Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantalou1

Nouveau look de Charly

Messages recommandés

Hier, je suis aller faire tondre mon bébé Charly !!
Tout un choc m'attendais à son arrivé... pauvre coco...
Il es tout nu... Il a une coupe d'été, pour moi du moins.
Les filles étaient sous le choc et mon homme aussi.


Voici le avant (30 janvier)



Et depuis hier, il est comme ceci...
C'est pas ce qui avait été demander, je tiens à le souligner.
Elle devais lui dégager le visage et couper de moitié son poile.





Il a froid, il grelotte lors de ses sortie pour aller faire ses besoin, pauvre coco!

Ce matin, je suis aller avec mes filles, à l'autobus et j'ai du l'envelopper dans une couverture.

Pas certaine que j'aime cette coupe... c'est vraiment drastique pour moi, et je considère cette coupe, commeune d'été, mais les oreilles en moins touffu.

Par chance, ça va repousser. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super beau ton Charly. amour

D'après ce que je vois avec la photo, elle a vraiment couper comme tu l'as demandé. La moitier de la longueur du poil. C'est à cause du changement de couleur que ça parait plus court. A mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath !!
Son poils mesurait, environ un bon pouce et demie, et l'a il lui reste que 2-3 cm sur le corps...

Je pouvait lui prendre une bonne poignée de poils, mais là, je lui prend la peau et le mini gras... franchementdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantalou a écrit:
Merci Nath !!
Son poils mesurait, environ un bon pouce et demie, et l'a il lui reste que 2-3 cm sur le corps...

Je pouvait lui prendre une bonne poignée de poils, mais là, je lui prend la peau et le mini gras... franchementdoh


La moitier d'un pouce et demi, c'est 2 cm. Siffle

Arrête de t'en faire, le poil ça repousse. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Chantalou a écrit:
Merci Nath !!
Son poils mesurait, environ un bon pouce et demie, et l'a il lui reste que 2-3 cm sur le corps...

Je pouvait lui prendre une bonne poignée de poils, mais là, je lui prend la peau et le mini gras... franchementdoh


La moitier d'un pouce et demi, c'est 2 cm. Siffle

Arrête de t'en faire, le poil ça repousse. Câlins


:985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tu peux toujours lui acheté un ti manteau... sourire


Il a un chandail rouge et un manteau beige, comme lui, mais il a froid quand même... je vais donc le sortir, mais moins longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve encore plus beau rasé!!! Il est vraiment super! Mais j`avoue que la petite couche de poils en moins, il doit le ressentir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très bien avec la nouvelle coupe. J'trouve juste qu'il perd son look de p'tit bébé. J'aimais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Il est très bien avec la nouvelle coupe. J'trouve juste qu'il perd son look de p'tit bébé. J'aimais bien.


C'est vrai Saint mom! Content Mais moi aussi je le trouve bien cute comme ça! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un choc quand on voit notre chien rasé la première fois... surtout quand c'est beaucoup plus court que ce à quoi on s'attendait. Ça m'est arrivé avec Gizmo.
Mais on s'habitue, moi ça m'a fait remarqué plus à quel point Gizmo a de beaux yeux ! coeur:985:
Pas qu'on les voyais pas avant, mais je trouve qu'ils ressortent plus quand il est rasé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je le trouve tellement beau et sa coupe est très bien réussi, un vrai ptit caniche amour Tu vas voir, le floffy des oreilles ça part vite.

Et les poils repoussent tellement vite, même trop vite, tu vas voir razz

Je me répète, il est beau beau beau amourcoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon style de petit caniche sa amour

Il est vraiment beau coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...
Ma plus jeune trouve qu'il a des oreilles d'éléphant! Crampé

Mais je nous souhaite que ça pousse vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, il est rare que j'aime les coupes, surtout les coupes classiques de caniche avec les boules et les pompons, ni les cockers avec la jupette (je trouve que ça a l'air de balayettes), ni les wheaten avec la grande barbiche (ça les enlaidit). Alors évidemment, je le préférais avant ton p'tit pou. Heureusement, ça repousse le poil! Mais il est quand même très mignon. Dommage qu'il ait froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui donne un coup de vieux ça c'est sûr. Crampé C'est vrai qu'il est clean cut, on lui voit bien les yeux en tout cas.

L'important c'est que vous autres vous aimiez son look, si vous ne vous y habituez pas par chance ça repousse et tu pourras la prochaine fois insister pour avoir la coupe que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas du tout ce que j'apelle "degager le visage". Regarde ma caniche Maya dans ma signature, elle a la tete completement poilu mais ses yeux toujours degagé (je toilette moi-meme donc evidement je degage ses yeux toute les semaines environ).

Il est mignon ton bébé, mais moi aussi j'aimais beaucoup son encien look nounours, mais avec les yeux bien degagé et le poils rafraichie.

Comme disent les autres, ca pousse tellement vite! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...