Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MayaRose

Cherche ma race de chien !

Messages recommandés

MayaRose a écrit:
Parce que ca ressemble a des bulldog miniature puis ca peux avoir l'air bete fack ya des perosnne qui aime moin ca ou on peur !


Si quelqu'un trouve que Darius, le bull francais qui vient a mon travail a l'air mechant, y'a un probleme! Y'A aps plus adorable que ce chien la, autant physiquement (il a l'air d'un petit clown avec son nez court et ses grandes oreilles) que son caractere, je prend toujours 2 minutes a genou pres de lui et il me fait une mega attaque.......de bisous!
Mais si tu aimes pas j'en dis pas plus razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les billets ne sont pas 1000$ de toute façon le nord est des USA et l'Ontario sont facilement accessibles en voiture. Si tu choisis un éleveur qui est bien le chiot ne risque pas d'être malade, mais il faut bien faire sa recherche et s'assurer que les tests de santé sont fait, que l'éleveur participe dans des activités canines, que les lignées sont belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy !

J'aime mieux les Boston terrier t'en qu,a faire ! Content


AkiraleShiba !

Je sais que les billet son pas 1000 $ mais je suis inconfortable ! Oui cé vrai j,ai une auto ! Je peux toujours aller dans l'ontario ou au USA mais je sais pas comment bien verifie tout ca ! J'ai peur de manquer d'info ! J'aurais besoin de bcp d'aide ! gêné

Et que dire de l'anglais ! Chu pas pire mais la cé un achat important ! Latrouille me pogne ! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faisant des recherches j'ai vue qu'il y a plusieurs éleveurs en Europe. Mais là faudrait faire des recherches à savoir si ce sont des bon éleveurs. Mais plusieurs personne font venir leurs chiens par avion, si tu est vraiment motivé à avoir cette race, que tu t'informe et trouve LE BON éleveur qui te convient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinscher Allemend (moyen)

Mais les eleveur en europe ca m'inquiete ! franchement Je suis pas allaise ! snif2

Mais j'adore cette race ! amour Ca repond a tout les critere physique ! bravo Cote comportement aussi ca repond pas mal. :43:

CARACTÈRE

Plein d'allant et attentif, doué d'un bon caractère, enjoué, il est très attaché à son maître; c'est un gardien incorruptible qui n'aboie jamais sans raison. Grâce à son poil ras, son entretien en appartement est facile. Ses sens extraordinairement développés, son intelligence, son aptitude au dressage, son intrépidité, son endurance et sa résistance aux maladies font de lui un chien de garde et de compagnie incomparable.

DIVERS

Bien adapté au milieu urbain, il y déploie ses talents de gardien, donnant parfois même un peu trop de la voix. Ce chien a besoin de beaucoup d'exercice et se montre batailleur avec ses congénères. Son maître devra faire preuve de fermeté dans son éducation.

** Cé pas ce qui me manque de l'autorité ! **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un boston terrier..disons que c'est vraiment un chien d'interieur!

Je pense vraiment que vous meconnaissez ma race ..aucun ne l'a suggere et pourtant!
Grosseur moyenne, peu de perte de poil, non jappeur et besoin d'exercice peu a moyen.
Le shar-pei!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
J'ai un boston terrier..disons que c'est vraiment un chien d'interieur!

Je pense vraiment que vous meconnaissez ma race ..aucun ne l'a suggere et pourtant!
Grosseur moyenne, peu de perte de poil, non jappeur et besoin d'exercice peu a moyen.
Le shar-pei!


Je crois que vous avez pas toute lu ! On m,a conseiller le boston plus haut mais on a pas detaillé effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Anik a écrit:
J'ai un boston terrier..disons que c'est vraiment un chien d'interieur!

Je pense vraiment que vous meconnaissez ma race ..aucun ne l'a suggere et pourtant!
Grosseur moyenne, peu de perte de poil, non jappeur et besoin d'exercice peu a moyen.
Le shar-pei!


Je crois que vous avez pas toute lu ! On m,a conseiller le boston plus haut mais on a pas detaillé effectivement !


C'est le Shar-pei et non le boston qu'elle reccomende. Elle est eleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shipperke??? sourire

Moi pour un petit chien, j'aime vraiment cette race!!! Ca peut etre un peu jappeur je crois, mais pas plus qu'un pinsher!! :43:

C'est comme un petit berger belge en miniature(ben la, pas si petit que ca, mais par rapport au berger belge, oui!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le shipperke j,ai trouver 2 élevage au quebec mais ca pas l'air fort ! Un que sont site yé pas avctif pentoute et aucun trace depuis 2005 ! franchement Puis l'autre eleve carlin et shipperke mais ya aucune trace sur son site pour le shipperke le carlin la etouffer ! LOL doh

Le shipperke est en voie de DiSPariTioNnNnnnn !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu considères les chiens de refuge où tu ne veux qu'un chiot de chez un éleveur?

Et autre question importante; quel est ton budget pour l'adoption d'un chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Est-ce que tu considères les chiens de refuge où tu ne veux qu'un chiot de chez un éleveur?

Et autre question importante; quel est ton budget pour l'adoption d'un chien?


Bien si on considere que un chiot bien choisi en bonne santé dans un elevage autour de 750$ moin metons pourrais faire mon affaire ! Je suis pas prete a payer 1500$ pour un chien a l'adoption chez un eleveur !

Pour ce qui est de la SPCA, peux trouver un chiot ou un adulte a moin cher ! Je sauve un vie du meme coup & bonne action !

Mais cé sur que partir a neuf et etre le seul proprio est interessant ! Cé sur que en l'ayant adulte je me retrouve pas avec l'évolution du chiot ! je peux l'amener tout suite sur la route dans le camion !

Je crois que un chien de la SPCA serai un bonne alternative ! Et je retrouverais tout suite un chien qui est compatible ou que je peux réeduquer avec mes compétences que je sais que je suis capable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ok... Et quelle est pour toi la différence entre un «élevage» et un «éleveur»?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance dans tes recherches!

Les races peu communes, bien, il y a moins d'eleveurs et moins de chiot disponible et le prix d'un chien de qualite d'un eleveur responsable avec une garantie de sante ...Il y en a peu pour le prix que tu veux payer.
Il en pleut sur kijiji..mais pas enregistre et pas de garantie de sante..

Dis toi..qu'un chien, on le garde pour combien de temps?? 10 ans en moyenne. Ca vaut surement la peine de prendre son temps et economiser son argent pour avoir ce qu'on veut.
C'est ce que je me dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas la, moi j'opterais plutot pour un bon refuge, ou les chiens sont mieux evalues que la spca, compte tenu de tes exigneces sur le chien que tu auras... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Euh ok... Et quelle est pour toi la différence entre un «élevage» et un «éleveur»?


Elevage:

Personne qui fait de la reproduition d'animaux ! Qu,on peut retrouver bcp d,usine a chiots !

Éleveur:

Quelqun de consiencieux qui eleve un race qui aime en qui il a confiance !

Dsl j,avoue que je me suis mal interpreter avec le mot elevage ! gêné Mais je veux un bon eleveur mais pas trop cher coté prix si cé le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bien si on considere que un chiot bien choisi en bonne santé dans un elevage autour de 750$ moin metons pourrais faire mon affaire ! Je suis pas prete a payer 1500$ pour un chien a l'adoption chez un eleveur !


Citation :
Euh ok... Et quelle est pour toi la différence entre un «élevage» et un «éleveur»?


Sophie, c'est ca qu'elle dit, elle n'est pas prete a mettre 1500$, elle peut mettre 750$ ou moins, elle a pas dit que élevage et eleveur etait different! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Citation :
Bien si on considere que un chiot bien choisi en bonne santé dans un elevage autour de 750$ moin metons pourrais faire mon affaire ! Je suis pas prete a payer 1500$ pour un chien a l'adoption chez un eleveur !


Citation :
Euh ok... Et quelle est pour toi la différence entre un «élevage» et un «éleveur»?


Sophie, c'est ca qu'elle dit, elle n'est pas prete a mettre 1500$, elle peut mettre 750$ ou moins, elle a pas dit que élevage et eleveur etait different! clin d'oeil


Mais elle voulais me faire prendre conscience cé correct elle avait raison ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je dis, un chien de refuge est un chien de refuge..J'en ai 3, j'ai un rott pas vraiment beau, gentil et pas un once de malice..voir meme peureux...une pit mixte ..presque parfaite , elle reste une pit ! Et une bull terrier active!

Je vois la difference avec mes shar-pei , eleves ici, depuis leur naissance ...Effectivement, on adopte un chien de refuge pour la cause...mais il ne faut pas s'attendre a le re-adapter a 100%..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Bonne chance dans tes recherches!

Les races peu communes, bien, il y a moins d'eleveurs et moins de chiot disponible et le prix d'un chien de qualite d'un eleveur responsable avec une garantie de sante ...Il y en a peu pour le prix que tu veux payer.
Il en pleut sur kijiji..mais pas enregistre et pas de garantie de sante..

Dis toi..qu'un chien, on le garde pour combien de temps?? 10 ans en moyenne. Ca vaut surement la peine de prendre son temps et economiser son argent pour avoir ce qu'on veut.
C'est ce que je me dis.


Oui cé vrai je peux economiser mais ca fait pas mal de $$$ P-e avec plus d,experience je pourrais apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tout eleveur faire de l'elevage!
Il y a l'elevage de masse pour la quantite et les $$ sans souci de la sante.
On ne parle pas seulement de ferme d'elevage..il y a une tonne de gens qui ont une portee..pour le fun sans comprendre les consequences de leurs actes..et ils le font pour se faire des $$ de plus..
Ils se disent souvent, un elevage familial...

L'elevage responsable, avec passion, connaissances de SA race, des pedigrees , des problemes inherents de sa race . Travail acharne et continu pour ameliorer son elevage...test de sante des chiens avant la reproduction..et surtout, suivi a VIE du chiot qu'il vendra.
Je pense que ceci..ca vaut vraiment la peine et il faut comprendre la difference de prix...
I'investissement en argent et temps n'est pas le meme pour l'eleveur .Cet eleveur , eleve principalement pour lui ou elle-meme et en fait profiter les acheteurs de ses chiots de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shipperke, ce n,est pas une race très active??

pour le prix que tu cherches, je ne connais aucun bon éleveur au Québec, désolé...même pour les races plus communes, c'est souvent en haut de ça. Ca joue entre 800 et 1500$ en général... et tu sembles rechercher une race qu'on trouve pas à tous les coins de rue, donc c'est rarement 800$..

mais tu peux trouver un très bon chien croisé qui répondrait à tout tes critères dans un refuge, un organisme de secours animal.. il n'y a pas juste la SPCA. Regarde souveent Petfinder, tu auras bien du choix.

Sinon je suis daccord, ça vaux aussi vraiment la peine d'économiser pour avoir un chien d'un bon éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 annonces que j'ai trouvé pour le schipperke, aucune idee de la qualité des éleveurs, mais meme si ils n'ont pas de site web, ca ne veut rien dire, rien de mieux que de contacter pour s'informer et visiter...

http://www.naturanimal.com/chiens/races/eleveur,chien,Valter,4055,10,59.htm

http://www.vousrecherchez.ca/annonces/5576.asp


Lescaut, je ne sais pas si ils elevent le schipperke presentement, mais ils en ont... a voir...Et quelqu'un ici a un berger belge de lui...eleveur reputé...
http://www.lescaut.com/entree_de_lescaut.htm

J'avais deja vu un eleveur au salon info canin, ses chiens semblaient bien...je ne me souviens plus du nom de l'endroit...

Par contre, je doute que ca soit en bas de 750$, et si c'est le cas, c'est louche un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro je me trompe peut etre, mais de ce que je viens de lire sur la race, c'est une race qui perd beaucoup de poil (comme un eskie), qui a beaucoup de tempérament (comme un terrier et comme un chien de berger en même temps!), plutot indépendant et qui a besoin de beaucoup travailler! donc je crois pas que ça réponse à ses critères. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le shipperke, ce n,est pas une race très active??


Oui, je crois...Mais je ne pense pas que ca soit plus actif qu'un pincher..?

Je pense que ca a surtout besoin de stimulation intellectuelle....ceux que j'avais vu au salon info canin, quand je pointais un endroit sur la table de presentation, son chien arretait pas d'essayer de creuser a travers la couverture, pour trouver ce que j"indicais"! Il avait vraiment un caractere plaisant, plein de vivacité et d'entrain, tjrs vif, a chercher les interractions avec les gens! sourire
Moi c'est une race que je trouve interessante...p-e un jour qui sait! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin.. snif2

C'est vrai les filles tant qu'a jouer a la roulette russe pour un chiot pas cher chez un elevage exemple puis que je risque qui est pas une bonne santé ! franchement

Je suis aussi bien d'aller a la SPCA ou dans un Refuge pour extremement moin cher et déja evaluer coté sante et comportementalement ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ! et pourquoi ne pas te faire accompagner d'un comportementaliste pour encore mieux évaluer et offrir un regard neutre ?? ContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
en effet ! et pourquoi ne pas te faire accompagner d'un comportementaliste pour encore mieux évaluer et offrir un regard neutre ?? ContentContent


Oui tu as bien raison ! Et de tout maniere je veux l'éduquer avec le renforcement positif et la psychologie canin ! Juste a trouver un sujet apte pour moi & et mignon ! Puis que ca clic ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
comme je dis, un chien de refuge est un chien de refuge..J'en ai 3, j'ai un rott pas vraiment beau, gentil et pas un once de malice..voir meme peureux...une pit mixte ..presque parfaite , elle reste une pit ! Et une bull terrier active!

Je vois la difference avec mes shar-pei , eleves ici, depuis leur naissance ...Effectivement, on adopte un chien de refuge pour la cause...mais il ne faut pas s'attendre a le re-adapter a 100%..


Pourquoi véhiculer le préjugé que les chiens de refuges ont tous besoin d'être réhabilités ? hein

Certains de ces chiens ne sont pas différents d'un chien acheté chez un excellent éleveur et éduqué par une famille qui fait des bons coups et des erreurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me donnez des sites considérer de bons refuges ! Content

Je suis dans la region de Montréal et j'ai une voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Anik a écrit:
comme je dis, un chien de refuge est un chien de refuge..J'en ai 3, j'ai un rott pas vraiment beau, gentil et pas un once de malice..voir meme peureux...une pit mixte ..presque parfaite , elle reste une pit ! Et une bull terrier active!

Je vois la difference avec mes shar-pei , eleves ici, depuis leur naissance ...Effectivement, on adopte un chien de refuge pour la cause...mais il ne faut pas s'attendre a le re-adapter a 100%..


Pourquoi véhiculer le préjugé que les chiens de refuges ont tous besoin d'être réhabilités ? hein

Certains de ces chiens ne sont pas différents d'un chien acheté chez un excellent éleveur et éduqué par une famille qui fait des bons coups et des erreurs...


Ce qu,elle vouslais dire p-e cé que j,aye une assitance pour m'aider a faire le bon choix et p-e me donner des trucs pour eviter certain problemes ou la liberer de d,autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Sasha a écrit:
Anik a écrit:
comme je dis, un chien de refuge est un chien de refuge..J'en ai 3, j'ai un rott pas vraiment beau, gentil et pas un once de malice..voir meme peureux...une pit mixte ..presque parfaite , elle reste une pit ! Et une bull terrier active!

Je vois la difference avec mes shar-pei , eleves ici, depuis leur naissance ...Effectivement, on adopte un chien de refuge pour la cause...mais il ne faut pas s'attendre a le re-adapter a 100%..


Pourquoi véhiculer le préjugé que les chiens de refuges ont tous besoin d'être réhabilités ? hein

Certains de ces chiens ne sont pas différents d'un chien acheté chez un excellent éleveur et éduqué par une famille qui fait des bons coups et des erreurs...


Ce qu,elle vouslais dire p-e cé que j,aye une assitance pour m'aider a faire le bon choix et p-e me donner des trucs pour eviter certain problemes ou la liberer de d,autres !


Un bon refuge fait une évaluation comportementale de ses chiens et est en mesure de voir si un chien est un bon candidat pour une personne selon ce qu'elle recherche! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU REPAIR DE SASHA

http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm

Ceux qui on attirer mon coeur coté look: Maudit cé tout des males, moi qui veux une femelle ! razz

- Coco le chihuahua 6 ans yé mignon meme si ya le poil long et petit ! amour
- Antony le Epagneul Cocker 2 ans amour bon caractere
- Fred le Golden x Lab 1 an yé mignon & comportement adequoit :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Pourquoi absolument une femelle ? on dit souvent que les mâles sont plus colleux Content


PArce que je voulais pas avoir un pizi ! LOL razz
Ca commencer au debut parce que je voulais une tite race puis je me suis dit ma le prendre fack le pizi va toujours froter ma main ! mdr

Cé cute une tite femelle ! amour Des fois ca les traits plus fin ! Je veux pas faire d'élevage ! LOL Les femelles sont affectueuse et maternelle aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Pourquoi absolument une femelle ? on dit souvent que les mâles sont plus colleux Content


PArce que je voulais pas avoir un pizi ! LOL razz
Ca commencer au debut parce que je voulais une tite race puis je me suis dit ma le prendre fack le pizi va toujours froter ma main ! mdr

Cé cute une tite femelle ! amour Des fois ca les traits plus fin ! Je veux pas faire d'élevage ! LOL Les femelles sont affectueuse et maternelle aussi !

lol! Ont s'en fou pas mal du zizi m'a te dire quand ont aimes notre loulou! Moi je prend toujours mon chien et son pénis m'achale pas le moins du monde! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takoda pèse 13lbs....pis le zizi est là mais on ne s'enfarge pas dedans. Mais c'est sur que c'est plus le fun frotter la bédaine de Nuuk notre femelle. Pis ca pue moins de la bédaine aussi. Du moins Takoda marque beaucoup...donc le poil long...ben ca pue autour. Donc je nettoies plus souvent mais c'pas vraiment long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que moi et mon chum on trippe femelle ! P-e plus tard lui trouver un chum ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Takoda pèse 13lbs....pis le zizi est là mais on ne s'enfarge pas dedans. Mais c'est sur que c'est plus le fun frotter la bédaine de Nuuk notre femelle. Pis ca pue moins de la bédaine aussi. Du moins Takoda marque beaucoup...donc le poil long...ben ca pue autour. Donc je nettoies plus souvent mais c'pas vraiment long.


Han.. Hannnn ! Tu vois Melane ! Crampé Un gars cé un gars ! razz En plus je veux pas le poil long ca regle déja un prob !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Saint mom a écrit:
Takoda pèse 13lbs....pis le zizi est là mais on ne s'enfarge pas dedans. Mais c'est sur que c'est plus le fun frotter la bédaine de Nuuk notre femelle. Pis ca pue moins de la bédaine aussi. Du moins Takoda marque beaucoup...donc le poil long...ben ca pue autour. Donc je nettoies plus souvent mais c'pas vraiment long.


Han.. Hannnn ! Tu vois Melane ! Crampé Un gars cé un gars ! razz En plus je veux pas le poil long ca regle déja un prob !

Ben je sais pas, le mien, il marque pas.. Et il est très propre son zizi et on lui frotte la bedaine quand-même. Faut dire qu'il a été castré à 5 mois, il a peu eu le temps d'aprendre à ''s'en servire''.. lol!
Personnellement, je trouve que les mâle ont une plue belle sheap et tête.. Mais c'est vraiment un choix personnel! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Fred du Repaire en famille d'accueil et c'est vraiment un EXCELLENT chien. Très très affectueux et qui adorerait sûrement faire du camion toute la journée. sourire

Ce n'est pas un "petit chien", mais il est tellement gentil que je crois qu'il mériterait que tu le rencontres pour te faire une opinion. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, j'ai lu le sujet et j'ai une autre race à te proposer;

Le Samoyède,
Ça le poils long mais en perd pas beaucoup
Très sociable avec les autres animaux, énergique, doux...
Celui de mon père avait un caractère d'or avec mon frère et moi, pas jappeux du tout, mon père marchais 2x 45 minute par jour avec et c'était suffisant...Mon`père le promenait en camion 4h00 par jour.

De plus,je dis sa comme ça, mais j'imagine que ta pensé qu'une femelle pas opéré va falloir une ''couche''! Mais sinon, j'ai toujours eu des mâles même si je tripais femelle et honnêtement depuis que j'ai ma femelle je tripe mâle...

Bonne chance pour trouvé le chien qui te conviendra :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
MayaRose a écrit:
Saint mom a écrit:
Takoda pèse 13lbs....pis le zizi est là mais on ne s'enfarge pas dedans. Mais c'est sur que c'est plus le fun frotter la bédaine de Nuuk notre femelle. Pis ca pue moins de la bédaine aussi. Du moins Takoda marque beaucoup...donc le poil long...ben ca pue autour. Donc je nettoies plus souvent mais c'pas vraiment long.


Han.. Hannnn ! Tu vois Melane ! Crampé Un gars cé un gars ! razz En plus je veux pas le poil long ca regle déja un prob !

Ben je sais pas, le mien, il marque pas.. Et il est très propre son zizi et on lui frotte la bedaine quand-même. Faut dire qu'il a été castré à 5 mois, il a peu eu le temps d'aprendre à ''s'en servire''.. lol!
Personnellement, je trouve que les mâle ont une plue belle sheap et tête.. Mais c'est vraiment un choix personnel! lol


Bien cé sur les males sont plus costaud ! Oui je suis d'accord avec toi ! je les deteste pas la ! razz Ouin.. d,apres moi ya pas eu le temps de tester son gadjet ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
J'ai eu Fred du Repaire en famille d'accueil et c'est vraiment un EXCELLENT chien. Très très affectueux et qui adorerait sûrement faire du camion toute la journée. sourire

Ce n'est pas un "petit chien", mais il est tellement gentil que je crois qu'il mériterait que tu le rencontres pour te faire une opinion. amour


Arrete toé, qu,est ce que je vais faire si je tombe vraiment en amour ! Ma aller brailler a ma proprio ! franchementamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
coccinelle a écrit:
Ma sheltland n'a jamais jappé, étais smooth ( mais elle avait 8 ans) et ne perdais pas son poil Siffle .. croco:985:


Elle était surement unique, parce que tout ceux que je croise en agilité n'ont aucun bouton OFF. confus



Lolllllllllllllllllllllllllllllll plus 1 ici CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
DaKGab a écrit:
J'ai eu Fred du Repaire en famille d'accueil et c'est vraiment un EXCELLENT chien. Très très affectueux et qui adorerait sûrement faire du camion toute la journée. sourire

Ce n'est pas un "petit chien", mais il est tellement gentil que je crois qu'il mériterait que tu le rencontres pour te faire une opinion. amour


Arrete toé, qu,est ce que je vais faire si je tombe vraiment en amour ! Ma aller brailler a ma proprio ! franchementamour


Tu devrais aller brailler à ta proprio avant de te trouver un chien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...