Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MayaRose

Cherche ma race de chien !

Messages recommandés

Bonjour, Content

J'aimerais trouver la meilleur race qui convienne a mon rymthe de vie ! Je sais que a la place de le laisser a la maison mon conjoint peu l'apporter dans le camion sur la route quelque jours semaine exemple & le reste de la semiane il pourrais aller en garderie ! Mais je ne veux pas ecarter la possibilité qu'il reste parfois en cage ! Peux importe ce qui arrive & qui doit rester en cage de jour !

Pour la promenade, je peux lui donner le matin & le soir 30 mins exemple chaque fois ! Et comme je disais mon conjoint peux le prendre en camion alors il peux le divertir et le dégourdir exemple ses journées là !

Je voulais trouver un centre d'agilité ou un parc question week-end le défouler en masse de sa semaine !

J'aimerais un chien a poil court qui pert pas trop son poil ! Pas trop jappeux ! Je suis en appartement aussi, un grand ya de la place la ! Je comptais aussi pas un tres gros chien comme moyen a petit mais pas small ! Quelque chose que j,ai pas peur de casser ! Un chien qui est sociable qui aime les gens et les enfants ! Je fais du camping aussi l'été mais je suis pas une assidu ca se peux que ca arrive que j'y vais pas je suis en débutant mais je dirais qu'on veux en faire de plus en plus durant nos vacances estivales du travail comme genre 1 semiane par année !

Je suis un personne quand meme autoritaire ! Mon conjoint est plus mou ! Siffle

Je mis connais en chien mais je ne suis pas experte ! Je suis une passionnée dans l'âme ! J'aime apprendre sur des sujet qui m'interesse ! J'adore la psychologie canine & le renforcement positif ! Ca serais mon premier chien ! gêné

J'aimerais qu'on m'aide ! J'ai deja fait quelque recherche sur le site de AnimalPlanet pour voir le resultat mais j'ai vbesoin de faits vecu !

Alors mes petit détective aidez-moi svp ! amourrazzgêné

Si ya autre trucs dite moi le ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whippet, bichon frisé ou bichon havanais, cavalier king charles ... ou même un chien adulte pas trop gros et pas jappeux en refuge et sauver une vie du même coup ? Content

quand tu dis le laisser en cage le jour, tu parles de combien d'heures environ ?

bonne chance c'est une très belle démarche que tu fais ! ContentCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour et bienvenue!!

Les races, côté grosseur et pas jappeux, qui me vient sont le cockers anglais ou le cockers américains.

Parcontre, je ne connais pas vraiment ces races côté personnalité.

Avez-vous des enfants? Combien d'heures restera-t-il seul à la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ia vécu 13 ans avec une bichon frisée : pas de perte de poils (mais du toilettage), un caractère en or avec les enfants, un chien d'une gentillesse innouie et pas jappeux... une santé robuste, pas trop gros, etc.

Par contre, faire TRÈS attention à la provenance pour ne pas tomber sur un sujet psychosé et malade snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin là ! faut pas juste recommander une race qu'on aime personnellement hein, mais une race qui fonctionne surtout avec sa description Sifflemdrmdrmdr


un petit bulldog comme buckley aussi ca pourrait, non ? vous en pensez quoi les filles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oups pour les bichons... ils n'ont pas le poil court (j'avais mal lu...) ... mais heuuu, ca se se coupe court un poil de bichon (et ca perd pas de poil) SiffleAngemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Ma sheltland n'a jamais jappé, étais smooth ( mais elle avait 8 ans) et ne perdais pas son poil Siffle .. croco:985:



mais elle n'avait surement pas le poil court elle non plus mdrcroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai pas lu qu'elle devais avoir le poil court coudonc on lit tu toute en diagonale comme une certaine admin. proprio de bobox.. CrampéSiffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non nous avons pas d'enfants ! Pour ce qui est de la cage, je dirais une journée normal de travail ! Mais j'avais pensé aussi a un promeneur professionnel au cas ou dans le pire des cas !

Pour les tites race sité comme le bichon j'aime ca mais je trouve ca trop petit ! Un Shetland trop gros ! franchement Je dirais groseur beagel genre ! quand j,ai fais ma recherche sur Animal planet celui qui me donnais 100% etais le Welsh Corgi là ! Mais je trouve qui es trop petit sur pattes ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Ma sheltland n'a jamais jappé, étais smooth ( mais elle avait 8 ans) et ne perdais pas son poil Siffle .. croco:985:


Elle était surement unique, parce que tout ceux que je croise en agilité n'ont aucun bouton OFF. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un shiba inu ? mais cest très spécial comme caractère (bien indépendant)... mais je crois pas que ce soit très jappeux en tous cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez j'aime bien presque tout les chiens ! Je sais que je ferais un bon maitre ! Je dis ca dans le sens psychologique !

Vous savez j'aime les chien familliale comme le labrador, golden, bouvier, shetland ect.. mais il on le poil long !! razz Parce que je veux pas ramasser des truks de mousses ! LOL Puis je veux pas que le truks ca trop emcombrant pour un preimer en appart ! Mais je sais que cé des excellent chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:


Elle était surement unique, parce que tout ceux que je croise en agilité n'ont aucun bouton OFF. confus


J'en connais 2 pis les 2 c'est smooth...un sheltland c'est 15 lbs en moyenne pas bien plus gros qu'un bichon ou = a un beagle... mais de toute façon elle a le poil long alors désolée.... gêné:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Yes

Je resume cour le filles ! razz

Chien pas jappeux, enjouer, calme
Chien pas trop gros style beagel pas teckel Crampé (sont mignon pareil)
Chien poil court, pas trop perte de poil
Chien affectueux
Chien qui aime les gens et les enfants meme si j'en ai pas
Chien pas destructeur
Chien docile

.. vous voyez un peu ! :43:

Ok ! un moyen a poil long que je peu trimer a maison au pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
OK ! Yes

Je resume cour le filles ! razz

Chien pas jappeux, enjouer, calme
Chien pas trop gros style beagel pas teckel Crampé (sont mignon pareil)
Chien poil court, pas trop perte de poil
Chien affectueux
Chien qui aime les gens et les enfants meme si j'en ai pas
Chien pas destructeur
Chien docile

.. vous voyez un peu ! :43:

Ok ! un moyen a poil long que je peu trimer a maison au pire !


Merci la c'est clair SiffleCrampéSiffleCrampé:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
un shiba inu ? mais cest très spécial comme caractère (bien indépendant)... mais je crois pas que ce soit très jappeux en tous cas ..


Pas jappeux, ils parlent mais pas assez fort pour déranger les voisins. Par contre en agileté c'est plutôt du genre à te regarder puis te dire ben si tu tien tant que ça à tes obstacles, fais les donc toi-même mdr

Par contre ils aiment assez les invités, le plein air. Akira aime bien les autres chiens mais ce n'est pas le cas des Shiba Inu. Ils sont aussi pas mal dur à gérer sans laisse car ils n'ont aucune notion du territoire et du parc ils peuvent très bien décider de rentrez chez-eux par leurs propres moyens surpris (Comme la fois où Akira était tanné d'avoir les pattes dans la boue, après avoir chialé, il m'a regardé et est sorti du parc direction maison Siffle)

Si on sait apprécier leur caractère, c'est des chiens charmants mais si on s'attend à un chien normal on est un peu dépaysé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
OK ! Yes

Je resume cour le filles ! razz

Chien pas jappeux, enjouer, calme
Chien pas trop gros style beagel pas teckel Crampé (sont mignon pareil)
Chien poil court, pas trop perte de poil
Chien affectueux

Chien qui aime les gens et les enfants meme si j'en ai pas il va les aimer mais ne se laissera pas approcher facilement
Chien pas destructeur Tous les chiens le sont un peu
Chien docile

.. vous voyez un peu ! :43:

Ok ! un moyen a poil long que je peu trimer a maison au pire !


Donc le Shiba c'est pas une bonne idée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Mais vous savez j'avais penser au Basenji ! ... mais cé un fugeur ! franchement Puis yé pas capable de rester seul trop long comme genre 4 hres puis fait une nevrose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, basenji je pense pas que cest un type particulièrement affectueux non plus ! Siffle


moi je dis un bichon coupé court. cest pas mini un bichon, bon ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Crampé

Mais vous savez j'avais penser au Basenji ! ... mais cé un fugeur ! franchement Puis yé pas capable de rester seul trop long comme genre 4 hres puis fait une nevrose !


Faut pas exagérer non plus. razz

Les caractéristiques d'une race, c'est un cadre tout de même un peu souple. Chaque individu est différent à l'intérieur de ce cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui élève du welsh corgi. Elle aura une portée la semaine prochaine. Ce sont des chiens que j'ai trouvé adorables, enjoués, colleux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, il y a mon chum qui est disponible: il ramasse se poils, est juste assez colleux, ne gueule pas, est capable de s'organiser tout seul. Il aime bien les enfants et s'adapte bien. Il a un bon caractère.

Le seul hic: il ne défait pas ses boîtes à lunch en revenant le soir. confusAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit ca comme ca, mais un pinscher?? Je connais pas vraiment le caractère, mais physiquement il convient?

Citation :
Chien pas jappeux, enjouer, calme
Chien pas trop gros style beagel pas teckel
Chien poil court, pas trop perte de poil
Chien affectueux
Chien qui aime les gens et les enfants
Chien pas destructeur
Chien docile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Je dit ca comme ca, mais un pinscher?? Je connais pas vraiment le caractère, mais physiquement il convient?

Citation :
Chien pas jappeux, enjouer, calme
Chien pas trop gros style beagel pas teckel
Chien poil court, pas trop perte de poil
Chien affectueux
Chien qui aime les gens et les enfants
Chien pas destructeur
Chien docile


Bonne fille,

On y avais penser cétais dans nos choix premier mais on a peur qui jappe trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un caniche moyen repondrait bien a tes criteres.

Tu peux lui laisser le poils court uniforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippet?
http://www.dogbreedinfo.com/whippet.htm

Boston Terrier, mais il sont quand meme assez actifs par contre:
http://www.dogbreedinfo.com/bostonterrier.htm

Bulldog Français, plutôt petit par contre, mais robuste comme chien, y'en a un qui vient a mon mondou, vriament ADORABLE!:
http://www.dogbreedinfo.com/frenchbulldog.htm

Bulldog anglais, encore une fois j'en connais une vraiment adorable, je connais peu de chien aussi gentils qu'elle!:
http://www.dogbreedinfo.com/bulldog.htm

Le boston et les 2 bulldog, on repassera pour le "perdre peu de poil" par contre... Le whippet, aucune idée la dessus, Mozniki pourrait nous en dire plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que comme j'ai dit je suis en appart fack je veux un chien tranquille ! Je reste dans un duplex 5 ½ en haut du proprio ! Surtout que mon proprio veux pas d'animaux ! Mais je veux pas acquirir sans lui en parler ! Je veux comme me renseigner a fond et prendre les mesures et responsabilités et apres aller le voir et lui mettre sa sur la table ! Mais avec tout les soluiton que je vous ai dit au debut !

Chien avec mon chum dans le camion le jour, sinon en garderie ou un promeneur professionnel !

Cours d'agilité, clikers, obéissance

Lui mettre tout les papier sur la table !

Comme tout trouver avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?

Ok.. Mais aucune des races proposés plus haut t'accroche?

Une race c'est global.. Ce sont des caracteristiques elargie. Pour ce qui est du jappage, de la sociabilité (enfants etc..) est une grosse part d'education.

Je pense que le mieux pour vous serait de chercher un chien en refuge. Un adulte ayant prealablement ete evalué, donc repondra a vos criteres plus precisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ya bien des détails que je me preocupe a cause que je suis en appart et que mon proprio veux pas d'animaux !

Comme j'ai dit j,aime a peu pres tout les chien ! Mais ... je veux pas un gros chien, pas de long poil, pas jappeux et pas trop demandant coté energie comme exemple un jack russel pas tenable ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Comme j'ai dit j,aime a peu pres tout les chien ! Mais ... je veux pas un gros chien, pas de long poil, pas jappeux et pas trop demandant coté energie comme exemple un jack russel pas tenable ! mdr


Moi aussi j'aime tous les chiens, mais c'est pas tous les chiens qui vont avec mon style de vie.

Après avoir fait ton choix sur une race, fais des recherches, va voir l'éleveur de cette race choisi et discute de tout et de rien autour du chien.
Peut-être que cette race ne conviendra pas avec ce que tu recherches dans sa personnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Je te dirais ya bien des détails que je me preocupe a cause que je suis en appart et que mon proprio veux pas d'animaux !

Comme j'ai dit j,aime a peu pres tout les chien ! Mais ... je veux pas un gros chien, pas de long poil, pas jappeux et pas trop demandant coté energie comme exemple un jack russel pas tenable ! mdr


Ok mais tu attend quoi d'autres comme reponse de notre part?

Le chien parfait n'existe pas. franchement Un chien qui ne deplace aucune air, et est totalement silencieux ca n'existe pas non plus.. Tout comme un chien a poils court qui ne pousse pas perd obligatoirement du poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
MayaRose a écrit:
Je te dirais ya bien des détails que je me preocupe a cause que je suis en appart et que mon proprio veux pas d'animaux !

