Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

produit contre coprophagie et flatulence

Messages recommandés

Et oui, mon chien aime les popsicles d'hivers (crottes gelées)...bref, je le surveille et je dis non et ca passe et je les ramasse au fur et a mesure dans la mesure du possible. Ma mère m'a apporté un produit qu'une collègue de travail a rapporté d'un congrès de Vet en Alsace. Il parait que c'est super pour ce problème car ça laisse un goût pas appétissant aux crottes...voici le site internet..votre avis et je vous en redonne des nouvelles...
http://arcanatura.com/les-produits-chiens-chats/nos-produits/copronat
http://arcanatura.com/acces-veterinaire/infos-detaillees/copronat-details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il mange déjà?

La coprophagie et les flatulences peuvent être signes d'une mauvaise digestion, plutôt que de cacher le problème par un produit répulsiif, il vaudrait mieux attaquer le problème à la source...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il joue avec ses excréments...ne les mangent pas..il a 6 mois. Et, il a pas de flatulences mais j'étais curieuse et je voulais partager ce produit a avec vous pour votre curiosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien Léda mange ses selles et même celle de Pollux, mon autre chien. Elle mange du Canisource, une excellente bouffe faite d'ingrédients frais que nous achetons pour nous à l'épicerie! Depuis que nous l'avons (elle avait 4 mois) qu'elle fait ça. Même si j'ai essayé 2 sortes de nourriture. Elle a aussi souvent des flatulences.

J'aimerais essayer un produit qui donne mauvais goût aux selles, mais je n'y connais rien.

Si quelqu'un a essayé les produits plus hauts mentionnés et que ça fonctionne, svp, m'en faire part!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les fameux poop-sicles mdr Avec Akira on a eu quelques résultats avec les biscuits de charbon mais je ne sais pas si c'est ça ou l'âge qui a réglé le problème. Il a tout de même des rechutes et un péché gourmand pour les caca de chats Blup

Pour les flatulences, c'est peut-être les croquettes qui ne lui font pas, Akira pète beaucoup quand il mange de la volaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ici aussi Takoda qui arrive à 6 ans ne lâche pas l'habitude, quoiqu'il est moins pire mais faut pas non plus lui laisser la chance. Ma colley ca avait pris 7 ans...il me reste de l'espoir.

Là il est parti à lécher le pipi (le sien) gelé dans les bancs de neige dans la cour!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz le mien en pogne une...il l'a traine pour jouer et la laisse sur le balcon avant d'entrer...
même si il la mange pas...ça laisse une haleine...de chien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Ca c'est au moins un défault que Zack a pas! Il les sens, mais les laisse là! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...