Douxcalinou11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voici mon Nemo adoré, bouvier bernois de 14 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah qu'il est beau J'adore cette race de chien, ils sont tellement colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Ahhh le beau gros nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 février 2009 WOW il est trop beau, j'adore les boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est superbe et a de très beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un coup de foudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est bien beau ton Nemo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est vraiment beau ce chien! quels beaux yeux...Nemo Et pour Kenza: kenza a écrit:Un coup de foudre... Je pense qu'il est grand temps que tu aies ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est vraiment beau ! J'adore les bouviers ! Petite question : combien pèse-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est vraiment beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je l'adore Némo, super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 février 2009 wow magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 février 2009 Magnifique Bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est trés beau ton poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douxcalinou11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci à tous pour vos compliments sur mon beau Nemo. Canelle: il pèse 85 livres, mais ça fait quelques mois qu'il est stable, je ne sais pas s'il grossira encore... sa mère faisait 85 livres et son père 110 livres... mais j'ai l'impression qu'il va retenir plus de sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'ai pas de parti pris mais il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 février 2009 superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites