shelly59 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sympa la nouvelle présentation ! Et mettre Colette en accueil, c'est une riche idée ! Elle qui adorait les chats... je me souviens notamment de sa chatte bleue (j'ai lu sa biographie). Merci Catherine ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi aussi j'aime assez cette nouvelle présentation elle est top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Alors si j'ai bien compris, il s'agit en fait de l'ancienne présentation du forum ? Oups... Désolée, mais j'y étais pas encore, pouvais pas savoir. Ceci dit, elle est sympa quand même... On attend donc la présentation "spéciale Halloween" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pardon, je viens de voir les petites citrouilles... Décidément, je suis mal embouchée ces jours-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est sympa effectivement, l'essentiel pour moi, c'est que les caractères et leurs champs de saisie puissent respecter des valeurs et couleurs suffisamment contrastés sans pour autant tomber dans les couleurs criardes, qui me font rapidement et irrésistiblement fuir le fofo qui s'aventurerait encore à les présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites