Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Combien de colier on vos chiens ?

Messages recommandés

En arrivant ce soir avec un nouveau collier pour moi chien j'ai commencer a compter le nombre de collier que mon chien avait ..... et j'en suis arriver au nombre 9 , si j'en oublie pas .... et c'est pareille pour mes chats .... Siffle

Et je me demandais si j'etais la seule maniac au collier mdr ...

Donc la question est : Combien de collier on vos chiens ?

je suis aussi une maniac au collier, mais trop difficiles Crampé , Pepper a deux collier, un que je lui ai acheter faute d'avoir rien trouvé de mieux, et l'autre bin c'est celui que Kimo avant quand il était bébé (sa fait drole le collier de Kimo à 3-4 mois fait à Pepper un chien adulte Crampé ).

Kimo lui a deux collier, un en cuir rouge avec des stud (qui déteint maintenant lors des baignades et on aimais pas avoir un chien noir feu et ROSE), donc on lui en a acheter un en nylon, un noir avec des motif cuivre dessus, il est pas pire, ma mère l'aime bien et moi ce que j'aime bien c'est qu'on le voit très peu Siffle . Crampé

Pepper je recherche encore LE collier qui me fera triper, mais je trouve rien. Alors je vais peut-être me tourner vers le "je le fais moi même" lol.

Sinon et bien je suis tellement pas maniaque que j'ai déjà le collier pour ma futur Chi qui arrivera pas avant euhm une dizaine d'année SiffleCrampé , celui là c'était un coup de coeur.

Moi, je suis ben quétaine dans le choix des colliers...

J'en ai présentement 5 colliers, un pour chaque saison et un pour le bain...pour tenir le chien qui aime pas l'eau.

J'ai un bleu pour l'hiver, un rouge pour l'automne, un brun pour l'été et un orange pour le printemps...ben bizarre mon affaire...hihi Siffle

Aussi plate que ca puisse paraitre, mes chiens n'ont qu'un seul collier officiel.

Pumpkin a un collier dans le cou uniquement lorsqu'on sort. Un petit collier bein simple en cuir couleur cacao avec couture blanche de marque Lacet Arizona.

Maya a un collier en permanence dans son cou en cuir rouge avec des coeur en cuivre dessus, on le voit presque pas parce qu'elle a beaucoup de poils.

Capi a un bon vieux collier en cuir brun-rouge hyper mega solide vieux et abimé dans le cou en permanence et ca va super bien avec son bon vieux charme habituel de roger bon temps toutou de campagne.

Il en a 2, un collier en cuir et une martingale et un harnais, mais je sens que la martingale devra être remplacée d'ici cet été, elle commence à être usée même si elle n'a qu'un an..

Ahahaha AUCUN!!! Vega ne porte pas de collier! Mais j'en ai quelques uns, surement une dizaine. J'adoooore les colliers et c'est triste que Vega a le poil long, le collier lui applatit le poil et de toute facon, on le voit pas.

Mais là, avec Tyson, le boston de mon chum, je vais me gâter!

Haha heureuse de voir que je ne suis pas la seule a etre Maniac de collier Vega mdr .... Moi en ayant une Amstaff on le voie parfaitement

Je pensais justement a me procurer une matingale , quelqu'un connais une site ou je pourrais en faire faire un ?

Hihi!! Meme chose que Vega; Noah doit avoir au moins une dizaine de colliers, mais je lui met rarement... Premierement c'est vrai que ca aplatit le poil, et en plus on le voit meme pas alors...

Mais je prend ma revanche avec les foulards!!! clin d'oeil

J'ai trois colliers dans la maison. Un qui a toutes ses medailles et qui est son collier principal qui reste accroche a sa laisse et que je lui mets pour aller dehors. Un que j'ai eu gratuitement et que je vais donner a un refuge a momment donne, pas de rush. Un troisieme qui est son vieux collier ou le mechanisme est reste pogne (mechanisme de metal, un spring s'est casse en quelque part) qui reste dans ma chambre au cas ou j'aurais besoin de lui enfile d'urgence. Je l'ai beaucoup utilise quand ils vendaient la maison et on recevait n'importe quand un appel de l'agent "Ok, la on monte on est devant la porte" En general, il ne porte pas son collier, alors je ne lui en achete pas trop.

Lindy a écrit:
Haha heureuse de voir que je ne suis pas la seule a etre Maniac de collier Vega mdr .... Moi en ayant une Amstaff on le voie parfaitement

Je pensais justement a me procurer une matingale , quelqu'un connais une site ou je pourrais en faire faire un ?

collarmania! J'adore les colliers de mes pitous!

Igor doit avoir 4-5 colliers, dont 2 vieux qu'on se sert qu'à la baignade ou dans le bois.

Ivy en 5.

Invité

À peine un pour les deux Siffle

Je met l'argent ailleurs pour l'instant mdr Mais un jour j'aimerais bien avoir un beau collier de chez collarmania, moi mes colliers viennent du Walt-Mart bon razz

Je suis dû pour des nouveaux, Loky a trouer la clip et Luna a déchiré une partie du collier

Invité

Oui j'en avait vu, mais beaucoup trop fragile pour mes bêtes torduCrampé

Je me souviens en avoir vu en imitation cuir vert avec une attache en métal qui avait l'air pas pire mais ceux avec l'attache en plastique sont vraiment trop cheap

Mon chien, comme moi, à un collier.
Quand il sera brisé, il en aura un autre...
je ne vois ni le besoin ni l'envie d'en avoir plus qu'un : y'a juste un cou !!! sourire

Invité

Même chose ici Marie-Claude mdr

Là mes deux sont brisés, et je me demande quels couleurs acheter pour mes chiens Siffle

Flora a 2 colliers pour la vie de tous les jours (mais on les voient jamais sous le poils) confus et elle a aussi un collier de spectacle.

Lily a 5 colliers dont 3 de spectacle. Content

Stella est rendue à.... heu...9! Siffle

Elle est mon modèle, alors tous les premiers colliers que j'ai fait ont étés pour elle, elle en a donc un de chaque style, largeur et couleur. Mais ces temps-ci, je lui mets le martingale 1.5'' rose, le dernier que je lui ai fait! gêné

J'adore les colliers mais comme Vega et Noah on ne le voit pas dans le poil. De toute façon il n'en porte pas car j'ai le harnais fidèle à la place.

Alors j'achète des colliers à Maya (2) mais elle n'aime pas ça, donc les colliers que j'ai ne servent pas.

De mon côté, ils en ont un chacun, avec la panoplie de médailles! Serait trop compliqué de changer les médailles à chaque fois que je voudrais changer de collier. Mais sinon, probablement qu'ils en auraient plusieurs!

Pollux a un beau collier "burberry" qui lui va comme un gant! Et Léda a maintenant un collier orange avec des fleurs, elle a changé souvent, parce que je ne sais pas trop comment, mais elle arrivait toujours à les manger quand elle était petite! Maintenant, elle est rendue sage... doh

Zach en a 2 mais il porte toujours le même acheté chez Funny Farm.
J'aimerais bien lui en faire faire un en cuir avec son nom brodé et des "studs" de chez collarmania voir exemples...mais j'attends d'avoir des $$

je viens d'aller voir collarmania, ça m'intriguait.

Ils sont super beaux, on peut choisir ce qu'on veut, j'étais même prête à en commander un pour Léda, 22$, c'était correct, pour enfin avoir un collier bien pour faite pour son petit cou long... Mais la "pogne" c'est que ça coûte 19$ de plus pour le shipping! doh

C'est ridicule...

Triste

Un collier chaque....et ils ne le portent que rarement. Seulement lorsqu'obligé par la laisse. Et même là, souvent c'est le harnais de l'auto à la place.

J'hais les colliers car je trouve dangereux de 1, et de 2, ca magane le poil et de 3) anyway, on ne les voit pas à la quantité de poil. Donc pas nécessaire de dépenser une fortune en colliers qu'on ne voit pas.

Mais si j'avais une race à poil court, surement que j'aurais les ti-colliers à diamants et autres. J'serai trop gaga je pense. razz

Zack en a 3
Un $$$$$ en cuir de chez collar mania avec son nom brodé dessus
Un autre en cuire moin large et plus vieu pour la beignade ou autre..
et un style martingale que je lui ai fabriqué cette semaine.. Et qui est trop grand... gêné

Invité

Jules en a 8 qu'il porte mais au total il en a 14 ....... Siffle

Léda a écrit:
De mon côté, ils en ont un chacun, avec la panoplie de médailles! Serait trop compliqué de changer les médailles à chaque fois que je voudrais changer de collier. Mais sinon, probablement qu'ils en auraient plusieurs!

Pollux a un beau collier "burberry" qui lui va comme un gant! Et Léda a maintenant un collier orange avec des fleurs, elle a changé souvent, parce que je ne sais pas trop comment, mais elle arrivait toujours à les manger quand elle était petite! Maintenant, elle est rendue sage... doh

Pourtant, ça ne m'avait pas coûté cher de transport!

Et ils vendent un petit bidule génial, une attache pour changer les médailles de collier en un tour de main!

Olive a son martingale de tous les jours, son martingale de sortie et son collier à pics quand je lave les autres colliers. Watson a son collier de tous les jours et son collier de sortie. J'ai aussi 2-3 colliers que j'utilise lorsqu'on fait des sorties très salissantes comme dans le temps de la bouette, sinon pas de collier.

Rallye_girl tu me bas mdr .... Moi a l'interieur elle en a generalement pas , mais c'est agreable d'avoir le choix Content !!

Je regarde les sites et je me dit que je vais surment en avoir un ou deux de plus dans pas long Siffle ....

J'aime bien lui
http://stores.thek9center.com/images/martingale%20photo%20small%20with%20chrome.jpg

Mais je ne sais pas trop comment commander et je ne connais pas trop ce site donc je suis un peu plus craintive , je deteste commander sur internet ...

Sinon plusieurs autre collier me tente beaucoup surtout chez Collarmania ... surpris ... il en a trop ...

J'aime tout particulierement eux

Mais j'avoue que j'aime les motifs de rond rose ... Comme celui que Ivy la pitbull de Jaelle ...

Je vais essayer de m'en faire , j'ai une salle a l'ecole ou je peur prendre des rivet des D-ring et tout le necessaire pour travailler le cuir je vais donc me gater et tenter de faire mes propres martingales et collier ...

Mes chiens on chacun un collier de nylon que je change parfois si j'En trouve des plus beau et un collier de cuir, ensuite il on chacun leur laisse d'agilité et Spicy et Mégan on leur laisse et collier d'obéissance et de rally-o.

Mes chiens ont quelques colliers de cuir et un collier flair. Par contre, aucun d'entre eux n'en porte depuis 1.5 ans environ.
À la gang qu'on est ici et, avec, l'intensité des jeux, j'ai peur pour les blessures (et, anyway, ça leur ''frippe'' le poil de cou pour les shows).

comment tu as fais pour que ça ne te coûte pas cher de transport?

peut-être que je ne suis pas allée sur le bon site?

pourrais-tu me donner le lien internet?

Merci beaucoup!

Jaelle a écrit:
Léda a écrit:

Pourtant, ça ne m'avait pas coûté cher de transport!

Et ils vendent un petit bidule génial, une attache pour changer les médailles de collier en un tour de main!

En passant, si vous avez des colliers que vous n'utilisez plus, vous pouvez en faire don à la SPCA, ils en ont toujours besoin!

Invité

Pour moi aussi c'est deux colliers.. 1 en cuir blanc et un autre avec des petite étoiles Content

moi Pinky en a 4 et Brakia... 15!!!! gêné en cuir, nylon, avec des largeurs variés!

brakia a écrit:
moi Pinky en a 4 et Brakia... 15!!!! gêné en cuir, nylon, avec des largeurs variés!

Ça l'air d'être dur de résister quand on a une boutique à nous Siffle :43:

Zackyboy, je crois que je peux affirmer que c'était avant d'avoir la boutique ;oP

Moi il en ont chacun un, collier hot dog pour kira et César et martingale flair pour Boo. Ah et Kira et César ont aussi chacun un collier de Mikey Mouse, cadeau de noel de mon frère pour mes chiens (il est allé à Walt Disney)

Et pour Lydi qui demandait ou elle pouvais faire faire une martingale, il y a Flair haute couture au québec, mais je ne me souviens plus de l'adresse internet. Très bon service et très beau collier.

voici le lien de flair haute couture :

http://www.flair-hautecouture.com/

kiracesar a écrit:
Et pour Lydi qui demandait ou elle pouvais faire faire une martingale, il y a Flair haute couture au québec, mais je ne me souviens plus de l'adresse internet. Très bon service et très beau collier.

et oui!!! comee Kiracesar dit... j'ai attraper la maladie des colliers avant d'ouvrir la boutique!!! Mais je suis une accro du stock de chien tout produits confondue!!! bol, laisse, collier, jouets...

Les mien sont toujours tout nu en dedans aussi pour les risque lors des jeu.

Sinon, un collier officiellement chaque et 4-5 en commun qu'il partage!

Tag911 a écrit:
LILI na u nouveau au 4 jours.

Je crois être rendut a 18

On peux-tu être adopté chez vous ? mdr Elle est gâtée la belle puce !

Ici ya un collier d'extérieur car à l'intérieur il est tout nu et un vieux collier au cas ou le collier vieux mais moins vieux casse gêné Bref, pauvre tite loutre yé pas gâté. Je vais y remédier là ça me prend un martingale.

Crampé .... Un autre maniak !! Chanceuse ce Lili la :) !! .... A tu reussi a lui trouver un collier GPS ? ... J'ai entendu parler des micros puce avec GPS incorporer si tu en trouve fait moi en part Content !!

Moi pour ma part j'ai acheter une nouvelle laisse aujourd'hui et ce soir j'embarque sur ma machine a coudre Siffle .....

• Créer...