Lovo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Non mais... quelle tête ils ont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Hiiiiiiiiiiiiiiiii! Est-ce que la rencontre s'est bien terminée? J'aurais pas mis ma petite main entre les deux. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 5 février 2009 T'en fais pas... c'est la mère et le fils Ils s'amusaient c'est tout C'est incroyable hein comment un seul cliché à un moment précis peut confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 février 2009 Dans la deuxième le chien qui se fait engueuler fait une tête trop bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 février 2009 hihihi belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je te dirais que hors contexte, c'était impressionnant!!!!!!!! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 février 2009 on se fait aller le dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 février 2009 Citation :Je te dirais que hors contexte, c'était impressionnant!!!!!!!! C'est vrai qu'un Boxer ça a trop de babines pour montrer les dents. Très bonnes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ils ont de très belles dents! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et je rajouterais qu'une fois les babines levées, le dentier n'est pas impressionnant. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 6 février 2009 lyndab a écrit:Et je rajouterais qu'une fois les babines levées, le dentier n'est pas impressionnant. Lyndab Mouen... j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 février 2009 Laisser moi vous raconter un petit anecdote au sujet de la gueule du boxer. Un manieur me racontait que la première fois qu'il a présenté un boxer dans le ring il a capoté quand il a ouvert la gueule du chien pour montrer les dents au juge. Comme il avait pris le boxer sur le bord du ring pour dépanner quelqu'un, il n'avait pas fait l'examen du chien. Donc quand il a ouvert la gueule du chien et qu'il a vu cela il était sûr que c'était une faute grave. Il s'est dépêché à refermer la gueule du chien pour que le juge ne voit pas les dents. Malheureusement, le juge lui a redemandé de rouvrir la gueule. Le gars avait chaud et ne savait plus où se mettre. L'histoire s'est bien terminée mais le gars a été traumatisé. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est quoi une faure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 février 2009 une faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 arnaque a écrit:une faute. Ben oui, une faure, c'est une faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 février 2009 Exact J'ai corrigé la faute de frappe et non la faure de frappe (qu'est-ce que tu veux, j'ai des gros doigts et le t est trop proche du r, bon!!!!!!!!!!!) Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je pensais que c'était un terme ben technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 février 2009 AkiraleShiba a écrit: Je pensais que c'était un terme ben technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 février 2009 Très belles dents et assez impressionnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 9 février 2009 en voici une autre que j'ai prise en fds durant une marche sur la terre de mon beau-père... trop comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites