Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchipayuk1

Ficelle à été stérilisée hier...

Messages recommandés

Et oui...

Baileys est passé sous le bistouri le 15 janvier et ma petite Ficelle hier...Semblerait qu`elle est un peu fripée!Pauvre cocotte! Elle est tellement sensible. Snif

Mon chum est parti la cherché chez le vétérinaire et j`ai demandé à ce qu`on m`envoie des anti-douleurs et anti-inflammatoires(Tolfédine)en plus des antibiotiques...

Pauvre tite cocotte...Mais la ma job ça va être d`empêché mes puces de trop la collée car elles l`a cherchait dans sa cage ce matin...Pis il va aussi falloir que j`empêche le gros( Baileys) de jouer rough avec...ÇA ça va être du sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne convalescence à ficelle, moi je vais avoir peur lorsque se sera le temps de castré mes boys .... surtout si leur testicules reste dans l'abdomen ...

donc je comprends!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Baileys, ça ne me stressait pas trop...Une castration se n`est pas la fin du monde sauf que c`est un rescue de 2 ans, Chesapeake Bay Retriever que j`ai depuis le 13 décembre donc à 2 ans le scrotum était déjà très gros...Pus de testicules dedans ça fait une espèce de tite mitaine de cuir qui lui pendouille dans l`entrejambe!!! Pas vraiment chic mais le hic, c`est qu`il s`est gelé le paquet en s`assisant sur la neige... doh Mais ça ne semble pas trop le dérangé!!!

Ficelle, c`est une tite teckel miniature de 6 mois, ben ben ben moumounne...Elle, je sens qu`elle ne la trouvera pas drôle...Mais bon, avec les anti-douleurs que j`ai demandé, ça devrait être moins pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Pour Baileys, ça ne me stressait pas trop...Une castration se n`est pas la fin du monde sauf que c`est un rescue de 2 ans, Chesapeake Bay Retriever que j`ai depuis le 13 décembre donc à 2 ans le scrotum était déjà très gros...Pus de testicules dedans ça fait une espèce de tite mitaine de cuir qui lui pendouille dans l`entrejambe!!! Pas vraiment chic mais le hic, c`est qu`il s`est gelé le paquet en s`assisant sur la neige... doh Mais ça ne semble pas trop le dérangé!!!

Ficelle, c`est une tite teckel miniature de 6 mois, ben ben ben moumounne...Elle, je sens qu`elle ne la trouvera pas drôle...Mais bon, avec les anti-douleurs que j`ai demandé, ça devrait être moins pire!


ouais je comprends, mais dans mon cas ce qui est particulier c'est que les testicules sont dans l'adomen tres haut ou peut etre dans le canal, qui sait, le vet devra chercher et les chiots sont pas tellement gros non plus ...

donc une ouverture plus grande et plus compliquer qu'une simple castration.

enfin, je comprends!!! Ta cocotte est fragile et tout petite Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes deux puppy sont cryptorchides Julie Nordic?

C`est certrains que ce type de chirurgie est plus tough qu`une castration conventionne mais quand même moins pire qu`une ovario-hystérectomie...Mettons que les morceaux à enlevés sont moins gros... sourire Mais ça reste une plaie quand même et pour avoir vécue une césarienne ( et probablement une deuxième au mois de mai... fâché2 )ce n`est pas trippant trop trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire attention dans notre façon d'être! si tu prends ta chienne en pitié il y a des chances qu'elle se plisse les yeux et chignent hahahaha!

à la clinique j'ai vu ça souvent! pourtant à la clinique elles étaient comfortables ;)

Les chiens ça sent nos appréhensions :) suite à la chirurgie elles récupèrent bien :)

Dans quelques jours tu vas te demander comment faire pour qu'elle arrête un peu tellement elle va péter le feu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui m`attendais à voir revenir ma Ficelle ben maganée...Elle pète le feu!!!

Si ce n`étais pas de la plaie, on dirait même pas qu`elle à été opérée!!!En tout cas, elle était ben contente de retrouvée indy et Baileys!!!Surtout Baileys! Ces deux là s`adorent!!!

En passant Aurélie, ne t`inquiète pas...Je ne suis pas du genre à trop surprotégé parce que c`est un petit chien...On à une labrador,un chesapeake bay et la teckel içi et un chien c`est un chien! Et ce qu`il pèse 5 lbs ou bien 100 lbs!

Tout ce qu`elle à de plus que les autres c`est qu`elle à le droit d`allé dans le salon pour jouer avec mes jumelles mais les gros n`ont pas la permission d`y aller...C`est certain qu`on la prends de temps en temps vu sa grosseur mais on n`y fait pas plus attention à cause de sa grosseur! Elle fait ses besoins dehors beau temps , mauvais temps...Et pas de ti manteau ni de tites bobottes!!! C`est juste qu`elle reste dehors un peu moins longtemps que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir qu'elle pète le feu! c'est fou de voir comment les animaux récupèrent :)

Tu es comme moi! petit et gros chien :)

Jte l'avais dis tu vas avoir de la misère à la tenir tranquille elle pète le feu et elle est bien contente de revenir au bercail :) c'est le fun de les voir revenir sain et sauf :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu`un teckel, ça la vie dure en maudit!!! C`est pas tuable!

J`ai juste hâte de voir si elle va pognée un down...mais avec les antibiotiques et les anti-douleurs, ça devrait bien aller!

Faut juste que je surveille Baileys car il veut lui léché la bedaine...Gros tata!

Y`a une de mes jumelles qui à voulue se couchée sur elle tantôt( C`est leur façon de lui faire des colleux!)mais je lui ai dit :``Non...Ficelle à un gros bobo sur sa bedaine...``Et je leur ai montré la plaie...Elles m`ont regardé avec des gros yeux en disant:``Bobo chien!``

Je n`ai pas eu à leur redire de la soirée mais je sais qu`il faudra que je le répète à tout les jours...elles ont juste 20 mois mes cocottes! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaah pauvre petite puce :) elles vont pouvoir se reprendre 1000x une fois la plaie guérie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t`inquiète pas...Elles se reprendront ça c`est certain!!! Ficelle c`est LEUR chien!

Ficelle est arrivée içi à 7 semaines...Les jumelles avaient 14 mois.Y`a rien qu`elles n`ont pas faite avec! Ficelle se couchait sur un pouff et les petites la promenait partout dans la maison!!!Elles sont toujours entrain de la collé! Elles se couche avec elle dans le panier des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation de tchipayuk: Elle fait ses besoins dehors beau temps , mauvais temps...Et pas de ti manteau ni de tites bobottes!!! C`est juste qu`elle reste dehors un peu moins longtemps que les autres!

Pour moi c'est pareil avec CowBoy ... j'ai toujours dis: un ti chien doit être traité comme un gros ...

Je suis contente que la petite Ficelle se porte bien, c'est tellement triste quand les choses tournes mal ... et si tu veux, tu donneras un bisou à Baileys de ma part clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...