Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

commencer le clicker

Messages recommandés

Comment on commence le clicker quand notre chien connait déjà quelques commendements.

J'aimerais bien débuter avec des commades simples, questions de m'habituer. Mais les simples, elle les connait déjà.

Est-ce que je lui dit assis et lorsqu'elle s'assoit je click + récompense ou si je commence du début (clicker pendant qu'elle s'assoit )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence avec quelque chose de totalement nouveau et simple, toucher une cible par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle connait le commendement ''touch'' ??
J'était dans la même situation et c'est avec ce commendement que je lui ai montrer! ET je n'utilise pas le clicker pour tout. Seulement pour les commendement avec plusieurs étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Commence avec quelque chose de totalement nouveau et simple, toucher une cible par exemple ;)


heu!!! doh Je crois que je vais refaire mes lectures... parce que je n'ai aucune idée comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Est-ce qu'elle connait le commendement ''touch'' ??
J'était dans la même situation et c'est avec ce commendement que je lui ai montrer! ET je n'utilise pas le clicker pour tout. Seulement pour les commendement avec plusieurs étapes.


Elle ne le connait pas et moi non plus SnifSifflemdr

Je vais vraiment refaire des lectures.... mais j'ai peur de me tromper et de toute la mêler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis rendu là :


Citation :

Introduisez
maintenant le commandement. Lorsque le chien touche le bout de la baguette, même
accidentellement, dites « TOUCH! » (se prononce « totche). ( N.B. : personnellement je préfère utiliser
le mot anglais pour ce commandement afin d’éviter qu’il soit confondu avec le
commandement « couche ». Rien n’empêche cependant que vous choisissiez de dire
« touche »).




À
chaque fois que le chien touche la baguette, C/B. Répétez ce processus; mais
maintenant vous cliquerez (C/B) uniquement lorsque le chien touche du nez
le bout de la baguette. Si le chien essaie de mordre le bout de la baguette,
vous présentez probablement l’extrémité de la baguette devant la gueule du chien
plutôt que devant son nez; remontez-la un peu plus au dessus de son
nez.

Est-ce que je dis Touch ou je clik en premier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
ok je suis rendu là :


Citation :

Introduisez
maintenant le commandement. Lorsque le chien touche le bout de la baguette, même
accidentellement, dites « TOUCH! » (se prononce « totche). ( N.B. : personnellement je préfère utiliser
le mot anglais pour ce commandement afin d’éviter qu’il soit confondu avec le
commandement « couche ». Rien n’empêche cependant que vous choisissiez de dire
« touche »).




À
chaque fois que le chien touche la baguette, C/B. Répétez ce processus; mais
maintenant vous cliquerez (C/B) uniquement lorsque le chien touche du nez
le bout de la baguette. Si le chien essaie de mordre le bout de la baguette,
vous présentez probablement l’extrémité de la baguette devant la gueule du chien
plutôt que devant son nez; remontez-la un peu plus au dessus de son
nez.

Est-ce que je dis Touch ou je clik en premier ?

Je sais pas si je fais correcteme (mais ca marche) mais moi au début je dit rien, je ne fait que clické ce que je veux qu'il fasse. Une fois qu'il le fait comme je veux, j'ajoute le mot au click..

Mais attend l'avis d'un pro.. je veux pas donner de mauvais conseils.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:


Je sais pas si je fais correcteme (mais ca marche) mais moi au début je dit rien, je ne fait que clické ce que je veux qu'il fasse. Une fois qu'il le fait comme je veux, j'ajoute le mot au click..

Mais attend l'avis d'un pro.. je veux pas donner de mauvais conseils.. franchement


je fais exactement comme toi et c'est ce que recommende Jacinthe bouchard dans les formations que j'ai suivies avec elle. Les mots clés sont introduient le plus tard possible.

Par contre, avant de pratiquer avec un target, tu dois montrer à ton chien qu'à chaque fois que le son "click" se fait entendre, il sera récompenser. Alors au début, pour une dixaine de coups, tu cliques et récompenses immédiatement pour qu'il associe les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
Melane a écrit:


Je sais pas si je fais correcteme (mais ca marche) mais moi au début je dit rien, je ne fait que clické ce que je veux qu'il fasse. Une fois qu'il le fait comme je veux, j'ajoute le mot au click..

Mais attend l'avis d'un pro.. je veux pas donner de mauvais conseils.. franchement


je fais exactement comme toi et c'est ce que recommende Jacinthe bouchard dans les formations que j'ai suivies avec elle. Les mots clés sont introduient le plus tard possible.

Par contre, avant de pratiquer avec un target, tu dois montrer à ton chien qu'à chaque fois que le son "click" se fait entendre, il sera récompenser. Alors au début, pour une dixaine de coups, tu cliques et récompenses immédiatement pour qu'il associe les deux.


Oui ca c'est très important! Click= Bonbon !!

Gumby, merci! lol c'est l'fun de savoir que je fait correct Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nitya a appris le touche en 2-3 clicks (mais je fait toucher le bout de mon index et non un target)... ca va super vite apprendre le touche ! Content


sur la théorie de charger le clicker avant de commencer, il y a les deux. Personnellement, je ne "charge" jamais dans le vide. (mais cest bien personnel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci pour vos conseils.

Toupie apprend quand même assez rapidement bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer cette page, elle est rendu au "au pied" et elle est quand même pas pire.

Mais elle se tanne vite. Elle n'est pas patiente. Lorsqu'elle ne comprends pas ou que ça ne va pas assez vite à son gout elle se tortille sur place et bouge ses pattes.
C'est pas facile la vie d'une Toupie mdr

Le fixe c'est pour qu'elle me regarde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un contact visuel. bien pratique !


le "touche pas" aussi cest pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois (je me trompe peut-être)que c'est faire click/bonbon plusieurs fois pour rien afin que le chien comprenne qu'après le click il y a une récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Je crois (je me trompe peut-être)que c'est faire click/bonbon plusieurs fois pour rien afin que le chien comprenne qu'après le click il y a une récompense.


Super, merci Judy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche quand même bien au pied sourire

Mais la mon problème c'est que j'ai des crottes de pris dans le poil confus
Je crois que je lui donne trop de foie sécher. Ca se peut ? Qu'est-ce que je peux lui donne pour que ça arrête ou pour remplacer ?

Parce que ça fait 2 fois en 2 jours que je dois la laver. Elle est rendu avec le poil assez long et s'est pas plaisant du tout à enlever Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...