warra 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai cru voir dans un post il y a longtemps, quelqu'un qui parlait d'un sac a dos pour chien, qui aurait une poche de chaque côté de son corps..? Je ne retrouve pas le post, quelqu'un a t'il ce genre de produit, est-ce bien pour le dos du chien, confortable, etc... ET.... où l'avez vous trouvé/acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 février 2009 mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ici, on a acheté celui-ci pour Nigel (afin de lui faire porter un poids pour le fatiguer au même rythme que Cayène) et je dois dire que ça tient très bien sur son dos, mais le poids ajouté dois être similaire des 2 côtés. Le tout n'a pas l'air de le gêner excepté peut-être pour le poil... des fois il se secoue comme s'il sortait de l'eau. Mais c'est pas mal tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voila une couple de photos de Louka avec le vieux backpack à Gaia. Bon, il est très ajustable, finalement, mais comme vous pouvez voir, Louka ne l'apprécie pas du tout. Ça fait une belle démonstration de signaux d'appaisement et j'ai eu toute la misère du monde à prendre les photos, il me collait et ne voulait rien savoir de ne pas être en contact physique avec moi. Difficile pour une photo... C'est un peu petit pour lui, on l'avait acheté pour Gaia qui faisait 50-55 lbs (je me suis trompée dans mon mp je pense, warra) et lui en fait 80lbs, mais ça donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 février 2009 Canine Equipment et Ruff Wear en font dans mes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 février 2009 arnaque a écrit:Canine Equipment et Ruff Wear en font dans mes goûts. Oui, moi aussi. Cette été je veux m'acheter celui-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 6 février 2009 justement je me demandais. Savez vous si porter un sac-à-dos pour une longue randonner peu être mauvais pour le dos d'un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Lovo a écrit:Ici, on a acheté celui-ci pour Nigel (afin de lui faire porter un poids pour le fatiguer au même rythme que Cayène) et je dois dire que ça tient très bien sur son dos, mais le poids ajouté dois être similaire des 2 côtés. Le tout n'a pas l'air de le gêner excepté peut-être pour le poil... des fois il se secoue comme s'il sortait de l'eau. Mais c'est pas mal tout! J'ai le même pour Pinto mais la couleur est rouge et noir .... Et je l'adore. Mais c'est vraie que le poids doit être le même des 2 coté ! Mais est ce que ce n’est pas la même chose pour les autres sacs à dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 6 février 2009 Citation : justement je me demandais. Savez vous si porter un sac-à-dos pour une longue randonner peu être mauvais pour le dos d'un chien? JE me posaisla même question! Pour un chien de 60 lbs, vous mettriez combien max, pour combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 février 2009 Melane j'aime le même en vert lime, avec du brun ça serait super beau. Mais je trouve le Palisades moins large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 février 2009 J ai aussi des sacs a dos pour mes petits L'important il faut que le poid soit vraiment sur les epaules en avant et egalement repartie. Il faut commencer par un petit poid , genre une bouteille d eau de chaque coté et voir comment le chien réagit , ensuite ont augmente doucement une fois par semaine .( je parle pour une chien de la taille de Dixie la , pour les CKC , et bien des sacs de gateries et des sacs a caca etait suffisant compte tenu du poid du sac en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 février 2009 JulieM a écrit: cest bin cute mais juste a voir tout l équipement qu'il transporte je rajouterais rien dans les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tessa a écrit:JulieM a écrit: cest bin cute mais juste a voir tout l équipement qu'il transporte je rajouterais rien dans les sacs Y'a tu un chien en dessous de tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 6 février 2009 il est dont ben cuteeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voici celui de brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 février 2009 On a les mêmes gouts ...celui de Tobrouk l'été passé ....Ruffwear en vert lime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 7 février 2009 Déviation: il a des belles fesses de schnauzer tobrouk Comme mon poodzer Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 7 février 2009 je vois qu'il y a plusieurs modèles Merci pour vos suggestions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai pensé vous mettre sa photo, cet été pendant une