arnaque 0 Posté(e) le 5 février 2009 Finalement, voici quelques photos de la compétition de la semaine dernière. Tellement impatient de partir! Et Astro! On voit peut-être mal parce que la photo est petite, mais regardez comme la foule l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Le beau Astro, il a la cote du public, c'est certain - il est tellement attachant Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2009 WOWWW C'EST SUPER. bon j'avoue que j'irais aps la ave cun husky, les cloture ne sont pas de splus sécuritaire :43: ta de super belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 février 2009 Julie Nordic a écrit: bon j'avoue que j'irais aps la ave cun husky, les cloture ne sont pas de splus sécuritaire Surtout que le vent les a fait tomber à quelques reprises, mais elles étaient loin du parcours, donc pas de danger pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 février 2009 les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Julie Nordic a écrit:WOWWW C'EST SUPER. bon j'avoue que j'irais aps la ave cun husky, les cloture ne sont pas de splus sécuritaire :43: ta de super belle photos!!! En compétition, c'est souvent juste du ''filet'' aussi. Merci pour les photos de mon homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 février 2009 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 6 février 2009 super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 février 2009 Félicitations, tu maitrises bien ta caméra ! Jolies photos ...a quand Arnaque en agilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 7 février 2009 Belle Photos....que de plaisirs ...et de froid.... Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 février 2009 Citation :a quand Arnaque en agilité ? offfff...quand il pensera a autre chose que marquer et monter..ce qui risque d'etre long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites