Clouso1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 février 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 février 2009 Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 5 février 2009 MAGNIFIQUE !! C'est super comme vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mon dieu, y'en a beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'aurais trippé fort en voyant autant de dophins si près de moi. J'en ai juste vu quelqu'uns lors d'un voyage en Virginie et que j'avais pu filmé et on trippait et ils étaient peu et loin, imaginez-vous ca. J'aurais pas dormi de la nuit je pense tellement j'aurais été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Wow le chanceux, :43: toute une belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites