sstandard20 0 Posté(e) le 4 février 2009 Des beaux p'tits louloups bien dodus!! Hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ils sont super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci ils marche et les yeux commnce a ouvrir ( deux dèjâ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 février 2009 C est incroyable comme ca change vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci oui ca va vite hein Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Toujours aussi agréable de voir le petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les petits cochons de laits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je suis surprise à quel point aussi jeune elle ressemble et ont les traits déjà aussi bien formé. Impossible de se trompé sur la race! hihihi Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 février 2009 De la torture mentale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 février 2009 Isabelle a écrit:De la torture mentale.. et cardiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci oui effectivement déjà on peut pas se trompé sur la race. Les tîte queues de loutre ça trompe pas :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ouffff... c'est dur pour le coeur ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Les prochaines photos les chiots auront ls yeux ouvert alors attention au crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2009 SylLab a écrit:Merci oui effectivement déjà on peut pas se trompé sur la race. Les tîte queues de loutre ça trompe pas :43: c'est ce que j'aime le plus des belle queue de loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Julie c'est typique de la race pas un autre chien a une queue comme ça toute ronde et large a la basse. C'est leur gouvernaille dans l'eau :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ils semblent avoir de très belles têtes! J'ai hâte de voir ça dans quelques semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Anie pis moi alors j'ai pas hâte de faire mon choix mais j'en est deux que j'ai a l'oeil enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 6 février 2009 Déjà 2 semaines ... ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ça grossit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oh wow ! Ils sont vraiments très très jolis ces p'tits dodus :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 7 février 2009 SylLab a écrit:Les prochaines photos les chiots auront ls yeux ouvert alors attention au crise cardiaque J'ai sorti ma nitro, alors je suis prête pour les prochaines photos!!!! Ben ben prête!!!!:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vraiment adorable comme toujours Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites