Active-Dog 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voila des photos de yougi dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 4 février 2009 il me semble être une belle petite boule d'énergie ce Yougi!!! maryee a écrit:Voila des photos de yougi dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 février 2009 OOO oui il déborde d'énergie :P j'ai de la misere parfois a le suivre en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 février 2009 il y a juste 1 photo ou il touche par terre sinon c'est dans les airs .... il est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ton Yougi pourrait devenir la nouvelle mascotte des piles Energizer !!! Il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est super cute! Ici aussi mon caniche adore jouer dehors. C'est comme un kangourou !! Toujours juste sur une patte! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Cré caniches, de vrais kangourous :43: cute au boutte Il a l'air tout petit ton Yougi, il pèse combien? c'est un miniature je crois han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il s'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il a l'air à avoir du fun en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ce chien a vraiment l'air de profiter de la vie... sur toutes les photos que je vois, il vit au max sa vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Y s'fait du fun le petit, y a l'air d'en avoir d'la drive lui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il s'amuse le gros fun noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 Trop mignon ce Yougi! On dirait qu'il "pogne" dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est trop drôle de le voir le toupette dans le vent comme ça, il est vraiment cute ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sylhan a écrit:Cré caniches, de vrais kangourous :43: cute au boutte Il a l'air tout petit ton Yougi, il pèse combien? c'est un miniature je crois han? il pese 7 livre mais je ne peut pas te confirmé miniature ou autre car je les pris a une ''mauvaise place'' tu peut m'envoyer un MP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites