Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle08

Ou affichez-vous votre élevage (pub)

Messages recommandés

Ou affichez-vous votre élevage? (pub)

- Site étique (association de votre race)
- Site non étique (parmis des BYB et des conseils de chocker)...
- Autre?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Ou affichez-vous votre élevage? (pub)

- Site étique (association de votre race)
- Site non étique (parmis des BYB et des conseils de chocker)...
- Autre?

Merci.


Est-ce que des conseils de chocker est réellement non éthique...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:

Est-ce que des conseils de chocker est réellement non éthique...???


Bon point...

C'est un exemple, disons plutôt un site qui suggère quand ton chien jappe, tu lui tire du jus d'orange dans les yeux pour qu'il arrête.... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je n'ai pas de problèmes à ce qu'un éleveur responsable (éthique) s'affiche à différentes places... Ce n'est pas parce que tu affiches dans les petites annonces classées que ton élevage est de la merde pour autant...

Avec Internet, il devient très facile de faire une recherche sur google pour trouver des éleveurs d'une race XY... Et un éleveur de qualité et d'expérience n'aura plus à faire autant de plublicité car le bouche à oreille aura fait "la job"... Cependant, ce même éleveur pourrait très bien mettre une pub dans une revue, sur un forum, etc., moi je n'y vois rien de mal...

Ça permet une visibilité aux éleveurs et ils sont toujours en mesure de sélectionner leur acheteur par la suite... Je crois que l'affichage dans les petites annonces est une bonne chose afin de sensibiliser les gens à l'existence d'élevage responsable/éthique... Ti-Jos qui connaît rien dans les chiens et qui fait des recherches dans les petites annonces, il trouvera quasi uniquement des BYB et il croira que ce sont de vrais bons éleveurs...

Évidemment, un éleveur va afficher aux endroits qui répondent à leur valeur... Par exemple, un éleveur qui recherche uniquement des gens qui entraîne au clicker, n'ira pas s'afficher sur un forum où différente façon d'entraîner est discuté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JulieEtRufus,

Je trouve ton idée de visibilité aux éleveurs dans les annonces pas mauvaise car il faut l'avouer les gens "ordinaire" vont vers cela anyway et il faut bien qu'ils sachent que vous existez....

Comme afficher sur kijiji un accouplement futur pour trouver assez de réservations, sinon l'accouplement n'aura pas lieu, il n'y a rien de mal la dedans et c’est selon moi très étique, enfin je crois... C'est loin d'afficher une portée la... Corrigez moi au besoin, j'apprends moi aussi. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi un éleveur s'affiche où bon lui semble... au final, avoir un grand nombre de demandes de chiots multiplie les possibilités de choix et donc de trouver une famille géniale pour le chiot (même si on est loin de pouvoir satisfaire tout le monde au final).

Reste que je n'ai jamais fait de pub payante (catalogues d'expo ou magazines) parce que c'est cher et que, de toute façon, sans faire aucune pub j'ai déjà largement plus de demandes que des chiots disponibles, donc je ne vais pas jeter mon argent par la fenêtre pour ça... mais il m'est arrivé d'annoncer une portée sur les annonces gratuites du web, ça ne veut en aucun cas dire que je vais vendre mon chiot au premier venu, ce n'est qu'une plateforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'affiche pas du tout.
J'ai juste mon site web. Les gens qui veulent un chiot de show, habituellement, je les ai rencontré en voyageant avec mes chiens et, les compagnons, il me trouvent avec mon site ou dans des shows au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pub n'y salon d'éleveurs juste mon site web répertorié sur les moteurs de recherche. Et les Show de Conformation et oui
le bouche à oreille marche trés bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Pas de pub n'y salon d'éleveurs juste mon site web répertorié sur les moteurs de recherche. Et les Show de Conformation et oui
le bouche à oreille marche trés bien sourire


Mon éleveur de bobtail fonctionne de la même façon. :43:

L'éleveur de caniche, lui, c'est seulement du bouche à oreille. Il n'a pas de site internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouche a oreille vous dite , les membres de ma familles sont au courant de la race et mon chum a commencer a en jaser au Bureau ...

J'ai un gars intéresser a me réserver un chiot confus J'ai dit a mon chum ... ben la si tout fonctionne bien c'est pas avant 2-3 ans mdr

Il est prête a attendre et on parle de quelqu'un de sérieux ... il n'a pas de préférence sexe non plus ... il veut vraiment un tempérament qui va avec lui :985: Il a bien aimé que mes chiots vont tous partir stériliser et ma méthode de pensé , wow ....

J'en veut plus des comme lui ...

J'ai tu hâte de l'avoir ma cocotte .... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Bouche a oreille vous dite , les membres de ma familles sont au courant de la race et mon chum a commencer a en jaser au Bureau ...


Pourquoi eux ont le droit de savoir la race et pas nous. Evilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
moi, je dis que la race est du york...


Elle a dit que c'était une race moyenne avec des origines Allemandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
moi, je dis que la race est du york...


Elle a dit que c'était une race moyenne avec des origines Allemandes.


Ah d'accord... Elle disait aussi que la race devaient être testé pour les rotules et une autre chose...

Je réfléchis encore d'abord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Marie007, pourquoi tu peux pas le dire la race de chien dont tu veux faire l'élevage? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
moi, je dis que la race est du york...


Elle a dit que c'était une race moyenne avec des origines Allemandes.


mdr J'ai dit beaucoup de chose moi Siffle

Je rencontre mon éleveur dans quelques semaine .... peut être avant .... Yes
Alors vous aller tous savoir en détail :985:

En attendant .... personne n'a vraiment de bon indice ... quelques un ... mais pas tous , dsl mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...