Roxy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 Qui va au chienposium cette année? Y'a 20% de reduction pour les groupes de 5 et plus, ce serait bien de pouvoir se regrouper! :43: http://www.chienposium.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Moi j'adorerais venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 Y'a vraiment des supers bon sujet cette année! :43: Moi je pense que j'irais le samedi et le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Le prix c'est par jour ? Si c'est ça, moi j'y vais sûrement juste samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 3 jours c'est regulier 325 et 260 etudiants, 2 jours 275 rgulier, 220 etudiet et 1 journée 175 rgulier et 140 etudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Ouin J'y vais juste samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi si j'y vais, ce serait que le samedi. C'est vraiment la journée que les sujets m'interresse le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'avais bien hate de voir la programmation cette année, j'etais curieuse. Finalement rien ne m'interesse au point de payer le prix d'une journée.. C'est dommage.. Je trouve la programmation plutot faible.. Mais c'est un avis personnel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 février 2009 Humm, il y a des conférences qui m'intéresserait dans les 3 journées.. Mais j'avoue que celle du dimanche 10h. sur l'auto-controle me rejoindrait plus dans mon apprentissage de tous les jours!! "laisser le chien penser"...c'est très intéressant comme approche et ça fonctionne bien...Sauf que est-ce que je vais payer pour ce que je sais déjà? là est la question... En té cas, reste à voir si j'ai rien à ces dates là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 février 2009 sstandard20 a écrit: En té cas, reste à voir si j'ai rien à ces dates là! Ouan, tu devras peut-être toiletter un mini-bison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 sstandard20 a écrit: Mais j'avoue que celle du dimanche 10h. sur l'auto-controle me rejoindrait plus dans mon apprentissage de tous les jours!! "laisser le chien penser"...c'est très intéressant comme approche et ça fonctionne bien...Sauf que est-ce que je vais payer pour ce que je sais déjà? là est la question... En té cas, reste à voir si j'ai rien à ces dates là! c'est aussi elle la qui m'interesse le plus, je me dis qu'on a toujours a apprendrre de différentes personnes... on sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 février 2009 question ; on peut amener nos chiens ? (j'en vois plein sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 Seulement si on s'inscris a l'avance je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'y retourne cette année. J'avoue avoir hésité j'attendais de voir le programme. L'année dernière j'ai été déçu par certains conférenciers, mais Simon Gadbois est extraordinaire et j'ai hâte de voir les 2 conférencières américaines du dimanche. J'y vais les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je suis en train de regarder. Peut-être les samedis et dimanche. J'veux pas prendre mes congés pour ca et déjà ca veut dire que je dois m'absenter tout le weekend de la maison. Entre les cours cynos, et tout...ca demande quand même. Mais le dimanche m'intéresse ben gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'Y serai le samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'irais bien le samedi-dimanche avec Olive.... mais je vais attendre voir si financièrement je peux me le permettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Nous y allons les trois jours, mon conjoint et moi, et nous avons aussi 2 autres amies qui vient les 3 jours, donc, on est déjà un groupe de 4 pour ceux qui veulent se joindre à nous! Les conférenciers ont l'air tous bon, surtout le dimanche, avec Barbara Handelman, nous avons son livre qui est vraiment très bon! Et j'ai bien hâte d'essayer le flyball avec Léda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Finalement je ne viendrai pas, il y a beaucoup de chose dans les séminaires que je voudrais apprendre alors je vais garder l'argent pour quelques choses plus interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Les bb shar-pei, ce sont les miens!! J'en ai amene 3 pour un atelier . Il devait y avoir plusieurs chiots mais, il faisait tempete l'an dernier...je suis restee prise a 2 km de chez moi et n'ai pu retourner a la maison... C'est vraiment tres interessant le Chienposium. Je vais regarder les sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 9 février 2009 je l'ai avais vu l'an dernier! si j'avais su avant j'aurais amené Léda, mon Beagle, qui était chiot à ce moment-là! Anik a écrit:Les bb shar-pei, ce sont les miens!! J'en ai amene 3 pour un atelier . Il devait y avoir plusieurs chiots mais, il faisait tempete l'an dernier...je suis restee prise a 2 km de chez moi et n'ai pu retourner a la maison... C'est vraiment tres interessant le Chienposium. Je vais regarder les sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Finalement a bien y penser c'est un peu hors de mes moyens... et une seule journée je ne saurais pas choisir alors je n'irai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nous sommes 4 à aller au chienposium les 3 jours, il nous manque seulement 1 personne pour compléter un groupe de 5 et avoir le rabais de 20%. Si vous êtes intéressé, s.v.p. m'envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 malheureusement je trouve que cette année les conférences n'ont pas l'air très intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Léda a écrit:Et j'ai bien hâte d'essayer le flyball avec Léda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je devrai sauter encore cette année car je dois garder mes $$ pour l'achat du nouveau véhicule qui devrait être commandé la semaine prochaine pour livraison en mai. Faut mettre nos priorités aux bonnes places des fois. Y'a toujours l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Léda a écrit:Nous sommes 4 à aller au chienposium les 3 jours, il nous manque seulement 1 personne pour compléter un groupe de 5 et avoir le rabais de 20%. Petit rappel, le chienposium arrive et malgré que nous ayons réussi à trouver quelqu'un pour compléter les 5, une autre c'est fait offrir un poste de bénévole là-bas, donc, nous nous retrouvons à nouveau 4... Nous aimerions vraiment trouver quelqu'un pour avoir le rabais de 20%! M'envoyer un MP pour les intéressés! Beaucoup de bons conférenciers seront là... en plus des ateliers de flyball et de freestyle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le Chienposium 2009 était vraiment intéressant, surtout samedi et dimanche. Léda a pu essayer toute sorte de chose et nous avons pu entendre des conférenciers super intéressant! À part Doggybear et Romy, je ne sais pas s'il y avait d'autre monde du forum... Nous aurions dû nous mettre un symbole pour nous reconnaître! J'ai déjà hâte au chienposium 2010! Ça fera 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui, cette année j'ai trouvé aussi le Chienposium très intéressant. Il y a pas une journée que j'ai pas aimé. Bien sûr il y a avait des moments forts, comme j'ai aimé voir comment ils évaluent un chien qui arrive dans un refuge, j'ai acheté le livre de Dee Ganley et j'ai hâte d'apprendre des nouvelles choses à N'Stein, j'ai bien aimé ça façon de travailler. La cerise sur le sundae c'est bien sûr de rencontrer des membres du forum. Je trouve pratique le monde virtuel mais j'ai aussi besoin de rencontrer les gens alors c'était bien de pouvoir rencontrer Léda et Romy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Doggy Bear a écrit:Oui, cette année j'ai trouvé aussi le Chienposium très intéressant. Il y a pas une journée que j'ai pas aimé. Bien sûr il y a avait des moments forts, comme j'ai aimé voir comment ils évaluent un chien qui arrive dans un refuge, j'ai acheté le livre de Dee Ganley et j'ai hâte d'apprendre des nouvelles choses à N'Stein, j'ai bien aimé ça façon de travailler. La cerise sur le sundae c'est bien sûr de rencontrer des membres du forum. Je trouve pratique le monde virtuel mais j'ai aussi besoin de rencontrer les gens alors c'était bien de pouvoir rencontrer Léda et Romy. J'étais également très contente de faire ta connaissance et de rencontrer le gentil N'Stein! J'espère que nous nous reverrons l'an prochain, et peut-être même dans une autre occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites