Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

safeguard question????

Messages recommandés

Bon j'ai donner quelque morceau de Steak a Pepper quelques minutes avant de lui donner sa première dose de vermifuge (du safeguard). Et environ 50 minute après l'ingestion du safeguard il a vomit les morceaux de steak.

Je n'ai rien vu de blanc dans son vomit, en fait c'était les morceaux de steak tout rond, avec de la bile. Ma mère dit que c'est surement correct car pour les enfants après 20 minutes s'ils vomissent ce n,est pas grave car ils ont déjà ingéré une bonne partie du médicament.

Je me demandais donc si vous croyer que après 45-50 minutes Pepper serait Ok?

Je demande sa pour me rassurer ce soir, car de toute façon je vais en parler à ma prof (vet) demain.

Hey....c'est pas toi la TSA.... tu devrais nous aider. Pas l'inverse. mdrCrampé

Mais sérieux, me semble que ca ne fait pas si longtemps que ca pour l'ingestion.

Saint mom a écrit:
Hey....c'est pas toi la TSA.... tu devrais nous aider. Pas l'inverse. mdrCrampé

Mais sérieux, me semble que ca ne fait pas si longtemps que ca pour l'ingestion.

lol je ne suis pas encore diplomé :P, mais bon je ne connais pas tout tout tout non plus lol.

Je vais en reparler a ma prof demain et je crois que je vais lui demander une autre dose pour être sure!!!

bon et bien a titre d'info si sa intéresse quelqu'un, ma prof (vet) a dit que après presque une heure (50 minutes) il devrait en avoir absorber assez pour que ce soit efficace (surtout que ce vermifuge là, la dose est calculé en conséquence que le chien pourrait en recracher une partie).

Donc mon Pepper va être correct.

cynophile a écrit:
Est-ce que du Safe Guard (Fenbendazole) c'est du Panacur?

C'est plutot: Le safeguard et le panacur sont du Fenbendazole! C'est le même médicament sous une forme différent (le panacur est en poudre d'habitude)

• Créer...