Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Chiots Buffy et Preston 2 semaines (amilab)

Messages recommandés

Je suis surprise à quel point aussi jeune elle ressemble et ont les traits déjà aussi bien formé. Impossible de se trompé sur la race! hihihi Trop mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui effectivement déjà on peut pas se trompé sur la race. Les tîte queues de loutre ça trompe pas mdr :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prochaines photos les chiots auront ls yeux ouvert alors attention au crise cardiaque CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Merci oui effectivement déjà on peut pas se trompé sur la race. Les tîte queues de loutre ça trompe pas mdr :43:


c'est ce que j'aime le plus razz des belle queue de loutre amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie c'est typique de la race pas un autre chien a une queue comme ça toute ronde et large a la basse. C'est leur gouvernaille dans l'eau :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils semblent avoir de très belles têtes! J'ai hâte de voir ça dans quelques semaines!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anie pis moi alors CrampéCrampéCrampé:985: j'ai pas hâte de faire mon choix mais j'en est deux que j'ai a l'oeil enfin on verra bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow ! amour

Ils sont vraiments très très jolis ces p'tits dodus :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Les prochaines photos les chiots auront ls yeux ouvert alors attention au crise cardiaque CrampéCrampéCrampéCrampé


J'ai sorti ma nitro, alors je suis prête pour les prochaines photos!!!! clin d'oeilclin d'oeil
Ben ben prête!!!!:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...