randonnée, un petit repos bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 février 2009 warra a écrit:je vois qu'il y a plusieurs modèles Merci pour vos suggestions ! La photo de ton chat avec la bicyclette c'est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu penses quoi de ce modele Tobrouk? Les points de contacts pourraient faire de la friction au ventre et sous les pattes? Pour la grandeur tu t'es fie a leur charte ou tu en as trouve un en magasin? Desolee pour les accents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 7 février 2009 je veux acheter celui-ci a Wilson, Je préfère ce modèle à l'autre car le sac se détache du harnais et je pourrais l'utiliser seul. Il y a aussi des poches de plastiques (camel back?) que l'ont peut retirer exprès pour transporter de l'eau Je l'ai essayé une fois a Wilson, et il est très bien conçu, super ajustable et ''paddé''.....cher par contre (ce modèle en large 100$) J'ai pas remarqué de points de contact qui pourraient faire de la friction, bien ajusté les sangles ne sont pas trop près des pattes. ça parrais-tu que j'en veux vraiment un et que j'ai fait mes devoirs loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi ce que je trouve pratique, c'est de pouvoir promener mon chien par une poignée. C'est vrai que le camel back ça peut être pratique, mais ça ne doit pas être évident pour un chien de marcher ou courir avec de l'eau qui bouge, de l'eau c'est assez pesant et j'aime pas les camel back pour ça, mais c'est ben pratique..ce sur sac, on ne fait que sortir le tube pour remplir un bol. La friction serait probablement au niveau des épaules, comme avec le Sense-sible. Je vais regarder ça comme il faut, mais ça sera très probalement entre les 2, mais j'aime moins le look plus large de celui-ci, je veux pas que mon chien ait l'air à une mule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 février 2009 arnaque a écrit:Tu penses quoi de ce modele Tobrouk? Les points de contacts pourraient faire de la friction au ventre et sous les pattes? Pour la grandeur tu t'es fie a leur charte ou tu en as trouve un en magasin? Desolee pour les accents. J'ai utilisé la chartre du modele pour choisir la taille et ca a bien fonctionné pour Tobrouk. Le sac est tres bien fait et ne cause pas de points de friction pour mon chien, si tu te souviens, il a une jupe sous le ventre. J'ai acheté chez Cano Urbano sur la rue Rachel a Montréal via le téléphone et ma fille est venue a Québec me l'apporter. J'ai testé tobrouk sans poids puis j'ai ajouté graduellement jusqu'au max sur la chartre dépendant du poids du chien. Il est tres bien fait, tu ne serais pas décu d ela conception du modèle. Même commentaire pour la mule que moi...il est plus compact celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 arnaque a écrit:Moi ce que je trouve pratique, c'est de pouvoir promener mon chien par une poignée. : J'ai une amie qui a le même pour son vieux Malamute de 12 ans ,maintenant elle a retiré les sacs et garde juste le harnais et ce sert de la pogné pour sécurisé sont chien dans ces escaliers,elle reste au deuxième. Très pratique et plein davantage pour toute la vie du chien LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est une des choses que j'aime de mon harnais de traineau, je peux le pogner par le X sur le dos et le promener par une pognee. Vraiment pratique. Le sac a dos, aucue maniere de l'agripper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est que ton modèle n'a pas de pognée na na na nahan LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 février 2009 Quand je vois des poignées comme ça, j'ai juste envie de lever le chien. Je vais me défaire le dos avant de réussir. Je me sers souvent de l'anneau sur la martingale d'Arnaque, avec une marche au pied impeccable, j'aurais même pas besoin de laisse. C'est beaucoup plus facile de l'agriper, mettons que j'ai pas grand pogne et oubliez les oreilles et la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ou puis-je trouver les backpack Ruffwear (ville de Québec) Je les trouves très beau, et sur leur site, Store Finder donne juste des adresses à Montréal Je veux pas les commander sur Internet car je veux les toucher avant (je suis toujours un peu THOMAS ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Eli a écrit:justement je me demandais. Savez vous si porter un sac-à-dos pour une longue randonner peu être mauvais pour le dos d'un chien? De la façon qu'un chien est conçu, j'ai l'impression que ça doit être moins domageable pour un chien que pour un humain, à condition de ne pas mettre trop de poids bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'ai vu des sacs chez Létourno sur le ch. Ste-Foy, il y avait une bonne sélection d'un modèle en particulier dans le bleu, mais il me semble qu'il y en avait d'autres aussi. J'ignore la marque par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 9 février 2009 tobrouk a écrit:On a les mêmes gouts ...celui de Tobrouk l'été passé ....Ruffwear en vert lime ! Ouin ben on va être trois à coup sûr. Depuis que je sais que je vais avoir Banzai que j'attend le moment pour l'acheter. Banzaï a 7 mois et arrêtra de grandir à l'été. Un excellent cadeau pour sa premiere année :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ste24 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voici maggy avec le sien!!!! tres pratique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 21 février 2009 tobrouk a écrit:On a les mêmes gouts ...celui de Tobrouk l'été passé ....Ruffwear en vert lime ! J'ai appelé partout .. ou presque a québec et je n'ai pas trouvé de ruff wear, est-ce que quelqu'un sait ou je peut en trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 21 février 2009 Selon leur site, au Québec, on retrouve leurs produits seulement dans la région de Montréal. Pour être certaine, car des fois les sites ne sont pas toujours mis à jour quand un magasin s'ajoute, il faudrait leur écrire un courriel et leur demander. Sinon il y a toujours possibilité de commander en ligne. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci beaucoup, je sais que pour les sites ce n'est pas toujours a jour, j'achete depuis 6 mois de la bouffe orijen a rimouski et ma vendeuse en a depuis plus longtemps que ca et et elle n'est même pas sur leur site mais mon chum va a quebec jeudi et j'aime beacoup leur sac, ici je peut seulemen avoir bacpak et out mard houd mais je les aime moins, alors si il aurait pu m'an trouve un a quebec j'aurai bien aimé, sinon bien je vais acheté le back pack, il est moins cher ici qu'a québec alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 février 2009 MarieV, j,ai acheté celui de Tobrouk chez Cano Urbano sur la rue Rachel a Montréal par le biais de ma fille qui y demeure. La grandeur est parfaite et je me suis fiée au poids sur l'emballage ! Tres bon service de la part du commis en magasin dont j,oublie le nom. Bonne chance pour le trouver. D,une autre Marie et Tobrouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi j'ai commandé le mien par internet d'un fournisseur. Si tu veux le lien de la boutique tu me le diras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1088 0 Posté(e) le 24 février 2009 grizzly a écrit:Moi j'ai commandé le mien par internet d'un fournisseur. Si tu veux le lien de la boutique tu me le diras. J'ai lu le post et j'aime bien le sac a dos que tu fait porte a ton pitou le ruff wear, jai essayer de le commander sur leur site mais je ne sais pas si c un bogue mais ca me fonctionne pas pour le Canada et si je comprend bien tu la fait venir par internet,,, est ce que tu peut envoyer le lien svp merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 24 février 2009 voici le lien qui mène à la page du sac. il est dans le bas de la page. http://canadianpetessentials.com/puppy-palace-outdoor-solutions-c-115_148.html la livraison est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ses où qu'on trouve de petit sac-a-dos pour un petit caniche metton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Comme le mien sur la P1 ? Chez Létourno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai commandé le palisade pack je devrais le reçevoir à la mi-avril (il n'y en avait plu de large à la boutique) je vous mettrai une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1088 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Est ce que quelqu'un sais combien de temps ca prend pour recevoir le sac...jai commander le 25fevrier et jai toujours pas recu et jai payer mon compte de carte de credit que commence a etre un peu inquiete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 À quel endroit as-tu acheté ? Pour ma part ça pris un gros trois semaines mais là c'est plus d'un mois en ce qui te concerne. As-tu eu un numéro de "tracking" avec ta commande ? J'écrirais à la compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1088 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Jai finalement recu mes sac Ruff Wear apres plus de 2 mois d'attente...mais quelle satisfaction!!! Vraiment je ne croiyait pas etre aussi statisfaite meme mes chiens on lair de bien aimer ca...apres une marche de 45min (qui de facon generale n'est pas asser pour eux) il sont litteralement creve!!! PRODUIT GENIAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites