'oeil

Oui, je sais....beaucoup de gros chiens sont gentils...De toute façon petits ou gros, je n'accepte pas de chiens agressifs...Ils sont dans la maison, pas en enclos donc doivent vivre en harmonie avec ma famille également. Ma maison n'est pas immense alors, il y a aussi question d'espace....Mais, je vais reconsidérer parce que de toute façon, je ne garderai pas beaucoup de chiens à la fois...je pensais à 2-3 max. alors un "gros nounourse" ou deux p'tits .. clin d'oeil De plus, le toilettage sera mon occupation première. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...