Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai réussi à faire changer d'idée les psys californiens qui s'occupent de l'étude sur le deuil animalier. /a-faire-a-voir-f10/etude-multiculturelle-sur-le-deuil-animalier-t18282.htm Ils retirent une des conditions pour participer à l'étude qui était d'avoir perdu un animal de compagnie durant la dernière année. Donc peu importe que votre animal soit décédé il y a 1 an ou 10 ans vous pouvez maintenant participer. Alors s'il-vous-plaît aider moi à faire valoir mon point, je vous redonne le lien: https://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=Yn0nWpxiBI6GI17NeSo9Wg_3d_3d Merci France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bravo Doggy Bear pour ce changement ,je vais donc pouvoir répondre a ton questionnaire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je viens de le remplire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est fait! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'y vais de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je vais le faire à la maison ce soir promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je le fais ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est fait pour moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci beaucoup les filles. La directrice de la recherche était toute contente de me dire qu'elle avait reçu d'autres questionnaires cet après-midi et qu'ils se rendaient compte que c'était une bonne décision d'enlever la restriction de temps pour la date du décès. On continue.....merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'Est fait ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est fait! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est fait ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est fait! :43: Ce sondage est-il disponible en anglais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 février 2009 BambiCC a écrit:C'est fait! :43: Ce sondage est-il disponible en anglais??? Oui bien sûr puisqu'il est fait par des chercheurs d'une école de psychologie aux États-Unis en Californie, voici le lien en anglais: https://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=9cMZkhZwsiQ7%2f83kx9bQFQ%3d%3d Merci aussi d'y avoir participer Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites