Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherkann VonDandico

Recherche des nom de bonne élevages Berger Allemand.

Messages recommandés

Salut!
Je suis a la recherche d'un élevage pour un deuxième B-A...
Quelque chose de vraiment bien. J'ai l'impression d'être a la bonne place pour demander ce genre d'info Yes

Je vous remercie BEAUCOUP!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait pas un elevage qui s'appelait les anges gardiens ou quelque chose du genre, qui faisait aussi du rescue...??

Edit: ha oui, voila:

http://www.angesgardiens.ca/

Il me semble avoir entendu du bien de cet endroit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ...

Mon chien Pinto vient justement de l'élevage Anges Gardiens.

Mais est ce que tu cherches un chien de travail ou conformation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie, de quel élevage provient Sherkann?

Ils n'ont pas de chiots disponibles en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe désolée si ca pris du temps gêné

J'aimerais de travail :) ou de conformation mais qui est assez solide pour nous suivre :P (On bouge beaucoup)

Sherkann viens de Centre Canin International et je ne veux plus en prendre de la :(

Haaa et je m'excuse encore pour le temps que ca pris avant de vous répondre :/ je croyais pas que les réponse allait venir si vite :) héhé

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une grosse différence sur le niveau d'énergie entre un chien de travail et de confo. Le physique est aussi différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ya une grosse différence sur le niveau d'énergie entre un chien de travail et de confo. Le physique est aussi différent.


C'est desolant hein quand on y pense....

Sherkann, moi je te conseillerais fortement d'aller voir du coté de l'Europe. Personnellement je trouve que les Berger Allemand en Europe n'ont rien a voir avec nos Berger Allemand Nord-Americain.

En Europe, ils sont immense comparativement a ici, ils sont magnifiques et en general le temperament est beaucoup plus equilibré en ce qui attrait les caracteristiques d'un Berger Allemand.

Si tu recherche le melange travail et conformation c'est la meilleur chose a faire!

Au Quebec du moins, dans mes recherches, les Berger Allemand de lignée Travail son "booster" on dirait! Pas evident comme chien de famille.. Et les Berger Allemand de conformation sont de vrai carpette et l'angulation des pattes arrieres est laide et inquietante.. snif2

Il est comment coté temperament ton chien Sherkann? Je suis curieuse parce que ma chienne venait aussi du meme elevage..
(Tu fais bien de ne surtout pas prendre ton nouveau chien au centre canin international!)

En tout cas mon prochain Berger Allemand (dans quelques années malheureusement) sera importé d'Europe c'est sur a 100% :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loup côté tempérament il est un peu insécure mais rien d'excessif, avec un peu de fermeté et de patience il est facile a passer par dessus sa peur. Il est très affectueux, très! Il est très protecteur (on s'en attend d'un B-A :P) mais pas a l'accès si il part après quelque chose, avec de la volontée, il s'arrête bien. Mordilleux envers les autres chien quand il joue, extrêmement près de son berger a mon avis. Pourtant il est beaucoup moins massif que la B-A d'une amis et il est pomal *patate* a l'intérieur... très calme hehehe ce qui me fait dire que probablement il doit être côté conformation. Hummm c'est environ ça.... en tk pour ce que je pense pour le moments.

Et j'adore ton idée EviLQuicK. Aller voir vers l'Europe pourrait être intéressant mais j'aurais des questions.
- Comment tu t'arrange pour le transport?
- As-tu des nom d'élevage bien?
- J'avais penser aller côté Allemagne pour retrouver les racines, bonne idée a ton avis?
- Ce qui me tanne c'est que je ne peux pas choisir, je ne peux pas voir l'élevage, les parents, etc....
Le premier et le dernier point me fait beaucoup réfléchir...
Je crois que je vais encore réfléchir a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux répondre à deux de tes questions.

Pour le transport, on s'arrange avec l'éleveur pour l'avion. Ton chien sera dans une cage dans l'avion et tu l'attenderas à l'aréoport.

Pour le choisir. Les éleveurs prennent des photos et font des videos des chiots dans diverses situations pour que tu vois bien la personalité de chacun d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa dépend d'où il vient, plus il est gros plus sa coûte cher etc. Les prix des douanes varient selon le prix du chiot.

Pour t'informer un peu, pour moi, faire venir un Kelpie Australien d'Hollande me coûterait 900 Euros le chiens, et entre 1000 et 1500 Euros pour l'avion.

donc environ 3000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve sa triste que leur dos soit fait ainsi

Est-ce vraiment si bon..? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie ici a Kingston qui a pris sa femelle a cette élevage. Ce que j'ai pas aimer sur sa chienne c'est qu'elle est coffré terrible.... J'aime plus ou moins ça, dans son cas j'trouve ça trop. Je sais pas si tout ses chiens sont comme ça par contre. Faudrait que je me renseigne Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas encore prospecté de facon detaillés les eleveurs en Europe. J'ai fais un survol il y a quelques années et ca n'a rien a voir avec le Quebec.
Je t'avoue que depuis la mort de ma chienne j'ai un peu de mal regarder un Berger Allemand sans avoir le motons alors j'evite de regarder les eleveurs pour l'instant puisque ma meute est complete en ce moment et encore pour quelques années.

J'ai rencontré 2 Berger Allemand Europeen, un venant de France et un de Suisse il y a quelques années. De vrais Berger Allemand!! Beau, grand, de temperament moderement calme, sur d'eux et bien dans leur pattes. De vrai Berger Allemand comme decris dans les livres. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour J'aimerais tellement mais crime c'est beaucoup trop $$$ pour moi. Surtout que je ne veut qu'un bon compagnon. J'ai pas pour but de commencer un élevage ou des compétitions, etc... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico a écrit:
amour J'aimerais tellement mais crime c'est beaucoup trop $$$ pour moi. Surtout que je ne veut qu'un bon compagnon. J'ai pas pour but de commencer un élevage ou des compétitions, etc... amour


Ouff moi non plus je ne suis pas interessée du tout par l'elevage ou la competition! Je veux simplement un vrai Berger Allemand, tsé celui qui est decrit dans un livre sur la race. Et a date c'est ce que je vois venant de l'Europe. Content Le chien ideal pour ceux qui souhaitent avoir un excellent chien de famille super le fun a éduquer. Un bon toutou.. Et ils sont tellement beau en plus..

Si tu n'est pas trop pressé tu peux penser a economiser maintenant. Ou encore peut-etre aller le chercher toi meme. Ca peut revenir a moins cher que de le faire venir seul.

Mais bon, c'est ton choix..

Je m'emporte lorsque je parle du Berger Allemand, je les aimes tellement.. amour Mais pourtant tellement décu par ce que les eleveurs en font au Quebec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que au Quebec a comparer au VRAI B-A, les notres font pitier. Les plus beau et ceux qui sont les plus dans la race, sont ceux direct de l'Allemagne(Héhé on peux pas avoir plus près de la racine :P). Eux ils le prennent vraiment au sérieux l'élevage de B-A, les éleveurs ont certain critère strict a respecter, si non le droit a l'enregistrement leurs est carrément refusé, pas de gnaisage. Les chien sont d'ailleurs vraiment différents de ce que l'on a ici. Ils sont extrêmement massif, équilibré et j'en passe beaucoup..... :D

Par contre nos B-A sont beaucoup plus beau que ceux au États-Unis! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico a écrit:
hehe désolée si ca pris du temps gêné

J'aimerais de travail :) ou de conformation mais qui est assez solide pour nous suivre :P (On bouge beaucoup)

Sherkann viens de Centre Canin International et je ne veux plus en prendre de la :(
Haaa et je m'excuse encore pour le temps que ca pris avant de vous répondre :/ je croyais pas que les réponse allait venir si vite :) héhé

Merci!!!


Pourquoi tu dis que tu ne veux plus en prendre un autre en provenance de ce centre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec la majorité des gens ici... les BA nord-américains ont tellement été triés pour la conformation, sans faire attention à leur caractère que, bien qu'ils se ressemblent, ce ne sont tout simplement plus des BA (selon moi). Pour ceux qui sont curieux, voici un peu d'info :

http://angesgardiens.ca/FR/Lignees.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momish, Parce que je ne veux pas encourager ce centre qui est, a mon avis, pas assez éthique et très près d'être une usine tink a moi... Et puis du a l'expérience que j'ai eu avec eux... En plus vraiment tout le monde me dit que cette endroit n'a pas très bonne réputation alors.... ça ne m'aide pas a en vouloir un autre de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta franchise, Sherkann VonDandico.

OH ! moi aussi je voulais savoir d'ou venais tes chiens, Lovo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico a écrit:
Momish, Parce que je ne veux pas encourager ce centre qui est, a mon avis, pas assez éthique et très près d'être une usine tink a moi... Et puis du a l'expérience que j'ai eu avec eux... En plus vraiment tout le monde me dit que cette endroit n'a pas très bonne réputation alors.... ça ne m'aide pas a en vouloir un autre de la.


Et je suis parfaitement d'accord avec toi!!! :43:

D'ailleur ma Berger Allemand venait du Centre Canin International, et j'ai eu tout les problemes du monde avec elle.
Momish, evite le Centre Canin International!! C'est une usine a Chiots, en plus d'etre un centre "de dressage" R- et meme plutot agressif, j'ai vu des chiens y etres battu de mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico a écrit:
Sont super beau :) Crime que j'adore les B-A!!! amour

En passant caeleagh ta photo est vraiment superbe!!!!! :43:



merci Siffle
mais c'est une photo que Arnaque a prise de moi et didi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
C'est une usine a Chiots, en plus d'etre un centre "de dressage" R- et meme plutot agressif, j'ai vu des chiens y etres battu de mes yeux.

Wow!! Ah ouin!!! A se point la!!!! Une raison de plus torrieux!! Evil

caeleagh a écrit:
merci Siffle
mais c'est une photo que Arnaque a prise de moi et didi :985:

Cool!!! Est vraiment belle en tk :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum...

il y a

-http://www.eliseberg.qc.ca/



-...

ils ont tous de très beaux sujets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...