Comme j'ai dit j,aime a peu pres tout les chien ! Mais ... je veux pas un gros chien, pas de long poil, pas jappeux et pas trop demandant coté energie comme exemple un jack russel pas tenable ! mdr


Ok mais tu attend quoi d'autres comme reponse de notre part?

Le chien parfait n'existe pas. franchement Un chien qui ne deplace aucune air, et est totalement silencieux ca n'existe pas non plus.. Tout comme un chien a poils court qui ne pousse pas perd obligatoirement du poils...


Bien je sais tout ca ! Je sais que ca dépend toujours de l'éducation et du temperament du chien ! P-e que je suis nerveuse aussi !

Cé juste que je veux pas un chien qui a bcp trop d'énergie constante ! Je veux etre capable de le controler a ma guise ! Comme les exemple que j'ai donner plus haut !

30 mins matin et le soir
mon conjoint peu le garder dans le truck peu aussi le degourdir durant la journee
le week end des cours d'agilité ou parc a chien

Est ce que cé plus clair !? Si vous avez des question gêner vous pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:


Est ce que cé plus clair !? Si vous avez des question gêner vous pas !


Dans ce cas nous t'avons donné quelques bonnes suggestions a la page 1 et 2! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve que c'est peu 30 minutes matin et soir pour un chien.

Et même à poils courts, tu risques d'en arracher plus que le poil long. Parles-en ici avec ceux qui ont des poils courts comme race.

Et pourquoi pas un chat à la place???

Un chien en camion, ca ne le brûlera pas plus en énergie. Les miens voyagent beaucoup et ils dorment en route. Tu peux t'imaginer l'énergie une fois que la roulotte est parkée ou bien qu'on arrive à destination.

Tu dis connaitre bien les chiens mais n'en a jamais eu. Tu dis vouloir le contrôler à ta guise...pas aussi simple que cela non plus.

Je ne chiale pas là, j'essaies juste de tout décoder. C'pas facile.

Sinon, ben il reste toujours un beau gros toutou en peluche. Ca ne perds pas de poils, aucune exigence d'exercises, ca chiale pas trop fort. Bonnnnn! J'te niaise un peu. J'commence à être fatiguée et je dis des conneries. razz

Je te souhaite bien de dénicher la "perle" rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un rescue adulte? Comme ca tu pourrais avoir une bonne idée du caractère, le boost d'énergie de chiot est passé et tu est fixé sur la grosseur en partant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois.. Siffle

Comme je disais plus haut, oui il serais avec mon chum en camion mais mon chum fait de la livraison a domicile ! Fack y va le dégourdir dans ses break de 2h-3h entre chaque client ! Fack si tu combine environ 30 mins je disais le matin plus 30 mins environs le soir ca peut etre 45 mins la aussi dépendament l'énergie du chien plus qui le dégourdi dans journée ! Je crois que cé correct la ! Meme y en a qui font meme pas ca avec leur chien ! Autant d,attention a tout les jours !

Pouquoi pas un chat ! Parce que je sais cé quoi un chats j'en ai eu cé trop indépendant ya pas vraiment d'interraction ! Puis j'ai besoin de d'autres defi et que l'animal soit plus actif ! Genre rapporte la balle et l'amener un peu partout ! Difficile avec un chat !

Pas parce que ca sera mon premier chien que je suis une ignorante ! razz Quand je dis controler a ma guise c'est que je veux pas un chien qui demande trop en energie que je passe pas tout mon temps dans des cours d'agilité interminable parce qu'il est pas fatiguable ! Vous comprennez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel race t'attire toi? Tu doit bien avoir une préférence? Parce que même si on te nomme plein de race, c'est certain qu'il va y avoir des plus active ou plus jappeuse ou moins à ton goût physiquement. Parfois, tu peu pas tout avoir. Quels sont les points les PLUS important pour toi? Si tu as un chien à poils long, c'est tu si grave, ou si il est plus gros que tu pense ou plus petit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !

Je dirais le principal qui soit pas un chien jappeux nerveux et qui soit pas trop impossant ! Un chien avec un lourd passe ancestrale comme le pitt EXEMPLE pas parce que je les aime pas mais je veux mettre la chance sur mon coté pour la proprio ! Pour pas qu'a pense que je vais lacher mon chien sur elle ! LOL Propriétaire de pitts s'abtenir ! mdr

Je parle coté look:

J'aime bien les tite race comme chihuahua, bichon ect.. Le petit qui soit trop jappeux ou nerveux !
Les moyennes comme les beagles, pinschers, boston terrier <---(certaines personne peuvent avoir peur)Les chiens moyen cé plus le poil !
Les grandes labrador, golden, bouvier, chien familiale ect..
Comme pour les chiens familiale cé juste la grosseur pour l,appart qui m,énarve a cause de la proprio puis le poils long !

Fack faut je soit dans les chien moyen !

Qu,est ce que j'aime pas cé les carlin, les shit-zu ! gêné P@s CaPaBle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Bon !

Je dirais le principal qui soit pas un chien jappeux nerveux et qui soit pas trop impossant ! Un chien avec un lourd passe ancestrale comme le pitt EXEMPLE pas parce que je les aime pas mais je veux mettre la chance sur mon coté pour la proprio ! Pour pas qu'a pense que je vais lacher mon chien sur elle ! LOL Propriétaire de pitts s'abtenir ! mdr

Je parle coté look:

J'aime bien les tite race comme chihuahua, bichon ect.. Le petit qui soit trop jappeux ou nerveux !
Les moyennes comme les beagles, pinschers, boston terrier <---(certaines personne peuvent avoir peur)Les chiens moyen cé plus le poil !
Les grandes labrador, golden, bouvier, chien familiale ect..
Comme pour les chiens familiale cé juste la grosseur pour l,appart qui m,énarve a cause de la proprio puis le poils long !

Fack faut je soit dans les chien moyen !

Qu,est ce que j'aime pas cé les carlin, les shit-zu ! gêné P@s CaPaBle !

Bon, pour avoir un croisé Beagle je ne le conseil pas en apart. Demande BEAUCOUP d'exercices et a tendence à hurler et japper.
Pinscher j'ai aucune idée si c'est jappeu.. Le nain oui, mais le Pinsher moyen (German Pinscher) je ne connais pas bien le caractère... Il faudrait t'informer! Parce que perso cette race m'attire beaucoup et d'après tes critère ca fit pas mal.
Le boston, est aussi une race qui m'a l'air ce convenir à tes critaires. Et personnellement je ne trouve pas que ca a l'air méchant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des races qui t'ont été déjà suggéré, tu n'en retiens aucune? aucune ne t'attire plus qu'une autre? moi avec ta description, je pense au caniche miniature (mais il faudra choisir un sujet smooth niveau énergie), je pense au coton et aux bichons (havanais, frisé ou maltais)... et je pense surtout à un petit croisé qui pourrait avoir justement le style de tempérament, de poil et d'énergie que tu recherches. Ma Luciole est une croisée du genre et elle répond à tout ce que tu recherches! (mais je la garde clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu semble tannée de te repeter, mais je te signale que tu as eu pleins d'idée de race en 2eme page et tu ne semble pas avoir lu les suggestions ou bien tu attend encore qu'ont te nomme la perle rare, ce qui n'arrivera pas. franchementclin d'oeil

Ca tourne en rond, je vais faire comme les autres et attendre que le sujet evolue avant de reposter une reponse.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ca ressemble a des bulldog miniature puis ca peux avoir l'air bete fack ya des perosnne qui aime moin ca ou on peur !

Effectivement derniere fois je regardais pour un Pinchers nain ! Triste Mais Le pinschers allemend est vraiment dans mes cordes autant physique que caractere !

Physique
moyen, poil tres court, belle allure, couleur roux comme j,aime

Comportement
bon chien d'appart, pas jappeux pour rien

*** Ce chien a besoin de beaucoup d'exercice et se montre batailleur avec ses congénères. Son maître devra faire preuve de fermeté dans son éducation.***

L'autorite cé pas ce qui me manque ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !

Je me reprends les fille ! Les races que vous m'avez suggérer !

Wippet = Non trop elancé pour moi fais penser au Levrier et me fesant pense de faire mon jogging le matin ! Mais ya tout une bet ! razz

Bichon frisé = Ca peut etre une option mais trop petit !
­" Havanais poil trop long

Cavalier king = Clic pas

Cocker Anglais = Ca peux etre une alternative
" Americain Clic pas

Shetland = Poil trop long

Welsh corgi = trop bas sur pattes

Shiba Inu ou Basenji = Trop de temperament

Caniche = J'ai ce bonne vieille retissance quand on parle d'un caniche !

Tout bulldog francais ou peu importe = M'attire pas

Voilà, dsl j,espereque ca va aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ca mais moi je suis inconfortable a pas aller voir l'éleveur pas pour payer 1000$ de billet non plus la !

D'un coup je tombe mal ou yé malade le chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...